Metagames

Vieux 16/01/2009, 21h25   #3151 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par genix1 Voir le message
A 21ans arrivée ou il en est c'est déjà très bien non ?


Tu croit que si ribery ou drogba... seraient passé par Nantes aux lieux de l'OM ils seraient arrivée la ou ils sont actuellement ???

L'om est l'un des club les plus médiatisé.
Nan mais attend,

Un mec qui s'extasie sur le but de Marivaux ("Ouuuuuuuhhhhh", on se croirait en maternelle sérieux, genre je suis trop deg ) mais qui oublie à côté que :

1 - son équipe a fait 1-1 au final à domicile
2 - elle a courrut derrière le ballon durant tout le match (mais il va te dire que non)

Et bien tu peux pas test, ça en dit déjà long sur son objectivité et ses connaissances footballistiques.
Même en allant discuter avec un pilier de bar j'aurais une discussion footballistique plus constructive.

Le gars je lui parle de balayer devant sa porte, en précisant bien que je parle du domaine sportif (l'OM est clairement parmi les 3 ou 4 meilleurs clubs français dans ce domaine, en terme de classement en L1 et participations aux coupes européennes, sur ces 5 dernières années), parce que Nantes (on passe du titre à la L2) et Paris (on joue le maintien depuis 3 ans) c'est clairement pas des références en ce moment (sauf cette année ou ça va mieux pour Paris) ET LE GARS, il me ressort les faits des années 90 ? :reflexiomo6: WTF ? J'ai loupé un épisode ou je parle à un footix anti-OM de base ?

Citation:
Envoyé par DazZ
Tu parles pas de Ribéry ou de Didier quand même, pace que la raison pour laquelle ils sont venus à Marseille c'est qu'on connaissait leurs talents ...
Hum attend je cherche...

Taiwo (qui le connaissait aux Lobi Stars ? Acheté 500.000€ il sera revendu 20 fois plus au moins, si t'appelle pas ça réveler un joueur il te faut quoi ? Et oui, car j'ai écris "réveler" des joueurs, pas "former", il faut lire correctement avant de débiter des âneries)...
Mandanda (tu connaissais ses talents au Havre avant tu vas me faire croire ?)...
Flamini (formé au club)
Nasri (formé au club, mais bon d'après toi c'est pas un bon joueur, je me gausse devant tant d'objectivité Voir jouer Capoué tous les WE ça doit brûler la rétine !)
Vabuena (Bonjour, je joue à Libourne, en National)

Pour Ribéry, je suis pas d'accord, il était partit s'enterrer en Turquie (tout le monde lui avait reproché à Metz d'ailleurs), c'est l'OM qui l'a ensuite véritablement révélé aux yeux de l'Europe (c'est pas pour rien qu'Aulas lui sucait le bout au bout de sa première saison à Marseille).

Et toi tu me sors Deschamps et Desailly mais LOL des joueurs formés dans les années 80-90 C'est vrai que la formation Nantaise n'a rien sortit ces dernières années à part Landreau (et encore ça date un peu) et Toulalan, mais quand même
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 17/01/2009 à 04h33.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h04   #3152 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Mais être supporter de Nantes en tout cas c'est une putain de leçon de courage là dessus je tire mon chapeau, mon pantalon voire une chaussette tiens, parce que supporter AURELIEN CAPOUE je suis béa !

Plus sérieusement Dazz tu pousses quand même un peu hein ! Parce que quand on voit l'après 2001 du FC nantes c'est plus un crève coeur qu'une fierté hein.
Vous avez même eu Pascal Praud dans le staff si ça c'est pas un signe que le club va super mal !
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 23h26   #3153 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

arrêtez les filles ! tout le monde sait que la meilleurs révélation d'un club français et celle de ronaldinho !!!
bon il y a Cana ( capitaine de l'om ! ) ; heinze , rai , okocha , Hoarau ...( je lool pour le dernier )
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 00h08   #3154 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Il aura tenu 8 mois. Au suivant.

Citation:
Envoyé par L'Equipe
Foot - L1 - Paris-SG - Villeneuve, c'est fini



Charles Villeneuve sera le président du Paris-SG pour les quinze prochains jours, pour la forme, et vraisemblablement pas un de plus. Les administrateurs du club de la capitale ont décidé, dimanche, à l'issue d'une réunion de crise tenue au Parc des Princes après le match contre Sochaux (2-1), de démissionner collectivement afin de provoquer une assemblée générale élective qui devrait avoir lieu dans «les plus brefs délais», deux semaines environ selon toute vraisemblance. Cette décision met fin, de fait, au mandat du président du PSG, nommé il y a à peine huit mois.

Le communiqué des administrateurs et censeurs du club de la capitale juge que la lettre diffusée cette semaine en interne par l'ancien journaliste de TF1 «contient des contre-vérités». Il le considère comme un «acte de défiance à leur égard, empêchant dorénavant l'exercice serein de leurs missions aux côtés d'un président auquel ils ne peuvent plus accorder leur confiance». A la lecture de ce texte, le courrier de Charles Villeneuve était une provocation sans objet. Le communiqué dénonce «les contrevérités que contient cette lettre largement diffusée, sur la réalité du fonctionnement de la gouvernance de la société ainsi que sur la situation financière du club, qui n'appelle pas d'inquiétude particulière». Les administrateurs fustigent aussi «les mises en cause injustifiées des actionnaires du club et le refus du président de venir s'expliquer à leur demande devant les administrateurs et les censeurs». Charles Villeneuve aurait refusé de participer à la réunion de crise provoquée dimanche.

L'aura de Villeneuve dans l'entourage du club
Pourtant, en début de soirée, l'entourage de l'actionnaire principal du PSG disait ne pas envisager de prendre de décision, voire de communiquer, avant lundi ou mardi. Charles Villeneuve a passé, dimanche au stade, une soirée en apparence normale, détendu, souriant et entouré. Il se doutait bien qu'il avait sabordé ses jours à la tête du PSG, mais peut-être pas si vite. Sébastien Bazin, loin d'être sensible à la volonté de Charles Villeneuve d'avoir plus d'attributions et surtout de moyens pour faire du PSG un club riche, capable de recruter avec ambition, aurait selon des témoignages concordants très mal vécu l'initiative de l'homme de télévision. Colony Capital a repris la main sans la moindre hésitation, même si Charles Villeneuve est drapé d'une certaine aura dans l'environnement du club.

Aux yeux de nombreux cercles d'influence attentifs à la cause du PSG, il est celui qui a enfin recruté ''lourd'' et qui a replacé le club dans le premier tiers du classement. Dimanche, au Parc, les supporters lassés par Colony avaient sorti à nouveau leurs banderoles. «Un grand PSG ou dégagez.» Après avoir fait signer Makelele, Giuly et autres Sessègnon, Charles Villeneuve s'était lancé cet automne dans la recherche de capitaux extérieurs, dans le Golfe, pour accroître la surface financière du club. Sébastien Bazin lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas été mandaté pour ça. Face à la perspective d'être un président de pacotille, Villeneuve a choisi de rentrer dans le tas. Bazin a mis guère plus de quarante-huit heures pour trancher dans le vif. L'année où il semblait le moins susceptible de connaître une crise, voilà le PSG replongé brutalement dans une sévère crise de gouvernance.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 08h57   #3155 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Nelio_21
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 501
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

C'est n'importe quoi ! Pour une fois qu'on avais un bon president, on etait bien cette année, et la on fou la merde.
__________________
***** Rated R Superstar *****
Nelio_21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 13h46   #3156 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par genix1 Voir le message
A 21ans arrivée ou il en est c'est déjà très bien non ?

Je l'aime pas, mais j'avoue qu'il se débrouille mieux que je l'aurais pensé dans le chmapionnat anglais


Citation:
Envoyé par genix1 Voir le message
Tu croit que si ribery ou drogba... seraient passé par Nantes aux lieux de l'OM ils seraient arrivée la ou ils sont actuellement ???

L'om est l'un des club les plus médiatisé.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.
J'ai juste dis que si Ribéry et Drogba était si bon, ce n'était pas grâce à la formation qu'ils ont reçu à marseille.

Je pense qu'en allant ailleurs qu'à l'Om ils auraient réussi de la même façon

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Et bien tu peux pas test, ça en dit déjà long sur son objectivité et ses connaissances footballistiques.
Même en allant discuter avec un pilier de bar j'aurais une discussion footballistique plus constructive.
Il dit qu'il voit pas le rapport :triste:
On en a déjà parler de ce match nan ?

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
LE GARS, il me ressort les faits des années 90 ? :reflexiomo6: WTF ? J'ai loupé un épisode ou je parle à un footix anti-OM de base ?

Je suis anti-om, je te le confirme, mais je pensais que tu l'avais compris :pasmafaufe8:

Si je dois pas te ressortir les trucs des années 90, dans ce cas là l'om... ben muhuhuhahaha... c'est à mourrir de rire comme club.
Toutes vos "glorieuses" participations en LDC se sont soldées par des billets pour l'UEFA ( et une finale bravo au passage , je peux pas dire autre chose là dessus )
Alors bon les parcours européens de l'om ces dernières années, sont aussi riche que les titre acquis en 10 ans (on pourra bientôt dire 20 ...)

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Et oui, car j'ai écris "réveler" des joueurs, pas "former", il faut lire correctement avant de débiter des âneries)...
Ca apporte quoi de réveler un joueur ? :pasmafaufe8:
Du coup je comprend pas la formule

C'est mon avis perso, mais Taiwo ... ben ... a hué, il est trop fort lui c'est vrai

Pis Mandanda, je comprend même pas pourquoi il est encensé de la sorte, c'est l'arnaque de l'année ce gardien, je suis content que Lloris soit parti à Lyon et ai gagner ainsi sa place de gardien de l'EdF.
Mais ça aussi on en a déjà parler.

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Pour Ribéry, je suis pas d'accord, il était partit s'enterrer en Turquie (tout le monde lui avait reproché à Metz d'ailleurs), c'est l'OM qui l'a ensuite véritablement révélé aux yeux de l'Europe (c'est pas pour rien qu'Aulas lui sucait le bout au bout de sa première saison à Marseille).
Ribéry avait déjà du talent à Metz, excuse du peu, et je vois pas en quoi c'est mal d'évoluer en Turquie, Anelka en a fait de même.
C'est parfois une façon de relancer une carrière.


Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Mais être supporter de Nantes en tout cas c'est une putain de leçon de courage
Merci de le reconnaître, je change pas d'équipe comme de chemise
Habitant Nantes, je vois pas comment je pourrais supporter l'Om ou Bordeaux.

Je suis pas : "je supporte l'om parce qu'ils ont gagné la LDC et puis ... bah rien en fait".

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
supporter AURELIEN CAPOUE je suis béa !
Pour moi c'est la révélation de cette fin d'année (2008).
Il était connu de toute la ville pour ses squattages de banquette en boite, whisky sur la table avec Baga (doudou pour les intimes) qui fume ses clopes à côté lui.
Genre les mecs se battaient tous les week end parce que des types se foutaient de leur gueule

Depuis que Baup est là (moi non plus j'aimais pas yanno, mais faut avouer qu'il travail bien ) il l'a remis dans le droit chemin.
Parait même que Kita soudoit les barmans de Nantes pour balancer dès qu'ils voient un joueur

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Vous avez même eu Pascal Praud dans le staff si ça c'est pas un signe que le club va super mal !
Pour mon plus grand bonheur, il est toujours en place à ce jour
Ce mec a rien à voir avec le club, ya pas un supporter qui sait ce qu'il fout ici


Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
arrêtez les filles ! tout le monde sait que la meilleurs révélation d'un club français et celle de ronaldinho !!!
Arrête on dirait OmC


Wow ce pâté ...

Désolé j'ai pas pû rèp ce week end en live, j'étais malade, après ce hold up bordelais

Allez j'arrête
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 15h34   #3157 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Toutes vos "glorieuses" participations en LDC se sont soldées par des billets pour l'UEFA ( et une finale bravo au passage , je peux pas dire autre chose là dessus )
Alors bon les parcours européens de l'om ces dernières années, sont aussi riche que les titre acquis en 10 ans (on pourra bientôt dire 20 ...)
Le fameux argument "oui vous allez en LDC mais vous prenez des taules !"

Ok, mais entre y aller et prendre des taules et ne pas y aller du tout (ou une fois tous les 10 ans ), mon choix est vite fait

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Je suis pas : "je supporte l'om parce qu'ils ont gagné la LDC et puis ... bah rien en fait".
8 Championnat de France
10 Coupe de France
1 Coupe à Toto

Pour toi c'est rien ? :reflexiomo6:

J'en déduis donc que le palmarès de Nantes et celui de Paris se résument à moins que rien
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 17h37   #3158 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Merci de m'avoir lu déjà

Je sais pas si moi même j'aurais pu tellement c'est long xD

Mon "...et puis rien", veut seulement dire que depuis cette famause LDC, vous n'avez strictement RIEN gagné. Et c'est pas à démontrer, car c'est un fait

Et pis nous aussi on a 8 championnats mon coco

Fin bref, toute façon c'est toi qu'à commencé avec ton Joke of the year, parce que même si ma phrase parait peut crédible, le fait de dire que l'OM va gagner le championnat ne l'est pas non plus
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DazZ pour ce poste utile:
Nelio_21 (20/01/2009)
Vieux 19/01/2009, 17h53   #3159 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Mon "...et puis rien", veut seulement dire que depuis cette famause LDC, vous n'avez strictement RIEN gagné. Et c'est pas à démontrer, car c'est un fait.
ARCHI-FAUX !

On a gagné la Coupe à Toto !!!!
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 18h55   #3160 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Merci de m'avoir lu déjà

Je sais pas si moi même j'aurais pu tellement c'est long xD

Mon "...et puis rien", veut seulement dire que depuis cette famause LDC, vous n'avez strictement RIEN gagné. Et c'est pas à démontrer, car c'est un fait

Et pis nous aussi on a 8 championnats mon coco

Fin bref, toute façon c'est toi qu'à commencé avec ton Joke of the year, parce que même si ma phrase parait peut crédible, le fait de dire que l'OM va gagner le championnat ne l'est pas non plus
Non mais dire que Nantes va être le premier club à arrêter Lyon c'est totalement ridicule aussi... Ne pense pas que votre club va passer du maintiens à la lutte pour le titre... Il faudra bien plus de temps que tu ne le pense.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.