Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2009, 22h11   #21 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



dede.yoyo sa c'est bien constructif sa ..

produit Moi je t'en pris

je suis sure de sortir quelque chose de mieux que toutes ces merdes, qui sortes en ce moment sans âme !!
Et sa juste ne me servant de l'antiquer .. comme support et non de la FICTION !
bref revenons en A MON SUJET
SINON sa va partir dans tout les sens .. tu es bien sure bienvenu

__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 21/12/2009 à 22h41.
yopo est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 00h05   #22 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

J'veux bien l'adresse de ton dealer par contre stp.
FreeZou est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à FreeZou pour ce poste utile:
oMc (22/12/2009)
Vieux 22/12/2009, 00h26   #23 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

whéééééééééé, X files le retour

Citation:
(HS les "attentas du 11 septembre...... explosion pyrotechnique contrôler)
ou plutôt la première preuve d'incompétence du gouvernement Bush et de la rivalité stupide FBI/CIA. D'un autre cote, Bush a bien remplit les poches des multi-nationales. Incompétence, de un, car tout le monde savait qu'il y avait une opposition débile (tj d'actualité malheureusement), de deux, on s'est rendu compte après enquête que les gens de la sécurité de l'aéroport n'avait pas fait leur boulot; Et ça, c'est pas du complot, ça a été prouvé (et avec toute les conneries qu'a fait Rice par la suite...ben oui, le secrétariat de madame s'avait qu'il y avait un truc qui tournait pas rond, mais elle a absolument rien fait...comme le 3/4 de cette administration d'ailleurs)

Citation:
TELSA (un grand homme oublier et dé crédibilisé !)
ou pas. Les théories de Telsa sont étudiés dans les unifs. J'ai du me payer les inductions électrique en physique qu'en j'étais en secondaire. Manque de bol pour les théories celsto-cosmique de certains, l'unité de mesure des inductions est le ....Telsa, du scientifique Nikolai Telsa L'électricité sans fil ! - Blog de RaHaN - GAMEBLOG.fr

enfin... en vérité, nous sommes tous des ET reptilliens (du genre SO4 ou V) pour ceux qui ont joué aux jeux), remplit de Grigori et autre conneries du style; La vérité, c'est que la raison de notre existence sur Terre est de nous entre tuer. Nous sommes les descendants directes de ET réptiliens qui nous ont créé pour continuer la guerre qu'ils se faisaient entre eux. Par des manipulation génétique; nous nous sommes transformé de reptiliens en humain. La preuve; c'est la Genèse de l'Ancien Testament; avec le serpent qui envoute la belle Eve de manger la pomme interdite (vive Chirac)

Un des ces quatres, après le Testament de la Vierge, on découvrira les histoires épics du roi Gligamesh et on dira de lui que finalement, c'est ce roi qui avait raison

voici qql mot clé pour continué le délire : annunaki nephilim reptilians ADN Elohim

j'adore X-files et Deus Ex, mais il y a des limites dans les délires. Je vois pas qu'est-ce qui change le faite qu'on soit créer par dieux, par l'eau, la théorie de Darwin, les E.T, ect... Tout ca revient a la même connerie, le refus des personnes a croire qu'on est apparut du jour au lendemain, sans aucune explication. Les hmains ont besoin de tout justifier, y comprit leur apparitions sois-disant inexpliqué sur Terre. Messieurs les théoriciens, pouvez-vous me répondre a la question suivante:

Si nous venons d'une autre planète, expliquez en quoi cette réponse résous la question de notre existence?

'fin bref, la vérité, c'est justement qu'il n'y en a pas... mais le tripe série V mélangé a Conan l'aventurier (héro magique du temps passé, Conan, l'aventurier, la sauveur de l'humanité), c'est aussi con que Darwin et ces macaques
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 00h48   #24 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
J'veux bien l'adresse de ton dealer par contre stp.
prends mon adresse msn....
par contre je debite en ce moment alors fais vite (oui les fetes toussa les gens font des stocks)

yopo,jai suivi l'histoire du conduit qui mene a une porte (avec 2poignees) mais l'egypte ne voulait pas donner le permis de creuser pour ouvrir cette fameuse "porte" ca aurai change?!
je suis pas contre un lien parceque la derniere fois que j'en ai entendu parle , leur robot s'etait arrete devant....
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 00h57   #25 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Si nous venons d'une autre planète, expliquez en quoi cette réponse résous la question de notre existence?
Je peux pas te répondre perso ^^ car pour moi y'a la Terre (avec les Hommes, la tour effeil, las vegas, la pizza ... ^^) et une ou plusieurs Terre Bis, mais peuplée(s) différemment
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 01h47   #26 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Excuse nous de nous fier (pour cette affaire) qu'à ces deux sources : ce sont les seules qu'on a pour le moment.

Et puis si notre trip c'est de croire en ces choses là on a le droit de spéculer sur le peu de chose qu'on sait

Jules Verne était pris pour un cinglé car il disait qu'on visiterait les mers, la lune ... Certes c'était pas un scientifique "juste" un écrivain mais ca s'est réalisé par la suite. Donc c'est pas parce que Einstein, DaVinci, Pythagore ou autre n'ont pas réussit ou voulu publier des trucs sur ca qu'ils n'en pensaient pas moins. Et même s'il ne pensait pas du tout à leur existence, ils n'avaient pas la science infuse non plus et donc pourraient se tromper.

Y'a ceux qui y croient, ceux qui s'en foutent un peu ("mouais c'est possible ou pas") et ceux qui s'en foutent royalement.

Si on n'a plus le droit de partir sur des sujets exotiques, faut le dire tout de suite qu'on aille trouver un autre forum ou en privé pour parler de nos conneries (actuellement c'est les Ovnis et ET, mais ca peut être n'importe quoi d'autre)

ps : OMc ton message est parti Dommage le mien n'a pu vraiment de sens
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG

Dernière modification par Hamato ; 22/12/2009 à 01h53.
Hamato est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Hamato pour ce poste utile:
cafecreme (22/12/2009), yopo (22/12/2009)
Vieux 22/12/2009, 02h57   #27 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

bon je me suis vite fait renseigne sur la "salle" du sphinx...apparement pas de nlles donc ca reste des suppositions...dommage on ne saura ptetre jamais la verite....
par contre yopo tt le reste m'interesse aussi (mais je te vois jamais sur msn) donc a bon entendeur...

pour mettre tt le monde d'accord , le mec qui y croit est aussi con que le mec qui n'y croit pas , parceque ds les deux cas aucunes preuves a l'appui...la je re-joint freezou (bon freezou msn?) les preuves apportees peuvent etre des fakes (ou pas)
c'est un peu comme les gens qui disent "mais bande de cretin,dieu n'existe pas" on ne peut que repondre "ha oui t'as des preuves"?et inversement bien entendu
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 18h54   #28 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

ben non ici encore une fois vous prouvez que vous devez toujours avoir le dernier mot,

alors locke moi FreeZou

toi qui sais tout . .. et surtout modérer les post sa éviteras les post comme le mien si y a plus de liberté pas de soucis il suffit juste d'annoncer la couleur !

no soucis le truc c'est si sa vous plais pas vous venez pas en parlez sa règle le soucis ... PERSONNE VOUS OBLIGEZ à rien

restez comme vous êtes.. .vous partez vraiment tous en couille

je ne peux plus continuez ainsi ! et il n'y a pas que métagames !! !et heureusement .... attention à vos chevilles les gars ...

..... ignorant


je me marre



sinon fei

pour TESLA il n'y a pas que sa... mais sa tu le savais déjà mdr

TU N'AI PAS LE SEUL à voir étudier .... et renseigne toi sur : l'effet laplaze morritz ( donc comme tu le sais déjà .. mdr les courant induit spécial et étrange ! ) et pas sur google, mais étudié !! vraiment la chose OK .. et on en reparle mon ami ! as tu toi aussi rencontré JEAN LOUIS NAUDIN (véritable scientifique connu DANs LE MONDE ENTIER POUR CES Découverte MAJEUR !! et professeur d'université ) non je ne crois pas ! ? pour info car google ne te le dirais étant donner que c'est ta seul source enfin vous ! d'info Il est lui aussi de DIJON comme moi !(sortez un peux les gars... !) mdr
bref pas besoin d'en dire +


vous tous d'où vous êtes vous me juger

mais avez vous au moins ! essayer de mieux me connaitre ??

google vous en apprend tellement (de connerie !! ) alors continuez à vous gaver .. la théorie sa vous kiffer ici :!

.. alors continuer à vous foutre de ma gueule ! Moi je vous respect, c'est pas le cas de tout le monde



fin de l'histoire pour moi !
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 22/12/2009 à 19h44.
yopo est déconnecté  
Vieux 22/12/2009, 19h52   #29 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Encore un topic où j'aurais parié de l'argent que ça partirai en couille.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à yannovitch pour ce poste utile:
yopo (22/12/2009)
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
durant durant Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 26/11/2007 15h33
ovni ptiju26 Points Divers 42 22/05/2007 17h13
Sondage heures de jeu Titeuf Playstation Portable 29 12/02/2006 19h57
Groupes OVNI Invité Points Divers 37 10/06/2005 19h13
PUCE :OVNI Invité Playstation 2 4 14/11/2004 13h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.