Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2010, 09h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut Les grèves, les manifs, les casseurs ...

Link, dispo là:
Vidéo casseurs manif à Lyon

Tu peux lire ça aussi:
http://www.leprogres.fr/fr/region/le...echainent.html

C'est marrant, y a des passages comiques:
Citation:
Au même moment, un car de touristes allemands surgit de nulle part. Son guide, à l'avant, reste bouche bée au micro en découvrant le spectacle !

http://www.iwantonly.com/watch/150889/

GIPN

Putain une bonne équipe du SWAT avec des MP5 terminé.
N'empêche que je pensais hier, si c'était comme au US, ou n'importe quel commercant a un gros calibre derrière le comptoir.
Bah ti'nquitète qu'il attaquerai pas les magasins.


EDIT: AH tiens lui je le connais:
http://www.youtube.com/watch?v=rHpdbpA8wGE
(le gars qui a posté)

Les fumi qui sont renvoyés au flic
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 17h49   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Ils me cassent les couille tout ses manifestant avec leurs greve a la con!!! Qu'ils fassent grève mais qui empêche pas de bosser ceux qui on envie. En plus ça part complet en sucette (micromania et autre magasins cassé)!
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 17h59   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Non mais le pire c'est que les 3/4 des grévistes ne savent pas pourquoi ils font grève ...
Hier j'ai vue des lycéens qui crié "NON A LA RETRAITE" ...
broly78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h03   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol, ça confirme le fait que les lycéens font grêve pour pas aller en cour tout simplement...
enfin pas tous certes mais bon.

sinon chose à part, voxan, si le gouvernement arrête sa politique de l'autruche et décide de mener une réforme équitable et une politique pas que pour les riches, serait tu prêt à redonner gracieusement à l'état le trop perçu par rapport à si personne avait fait grêve ?

car bon, je conçois très bien qu'on puisse être compte. mais faut l'être jusqu'au bout hein ! sinon c'est trop facile...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h05   #5 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol, ça confirme le fait que les lycéens font grêve pour pas aller en cour tout simplement...
enfin pas tous certes mais bon.

sinon chose à part, voxan, si le gouvernement arrête sa politique de l'autruche et décide de mener une réforme équitable et une politique pas que pour les riches, serait tu prêt à redonner gracieusement à l'état le trop perçu par rapport à si personne avait fait grêve ?

car bon, je conçois très bien qu'on puisse être compte. mais faut l'être jusqu'au bout hein ! sinon c'est trop facile...
J'ai lu aussi que les personnes travaillant au gouvernement ont refusé LEUR réforme des retraites... Comme ça ils s'en mettent toujours autant plein les poches en travaillant moins...
Et rien que pour ça, je suis pour les manifestations.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h46   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Moi perso je m'en tamponne de la retraite (je me la fait moi). Donc tous ses guguss qui manifeste doivent avoir pas mal de pognon pour pouvoir pas bosser pendant 1semaines hein....

Donc il font greve ça c'est pas un probleme, mais a cause d'eux j'ai perdus 2 jours de boulot et 1 client, alors qu'ils arrête leurs conneries de bloquer les raffineries et qu'ils empêche pas ce qui en on rien a battre de cette reforme de continuer a travailler! C'est ça pour moi l'équité!
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 19h20   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
Moi perso je m'en tamponne de la retraite (je me la fait moi). Donc tous ses guguss qui manifeste doivent avoir pas mal de pognon pour pouvoir pas bosser pendant 1semaines hein....

Donc il font greve ça c'est pas un probleme, mais a cause d'eux j'ai perdus 2 jours de boulot et 1 client, alors qu'ils arrête leurs conneries de bloquer les raffineries et qu'ils empêche pas ce qui en on rien a battre de cette reforme de continuer a travailler! C'est ça pour moi l'équité!
lol, et tu crois qu'ils font quoi les autres ? qu'ils se la font pas aussi leur retraite ? sous prétexte que tu es indépendant ça te donnerais plus de légitimité ? le droit de te faire plumer en disant merci ?
on verra quand t'auras l'age de la prendre ta retraite et que tu touchera une misère ou que tu devras toujours continuer à bosser parce que t'es encore trop jeune à 60 ans, mais que les clients ne voudront pas de toi car t'es plus à la page ou que t'es à la rue car des grosses boites auront bouffé ta part du gateau...

tu vois je ne te connais ni d'eve ni d'aden, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que tu fais partie de la partie des français qui votent contre eux, se font enculer derrière et disent amen car ils croient encore que leurs initiatives professionnelle les a changé de classe sociale...

si ça peut te rassurer, les gens qui font grêve une semaine, ils gagnent rarement plus de 2000€par mois, ont souvent des enfants à charge et des traites à payer tous les mois, mais à la différence de toi, ils ont des convictions et se donnent les moyen de les faire valoir.

je ne suis pas pour bloquer l'économie moi non plus. pour moi la grêve c'est l'ultime recour quand les négociations n'aboutissent pas. le problème ici c'est que des négociations y'en a pas eut. le gouvernement a dit "on fait ce qu'on veut et on passe ça sans vous demander votre avis , c'est nous les boss" (grosso modo) ils ont sciemment engendré cette situation et persistent...

ils ont collé des réunions à la con pour l'identité nationale un peu partout , où tout le monde s'en foutait, mais jamais ils ont fait quoi que ce soit pour les retraites, et après ça serait au gens qui sont pas d'accord avec ça de se sentir coupable ? on marche sur la tête...

bref, tu gueule car t'as perdu deux jours et un client ? mais t'inkiète... continue à faire le mouton tu perdra ta retraite et tu crèvera la gueule dans le caniveau avant de la toucher ! y'a pas loin à aller voir, suffit de regarder le pays qu'on adore tous, le japon...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 19h33   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Spoiler


edit: dsl j'ai posté en même temps que t'a déplacé ...
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 19h43   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui chui tout à fait d'accord.
et en même temps c'est normal de pas se projeter dans la retraite quand t'as même pas le pied dans la vie active. c'est pas un reproche, je pense que à cet âge, si t'es un tant soit peu sérieux, t'es plutôt préoccupé à construire ton avenir déjà... après certains pensant aussi à le défendre, c'est bien, mais bon ce sont plus des étudiants que des lycéens... qui ont ont déjà plus de vision sur leur avenir.

NB: c'est une bonne chose d'avoir mis à part la discussion. merci au modo.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 19h52   #10 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Effectivement tu ne me connais ni d'eve ni d'aden, tu n'est donc pas obliger de dire ça:

"en affirmant que tu fais partie de la partie des français qui votent contre eux, se font enculer derrière et disent amen car ils croient encore que leurs initiatives professionnelle les a changé de classe sociale... "

ou encore ça:

"bref, tu gueule car t'as perdu deux jours et un client ? mais t'inkiète... continue à faire le mouton tu perdra ta retraite et tu crèvera la gueule dans le caniveau avant de la toucher"


Même si je ne me sent pas concerner par tes affirmations. (je me suis jamais fait enculer pour info)

Pour revenir au sujet non je ne pense pas avoir droit a plus de légitimité. Mais c'est que simplement je ne me sent pas concerné par tous ce bordel (c'est mon droit ça non?), et partant de là j'estime ne pas être obliger de subir les conséquence de chose qui ne ne me concerne pas. C'est tout.
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.