Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2008, 10h32   #741 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Bref, heureusement pour moi, Skyrock n'émet pas au Canada
heureusement ! lol
mais le summum du commercial c'est "garde la peche" de booba le petit ourson , "reste en chien" de la fouine , "se se se sefyu" de sefyu lol je connais pas le titre je sais juste qui tousse dans la ziks :p , et sans oublier "ca vien de la rue " deg qu'ils soit tomber dans ca.
Apres le vraie rap c'est IAM ( les anciens of course ) , NTM , FF , expression direct , Lunatic , et a la limite le premiere album des ps4 parce que le nouveau est a crever de rire lol
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 14h01   #742 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
Apres le vraie rap c'est IAM ( les anciens of course ) , NTM , FF , expression direct , Lunatic , et a la limite le premiere album des ps4 parce que le nouveau est a crever de rire lol
Merci j'ai rigolé

Le truc qui me rassure, c'est que la notion de "commercial" à autant de valeur et est utilisé de la même manière dans tous les courants musicaux.
Connu, diffusé = commercial = de la grosse merde bouh c'est la honte d'écouter ça
Inconnu, ancien (assez pour oublier que ça à été sur diffusé), underground = Vrai, culte, génial

Juste pour clarifier, arrêtez avec ce terme commercial qui veut rien dire dans ce contexte, détaillez un peu vos propos exemple : oui Molotov 4 c'est un single, oui le fond est inexistant, oui il a été fait pour vendre l'album (sefyu le dit lui même) maintenant côté technique et phase il est pas mauvais.

My 2cents. (OMFG LE JEU DE MOT POURRI AHAHAHA)
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 01h14   #743 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Tokami_V1.0
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Cannes
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 658
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Tokami_V1.0
Par défaut

Citation:
maintenant côté technique et phase il est pas mauvais.
C'est une blague serieux ? Sefyu technique au mic ? Des bonnes phases avec un fond inexistant perso je vois pas comment c'est possible.
Ecoute Lino ou Rocca pour en citer que deux, et la oui sa sera du hip-hop avec une vrai technique.
Faut arretez de dire n'importe quoi. Et puis classer les gens qui utilisent le terme " commercial ", comme si c'etait pour faire les mecs underground... je trouve ca limite n'importe quoi. Oui les gamins de 14-15ans qui disent ca et écoute un "autre" rap que ce qui se passe a Skyrock pour faire genre les connaisseurs la je suis d'accord. Mais pas les mecs qui connaissent un tant soit peu le Hip-Hop je suis desolé.

Citation:
Connu, diffusé = commercial = de la grosse merde bouh c'est la honte d'écouter ça
Dis moi un morceau de hip-hop qui passe sur a la télé ou a la radio, qui est censé, technique et vrai. Du vrai hip-hop quoi.
Apres le coup de " C'est la honte d'écouter ca " personnellement, chacun écoute ce qui veux. Mais qu'on vienne pas dire des grosse conneries sur le rap c'est tout.

'Fin bref perso j'attend l'album de Rohff je sens que je vais bien me marrer =)
__________________
Tokami_V1.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 18h19   #744 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de rorkaii
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Briançon (05)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 53
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Perso en ce moment je suis sur OrelSan, un grand malade fan de nintendo et qui se fout de lagueule de tout et de rien, il est fan de naruto... enfin... dans ses clips, il par assez dans des délires a la EMINEM... regarder, au moin pour rigoler quand il poursuis en roller le lapin blanc d'alice au pays des merveilles !
(pour ceux ayant la flemme y'a le lien vers une palylist deezer ,avec mes 6 chanson du moment, plus bas avec celle la dedans)


Sinon j'adore aussi Diomay, Cyanure (le mec qui a le plus gros flow en france, du même niveau que Busdriver pour comparer france/US)
http://www.dailymotion.com/video/x5d...pper-tue_music (cyanure c'est celui qui est a la 7e seconde, je sais c'est un barbu bien blanc, mais c'est un vrai rappeur ^^) => pour voir son talent jvous invite a écouter "Amour du risque - Diomay Ft. cyanure" (également dans la playlist plus bas , c'est la première chanson)

Citation:
Dis moi un morceau de hip-hop qui passe sur a la télé ou a la radio, qui est censé, technique et vrai. Du vrai hip-hop quoi.
Ben ne serait-ce que y'a quelques années y'avais du sniper ... mais je reconnait que 6/7 ans plus tard (maintenant ,quoi) c'est rare de trouver des vrais paroles quand ça passe a la télé !

Maintenant voilà de quoi je vous parlai (c'est un lien vers une page perso free ou j'ai mis une playlist deezer car elle sont presque introuvables ces chansons):

http://teamg2k.free.fr/musicmetagames.htm
Cyanure c'est celui qui chante le 2e couplet de la premiere chanson.

Dernière modification par rorkaii ; 04/11/2008 à 19h08.
rorkaii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 20h56   #745 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Dis moi un morceau de hip-hop qui passe sur a la télé ou a la radio, qui est censé, technique et vrai. Du vrai hip-hop quoi.
Youssoupha, keny arkana, rockin' squat par exemple ?
Entendu à la télé/radio, des textes, un flow pas dégueu... ça rentre p'tete pas dans ta playlist mais ils remplissent les critères dsl.

Citation:
C'est une blague sérieux ? Sefyu technique au mic ?
Ecoute Lino ou Rocca pour en citer que deux, et la oui sa sera du hip-hop avec une vrai technique
Où l'art de comparer l'incomparable, j'ai jamais prétendu que Sefyu avait le talent et la technique d'un Rocca, d'un Dany Dan ou autres.
Et puis il sont pas tout à fait de la même époque, le contexte, le milieu et les attentes ont évolués...

Juste pour clarifier, j'suis pas un fan boy de sefyu, c'était juste un exemple citer plus haut et oui dire "ouais tu kiffes la zic commerciale quoi" c'est :
- Un jugement négatif (tu serais de très très mauvaise foi en m'affirmant le contraire
- Une argumentation plus qu'ultra limité

Il faut aussi des gens qui écoutent la soupe qu'on leur sert, ça fait tourner l'industrie, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Juste pour infos: La cliqua, ntm, arsenik, beat de boul j'écoutais ça au collège (J'précise comme t'as l'air de me prendre pour le connard de service qui débarque de la lune ;p)
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 07h18   #746 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de ekitos
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Flyleaf, c'est de la musique
__________________
ekitos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 14h27   #747 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Tokami_V1.0
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Cannes
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 658
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Tokami_V1.0
Par défaut

Freezou, je ne te prend pas du tout pour un connard de service débarquant de la lune. Je respecte les avis, les gouts et les couleurs.
Pour info j'ai comparé Rocca et Sefyu, bien sur que ce n'est pas de la même époque, mais Lino et Sefyu oui. Lino est plus "old school" que Sefyu, mais il rappe encore, moins bien qu'avant c'est sur mais toujours aussi bon. Sefyu est loin d'etre technique au mic, je suis desolé mais rien que le refrain de Molotov 4 est vraiment a gerber, puis se donner un style en mettant des "euh" a chaque fin de mots, c'est il a pas de flow qu'il essaye pas d'en avoir ca fait vraiment degueulasse.

Apres oui Youssoupha est un bon rappeur, ou plutot était un bon rappeur son album est beaucoup moins bien que son street.Rockin Squat passe a la radio pour leur passé, puis je pense qu'il passe en boucle, comme Marc Antoine qu'on trouve au rayon rap a la Fnac... Keny Arkana passe a Skyrock ? Ca m'étonnerait. Si oui sa serait vraiment que Skyrock a pété les plombs.
__________________
Tokami_V1.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h42   #748 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Keny Arkana passe a Skyrock ? Ca m'étonnerait. Si oui sa serait vraiment que Skyrock a pété les plombs.
Elle a tourné en boucle sur MTV :]
Je saurais pas te dire ce qui passe sur sky par contre :w
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 17h11   #749 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Je saurais pas te dire ce qui passe sur sky par contre :w
ouais bah laisse tomber sky, la dernière fois j'ai écouté un peu difool et ya du madonna qui est passé donc j'ai changé direct
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 18h11   #750 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
la dernière fois j'ai écouté
perso j'devais avoir 16 ans ...
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous ecoutez quoi Közi Points Divers 48 05/06/2014 16h24
Vous ecoutez quoi comme style de musique ? Invité Points Divers 183 17/12/2010 21h55
Vous écoutez quoi la maintenant ? Invité Points Divers 71 21/09/2005 11h45
écoutez bien Invité Points Divers 7 24/04/2005 01h05
Ré-Installation De Mon Matos ==> ECOUTEZ !!!! Invité Points Divers 21 27/10/2004 21h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.