Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Codes AllDebrid Maj régulière (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/codes-alldebrid-maj-reguliere-124170.html)

petit_devilou 20/10/2010 17h08

Codes AllDebrid Maj régulière
 
Bonjour tout le monde, :D
au cas ou vous ne connaissiez pas alldebrid, c'est tout simplement le débrideur avec le meilleur rapport qualité/prix ... rien que ça. (12€/120jours = 0.1€/jour)
le prix d'inscription peut varier à la hausse et la baisse.

un débrideur est un service qui permet de télécharger des fichiers hébergés sur différents serveurs (megaupload, rapidshare ...) en utilisant pleinement votre connexion internet, plusieurs fichiers à la fois et sans temps d'attente ... et croyez moi sa fait gagner beaucoup de temps.

pour laisser plus de bande passante aux membre actifs, alldebrid a arrêté les inscriptions ...
"donc tu nous invites sur un débrideur fermé ? wtf ?"

et bien non, vous pouvez vous inscrire grâce à ces codes que je mettrais à jour régulièrement
si un code ne marche pas sa veut tout simplement dire qu'un membre l'a déjà utilisé, essayez en un autre ...

je vous transmettrais les codes par mp, donc contactez moi par mp ou bien à l'aide de ce topic.

ps: si vous voulez plus d'explications ou si vous avez un problème n'hésitez pas de me contacter par mp.

edit: le mode d'invitation a changé mais le principe reste le même, il vous suffit de suivre ce lien:
http://www.alldebrid.fr/lib/images/debrid2.png

à bientôt sur Alldebrid.

Link14 20/10/2010 18h03

De toute façon, si un modo ne veut pas, j'imagine qu'en passant en MP, ça peut marcher ;)
Par contre, je ne comprends pas trop.
En fait faut une invitation ET payer pour avoir un compte ?

petit_devilou 20/10/2010 18h43

Oui il faut une invitation et payer (12€/120jours = 0.1€/jour) et c'est sincèrement le meilleur débrideur que je connais, autrement je ne l'utiliserais pas ... (et j'ai pas mal d'expérience dans _________) :D


ps: en cas de refus d'un modo, je vais respecter son avis et je n'utiliserais pas Metagames pour donner mes codes ... (de plus je pense que qu'un modo a accès au mp, non ?)
en revanche rien ne vous empêche de me contacter via msn ...

Hamato 20/10/2010 19h08

Citation:

Envoyé par petit_devilou (Message 1631612)
ps: en cas de refus d'un modo, je vais respecter son avis et je n'utiliserais pas Metagames pour donner mes codes ... (de plus je pense que qu'un modo a accès au mp, non ?)
en revanche rien ne vous empêche de me contacter via msn ...

On ne peut pas lire les mp des gens, ca serait de la violation de vie privée. C'est pour ça que les MP existent : pour parler avec 1 personne sans que les autres sachent.


Perso, si tu ne mets pas tes codes sur le forum, mais dis juste que tu peux les donner en MP ça me va.
On peut tout télécharger grâce à AllDebrid. Personne ne peut savoir si la personne qui aura accès à ce site et ses services le fera pour des choses légales ou non. Donc MP.

petit_devilou 20/10/2010 19h20

Merci pour ta réponse,

donc si quelqu'un veut les codes mp moi, faites moi signe sur ce topic ou contactez moi par msn (dispo dans mon profil)

vous pouvez juste vous enregistrer sans payer, avec ces codes, sa vous donnera 2 jours gratuits ...

si vous aimez alldebrid faites tourner mes codes :love:

trickster 26/10/2010 13h35

salut,
justement mon abonnement sur fastdebrid a pris fin et je ne vais pas poursuivre :trop de souci sur fileserve / megaupload et parfois d'autres.... bref pas cher mais pas top...

Je suis tombé sur des topics qui disaient le plus grand bien de alldebird, mais j'ai vu également qu'il fallait un code d'un "parrain" donc si tu as cela en stock fait peter stp merci

ZeroDegre 26/10/2010 15h07

+1 pour le passage en MP, par contre il serait bon de mettre à jour ton 1er post (fonction Edit) avec :

-Présentation rapide de ton AllDebrid
-Expliquer que tu parraines qui le souhaite par invitation
-Rappeler que c'est un service payant, c'est bon de l'avoir écrit noir sur blanc, pour t'éviter des invitations foireuses
-Préciser en gras "me contacter par MP uniquement"
-Eventuellement préciser les membres que tu parraines que les autres membres puisse les contacter si besoin d'info.

oMc 27/10/2010 02h09

Citation:

Envoyé par ZeroDegre (Message 1633399)
-Présentation rapide de ton AllDebrid

+1

Kézako Alldebrid ? :reflexiomo6:

petit_devilou 28/10/2010 20h29

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1633608)
+1

Kézako Alldebrid ? :reflexiomo6:

j'ai mis à jour mon premier post, j'espère que c'est plus clair ainsi, si tu ne comprends pas quel que chose, contactes moi par mp.

par contre mettre une liste de personnes qui utilisent mes codes ... je vais essayer, mais étant donné que mes codes sont aussi sur d'autres boards je peux pas vraiment contrôler qui s'est inscrit, etc ...

Hamato 28/10/2010 20h45

Citation:

Envoyé par petit_devilou (Message 1634094)
par contre mettre une liste de personnes qui utilisent mes codes ... je vais essayer, mais étant donné que mes codes sont aussi sur d'autres boards je peux pas vraiment contrôler qui s'est inscrit, etc ...

La moindre des choses je pense, c'est que si on te demande un code pour s'inscrire et qu'on est inscrit c'est de te prévenir et te remercier une fois terminé.
Tu ne devrais pas à avoir te soucier normalement... normalement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.