Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 13h50   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ce n'est une histoire d'etre moins conscient de l'insecurité, ce sont des faits vecus, et des recoupement de certaines periodes de ma vie et maintenant, et force est de constater que ça craint plus maintenant qu'avant (j'entend par avant 10, 15ans en arriere)
sur ce a++
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 15h23   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 302
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Faut pas se leurrer, depuis toujours il y a des meutres du genre et les médias ont bien fait leurs boulots de faire craindre la population de cas exceptionnel ! Bref, j'veux pas faire le mec qui connait tout, mais quand on voit qu'en palestine et en israel on meurt pour rien, j'préfère mourir pour un MP3 que d'une balle perdue ... (même si on choisit pas la mort) ! Personnellement, je crois que la vie a toujours était injuste, de ceux qui meurent d'accidents, a ceux qui ont des maladies graves ou mortels, de guerres, de tellement de choses ... Etant une personne d'origine magrébine de 2 générations (papa et maman nés en France) et vivant dans la banlieue parisienne, je sais que les gens qu'ont laissent dans leurs cages d'escaliers de merde, avec la discrimination et leurs désespoirs, ont tellement la rage qu'ils sont pour eux ni francais ni étranger, ce sont de vrais merdes; alors ne penser pas qu'ils vont avoir un grain de peine pour la personne qui a plus de chance qu'eux quand ils vont lui voler une chose ou le tuer !! Faut réfléchir car tout est cause a effet. Si on laisse des gens sans espoirs, j'vous garantie qu'au final ils seront de potentiels tueurs !
__________________
/!\\ PEUT rendre intelligent !
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php
et http://www.la-conjugaison.fr
aissou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 17h36   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Si on en arrive la, comme le dit aissou c'est a cause de plein de choses.
La télévision nous montre tout le temps une image négative de certains étrangers et a force de nous montrer des attentats par ci par la ou y a plein de morts eh ben des assassinats c'est vraiment devenu très banal.
Par exemple, au ghana, y a un bateau pouvant embarqué 70 personnes qui a coulé et 150 personnes sont mortes .
Oui vous avez bien lu, 150 personnes !!!!
Eh ben aucun JT n'en a parlé si ce n'est le grand journal sur canal qui a dit que c'était honteux.
Ah oui, j'ai oublié un truc, y a aussi le monde qui a mis ce naufrage tout en bas d'une page a droite.
L'autre truc, c'est que les étrangers, c'est nous qui les avons fait venir pour travailler et maintenant on se plaint de ce qu'ils font alors que ces types sont tellement pauvres qu'ils n'ont qu'une seule solution pour vivre, le vol et parfois, le meurtre.
D'ailleurs c'est un peu comme au brésil en moins grave.
La bas, les quartiers pauvres cotoient les quartiers riches.
La seul solution que les personnes vivant dans ces quartiers pauvres ont trouvées, c'est de kidnapper les riches pour une demande de rançon et ils vont même jusqu'a tuer ces personnes si leurs familles ne donnent pas l'argent.
Y a également un nombre hallucinant de personnes tués et les gens cherchent a se protéger par n'importe quel moyen comme des voitures blindées, des pièces blindées voir pour les plus riches a se déplacer en hélicoptère.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 19h59   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
Maintenant pour KaISeR SoZEi,je t'assure que quand un mec te mets une lame dans la gueule et qu'il te promet qu'il te fera le portrait de joker,là je t'assure que tu joueras pas les Tony Montana(faut savoir le mec était dérrière moi,je l'ai meme pas vu,la lame dans ma gorge)parce jouer les tony montana,moi aussi je sais le faire(et je suis très très loin d'être une tapette au contraire lol)mais bon se faire refaire le portrait à coup de lame,ou se faire egorger pour un walkman...mon choix était vite fait.


T'inquiéte pas pour moi je connais la situation, la dernière fois qu'un type m'a pété les couilles il fesai une tête de + que moi et bien 40Kg de plus, je lui ai sauté dessus et coup de boule -> directe couché !

Faut pas réfléchir faut agir cash, si tu réfléchis t'as peur et si tu as peur tu es inférieur

Prouve ta force ( force / agilité / sournoiserie / surprise ) et ta determination, l'autre ne pourra rien faire

On ne peut rien contre kelkun qui n'a pas peur et qui posséde un cerveau
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 20h43   #65 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Non je ne suis pas d'accord avec toi KaISeR SoZEi,quand une personne te prend en traitre par dérriere en te mettant UNE LAME DANS TA GORGE,tu reflechis en ne jouant pas au con,dans mon cas je lui ai donné mon walkman(walkman en faites qui puait un petit peu la merde en + lol)et c'est une ceinture noire d'haikido qui te parle et qui pratique encore(parce que jouer les Tony jaa c'est dans les films lol,dans la réalité c'est autre chose)si une personne, arme blanche à la main était devant moi là ça serait peut ètre une autre histoire(si c'est mano à mano je fonce dans le tas,des coups dans la gueule ne m'ont jamais fait peur au contraire un coté sado peut être)mais là parlons d'une personne par exemple qui n'a jamais fait de self defense(ou qui ne sait pas se battre)le pauvre il fait quoi si une personne se pointe avec une arme blanche,il joue les bruce lee?
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 21h54   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

faut jouer au Wyat Earp, tous ses frères se sont fait flingués par des cow boy.
et il les a vengé en les butant tous.

d'un côté crever, c'est la merde.
d'un autre faux pas être une victime : autrement, tlm te chie dans la gueule.

chacun voit cette situation différemment.
pas facile.
c'est si vite fait une lame dans le bide ou une balle en plein tête.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 23h02   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

"Faut pas réfléchir faut agir cash, si tu réfléchis t'as peur et si tu as peur tu es inférieur

Prouve ta force ( force / agilité / sournoiserie / surprise ) et ta determination, l'autre ne pourra rien faire

On ne peut rien contre kelkun qui n'a pas peur et qui posséde un cerveau"

ne pas reflechir ce n est pas un marque d intelligence !de plus les gens qui n ont peur de rien c est qu ils n ont rien ds le cigare car ils ne savent pas apprecier le danger.
quand a etre inferieur et ton adition force/agilite etcc t as lu ca ds un bouquin de steven seagal ou quoi??!!
t as beau te croire invincible avec tes preceptes de chuck norris un jour tu prendra un vieux coup de surin par 3 types qui te defonceront au sol et la tu te diras "quel con j aurais du courir plutot que foncer ..."
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 15h39   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
les gens qui n ont peur de rien c est qu ils n ont rien ds le cigare car ils ne savent pas apprecier le danger

Rien à voir, c'est une question de maitrise de soit ( regarde les moine shaolin par exemple,ce sont de grand sages ils sont loin d'étre des nazes... et pourtant ils défient le danger tous les jours ), si les hommes n'étaient pas "con" on aurrai jamais maitrisé le feu !!


Code:
"quel con j aurais du courir plutot que foncer ..."*

Je sais pas pourquoi mais je trouve cela typiquement Français ( et pourtant j'en suis un ), FUIR TOUJOURS FUIR !!!

T'as jamais remarqué le traumatisme post agression dons certaine victimes font preuve ? Ce traumatisme c'est celui de l'inaction, de la honte d'avoir été une tapette, ça te poursuit toute ta vie... alors entre ça et la satisfaction d'avoir agis même si on en ressort pas idemne, moi je préfére agir !!!



Code:
tu prendra un vieux coup de surin par 3 types

Justement non si tu agis TRES VITE, ça se capte bien avans l'agression que ce genre de type te suivent, t'en couche un cash avec ce que tu trouve ( pierre, baton, etc... ) en surprenant les 2 autres et tu as le rapport de force en ta faveur

Le truc c'est de ne pas se dire "ils me suivent pas je me fait des idée, j'attends de voir, c pas possible que je me fasse agresser, bof ça vas aller ça arrive qu'aux autre"
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h49   #69 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Code:
les français soutiennent les gagnants, mais les perdants ils leur chient dessus : alors, que c'est dans tous les cas qu'il faut les soutenir.
Je pense pas qu il n y ai que les Francais qui fassent ca, sort unpeu de chez toi...
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 10h39   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
Un appel qui trahit l'un des deux agresseurs

BRUXELLES Nos confrères du quotidien Le Soir révélaient dans leur édition de ce matin qu'un des deux agresseurs avait reçu un appel sur son GSM peu de temps avant le drame. Cet appel doit nécessairement avoir été enregistré et devrait permettre de connaître l'identité de l'appelant et de l'appelé.

Nawal Bensalem
http://www.dhnet.be
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVD DL pour lecteur Samsung momo62 Xbox 360 14 13/03/2009 22h18
Lecteur de MC pour PC roscop Playstation 2 7 10/08/2006 01h12
[ACH] lentille / lecteur pour ps2 V3 Invité Petites Annonces 4 17/06/2005 11h09
lecteur cd pour x box Invité Xbox 4 25/01/2005 22h58
Le lecteur PS2 est un lecteur pour DVD + ou DVD - ? Invité Playstation 2 2 08/10/2003 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.