Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 11h58   #51 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Des agressions y'en a eu depuis la nuit des temps,et dans toute la terre,la solution pour ce fleau,ben il parait y'a la police pour ça tous simplement,maintenant si tous le monde psychotise sur ça,vous êtes pas dans la merde(limite pas de vie)

Mais maintenant faut savoir aussi,qu'il y'a des recrus de la société qu'on a laissé comme des merdes avec une belle étiquette dans le dos,et qu'habitent des putains de cages à lapin à 12 dans un F3(des hlm sans vie,glauque à mort)peut etre que c'est ici que débute le problème.

Maintenant pour KaISeR SoZEi,je t'assure que quand un mec te mets une lame dans la gueule et qu'il te promet qu'il te fera le portrait de joker,là je t'assure que tu joueras pas les Tony Montana(faut savoir le mec était dérrière moi,je l'ai meme pas vu,la lame dans ma gorge)parce jouer les tony montana,moi aussi je sais le faire(et je suis très très loin d'être une tapette au contraire lol)mais bon se faire refaire le portrait à coup de lame,ou se faire egorger pour un walkman...mon choix était vite fait.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h02   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 161
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

centrer]
Code:
pour moi, c'est de la merde.
le lieu de naissance ne détermine pas qui tu es; mais peut influencer sur qui tu sera.

un noir reste un noir, un arabe un arabe, un jaune un jaune, etc .... .
[/center]

Ouais, tu confonds couleur de peau et origine.
Un noir de nationalité française est un noir, oui, mais Français.
Vouloir renvoyé quelqu'un dans son pays, donc en France, mais on comprend implicitement que c'est renvoyer dans son pays d'origine c'est une connerie.
Le nombre d'arabes qui vont au bled pendant les grandes vacances et qui reviennent en disant "C'est trop bien, c'est le paradis etc..." c'est eux qu'ils veulent renvoyer ?
Lol, ceux là on aucune notions de leur pays d'origine, ils vont la bas et vivent comme des princes, alors vouloir les renvoyer dans un pays avec lequel ils n'ont aucun liens, si ce n'est celui du sang, je vois pas la logique.
__________________
www.myspace.com/impactoo
dede.yoyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h05   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut



J'ai jamais écrit que la France était devenue cosmopolite avec l'arrivée des étrangers d'une part.

D'autre part , je te mets au défi de remonter à plus de 10 générations et me donner tes origines précises.

Ensuite , je t'ai juste expliqué qu'on peut être blanc , Français et d'origines diverses.

Code:
y a vraiment trop de connards dans ce pays

Présente-toi en 2007 , tu as de trés fortes chances d'être élu alors en tant que Président des c.......




Je me demande si je ne vais pas suivre Michel Audiard :
"je ne parle pas aux cons , ça les rend intelligents "

__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h16   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je ne confonds rien du tout.

Code:
D'autre part , je te mets au défi de remonter à plus de 10 générations et me donner tes origines précises.


10générations, ça fait à peut prêt 300ans.
à raison d'une génération toutes les 30piges.
ouaip, je peux faire le double.
600piges.



de plus, tu lis pas mais regarde les mots une fois de plus.

Code:
y a vraiment trop de connards dans ce pays
ça, c'était pour les enculés du paragraphe pour conclure.


ps : un con reste un con; on ne peut pas les éduquer et les rendre clever.


@+ et sans prob.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h18   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

C'est parfois dur de te lire tu sais ...


Code:
10générations, ça fait à peut prêt 300ans. 
à raison d'une génération toutes les 30piges. 
ouaip, je peux faire le double. 
600piges.

Tu n'es pas sans savoir qu'avant 1789 , c'est trés dur de remonter . Faisable mais compliqué.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h23   #56 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

pour citer les orgres de barback
"issue de la poussiere je m'en retourne à la poussiere, issue de la planete je m'y promene sans frontière"

les "origines" les "races" les nationalités" sont une invention des hommes, à la base t'es un être humain point barre =)
C'est ton éducation et ton lieu de vie qui t'influence.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h25   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour revenir au sujet, j'avou que c'est dramatique, malheureusement et c'est ce qui devient tres tres grave c'est que ça se banalise. Moi je ne suis pas choqué par ce fait divers (desole si je suis cru), je me souviens d'un jeune de 17ans a marseille mort en plein milieu de l'apres midi....pourquoi me dirais vous, un balladeur mp3, une montre, une psp, ben non une clope...voila rien de plus, des histoires comme celle la ne sont plus "rare" et rentre dasn les moeurs.
Faut se rendre a l'evidence t'es plus en securité nulle part alors soit tu fait avec et tu sort de chez toi en faisant un minimum gaffe, soit tu te cloitre chez toi et vie comme un hermite. La france part en couille c'est un fait, mais faut pas s'en prendre a une communautée en particulier, y'a des cons partout.
Les politiques n'on plus aucune credibilitée, les jeunes ne vont plus voter parce qu'ils ne savent plus a qui faire confiance et je les comprend grandement.....J'ai appris qu'il semblerai que nicolas hulot se presente en 2007 s'il a son taf de signature, perso ce sera mon bulletin dans l'urne, une petite resistance de ma part et une façon de montrer mon mecontentement envers la politique actuelle.......
c'est con mais voila........sur ce bonne journée et faite gaffe a vous, ça ferai chier de perdre un membre de metagames
ps:je viens de me relire ça part dans tout les sens, j'ai la tete en vrac desolé lol
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h43   #58 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

nicolas hulot a certes de tres bonne idées ecologiques mais ça en fait pas un homme politique credible.
Et comme c'est dit plus haut, c'est arrivé en belgique...

Enfin au lieu de montrer du doigt les delinquants si on nous bourrait un peu plus le crâne d'image positive...

Parceque bon "de nos jours on est plus en sécurité" ça me fait quand même doucement rire citer moi une seul époque où les hommes ont vécu sans crainte, sans agression, sans mort ( autre que naturel ) ?
C'est pas mieux pas pire c'est différent.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 12h56   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour ce qui est de nicolas hulot je suis daccord avec toi, mais a defaut d'autre chose ou de voter blanc mon choix est fait.
Par contre je maintiens qu'on est moins en securité maintenant de nos jours qu'avant. Je me souviens d'une belle epoque ou j'allais dans les fetes foraines tout seul avec 2 ou 3 potes et copines ou tu pouvais passer la soirée tranquille en te faisant un street fighter II sur arcade ou un bon vieux tourbillons bleus......maintenant impossible, ces fetes partent en baston generale, meme la police laisse les mecs se finir avant d'intervenir.
Tu peu plus te promener dans la rue sans te faire racoler ou te faire emmerder parce que t'es avec ta copine ou parce que t'es avec un pote qui malheureusement pour lui a les cheveux long et donc attire l'attention.
Freezou je respecte ton avis et ce que tu dis mais pour moi et mes connaissances tout ages confondus et chez moi (je vi dans le sud de la france) c'est pire qu'avant et ça degenerer de plus en plus, franchement je voi pas qui ou quoi pourra faire changer les choses.
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 13h19   #60 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Plus en sécurité ? ou moins conscient de l'insécurité ? je penche pour la 2e solution.

Et quand je parle d' "avant" ca inclue toute l'histoire de l'humanité, sous l'occupation allemande je pense qu'on devait être bien moins en sécurité que maintenant.
Apres je nie pas, que parfois c'est le bordel, meme si dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre, pour selon que j'habite en banlieue parisienne :x
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVD DL pour lecteur Samsung momo62 Xbox 360 14 13/03/2009 22h18
Lecteur de MC pour PC roscop Playstation 2 7 10/08/2006 01h12
[ACH] lentille / lecteur pour ps2 V3 Invité Petites Annonces 4 17/06/2005 11h09
lecteur cd pour x box Invité Xbox 4 25/01/2005 22h58
Le lecteur PS2 est un lecteur pour DVD + ou DVD - ? Invité Playstation 2 2 08/10/2003 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.