Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 05h59   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

vous vivez sur quelle planete les gars?!.des histoires comme celle la il s en passent tous les mois . des types se font dechirer et laisser pour mort quand ils ont la chance de ne pas l etre pour une clope ou 1 ou 2 euros .
tout ca n est pas nouveau; dela a se balader avec un gun (meme au co2) pour se proteger c est le far west .t as trop regardé le "justicer de new york".un jour tu tu tuera un type et se sera toi le salopard denoncé ds l article.mais tu aura sauvé ton blouson ouf...
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 06h00   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Moi je reste pas comme une lopette, dans ma vie j'ai toujours eu ce que je voulais en me battant, et si un connard de cette espèce vient me saouler je lui colle mon gun sur la gueule et son couteau de tapette il se le fou ou je pense ( si j'ai à le descendre personne ne viendra m'inquiéter garantie 100% !!!!! )

Et pour en revenir au post des neonazillons à 2 balles, même si dans ce genre d'agression on trouve souvent des arabes ( avec kelkes saloperies bien Françaises pure souche ) le problème ne vient pas directement d'eux mais du fait de leur gethoisation et de leur manque d'éducation parentale.

Donc non faut pas virer les arabes ( il y a encore des arabes super intéligents et super gentils ) mais faut foutre en tôle toute les racailles de merdes AVANS qu'elles ne commentent des faits trop graves.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 08h52   #33 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

En partie d'accord avec kaizer sozei, j'ai des potes de tout horizons ( arabes, noirs, chinois , français ) qui sont pas forcement des élites pensantes, mais qui on reçu une éducation, et qui n'irait braquer personne, et qui se demmerde pour s'en sortir honnetement, et je vois pas pourquoi on devrait les renvoyer chez eux ( surtout qu'il sont tous français ;p ).

Mais appliquer des peines plus lourdes aux petits delinquants, et pas les relacher commesi de rien n'était.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 09h00   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Et oui ,comme vous le dites , une des raisons de la délinquance vient de l'éducation ou plutôt du manque d'éducation et de contrôle des parents chez leurs enfants.
Rappelez-vous des émeutes fin 2005 avant des gamins de 10-13 ans qui trainaient dans les rues à 3 h du mat et suivaient les plus grands.Mais où sont les parents ?
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 09h40   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouai je suis d'accord avec vous les gars, c'est un manque d'éducation des parents.
Mais le problème, c'est que c'est impossible d'appliquer des peines plus lourdes étant donné que la plupart des racailles c'est même pas des adultes.
Et en ce qui concerne le renvoie des étrangers chez eux, je suis d'accord avec vous y en a des supers sympas mais ceux qu'on voit le plus souvent, que ce soit a la télé, dans les journaux ou sur le net eh ben c'est des racailles.
Les médias nous ont habitués a avoir une très mauvaise idée des étrangers et c'est de la que vient cette idée de renvoie.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 10h20   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 161
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Vous oubliez que dire "les renvoyer chez eux" est totalement abruti, car la grande majorité sont nés sur le sol français...
__________________
www.myspace.com/impactoo
dede.yoyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 10h41   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de -VonVon-
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 223
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à -VonVon-
Par défaut

C'est pas trop normal d'accuser seulement "les arabes"
A l'heure actuelle c'est toute les origines, cultures, nations....
Ca peut aussi bien être un Blanc, noir...
Moi perso qui suit black j'entend souvent "c'est toujours les noirs et les arabes" et je dois dire que ça fais pas plaisir
Parce qu'il y a toujours une personne pour dire "pourquoi ce serait un français qui fera ça"
Je vois pas ou elle est la difference ça restera un être humain
C'est presque un peu a la limite du racisme des fois...
Ca enrage...


Code:
 Et oui ,comme vous le dites , une des raisons de la délinquance vient de l'éducation ou plutôt du manque d'éducation et de contrôle des parents chez leurs enfants.

C'est surtout ça qu'il faut regarder....
__________________
"Je trouve qu'on ne s'apelle pas assez quand on a rien à se dire" (J.Claude VanDamme)
-VonVon- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 10h48   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
 Vous oubliez que dire "les renvoyer chez eux" est totalement abruti, car la grande majorité sont nés sur le sol français...




pour moi, c'est de la merde.
le lieu de naissance ne détermine pas qui tu es; mais peut influencer sur qui tu sera.

un noir reste un noir, un arabe un arabe, un jaune un jaune, etc .... .

ça me fait marrer, certains français (les blancs) disent : mais, c'est pas un noir c'est un français , il est de la martinique.

y en a qui sont trop Cons.
un noir qui est plus français qu'un autre noir : alors, qu'ils sont noirs rien de plus rien de moins.

si un noir nait en France et qui se dit noir à 100%, et pas français même s'il a la nationalité française : ça me pose aucun problème même bien au contraire.
c'est pas parce qu'une personne étrangère nait en France affirme ses origines et qu'elle ne sent pas française (ce qui est totalement normal) : c'est pas un problème.

c'est pas pour autant qu'elle hait la France
je dis ça, car la majorité des personnes le pense ainsi : mais bon vu le nombre de Cons.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 11h00   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Alors la je suis tout a fais d'accord avec toi masterhd.
C'est un peu comme les joueurs de foot de l'équipe de france, la moitié de l'équipe pour moi c'est des étrangers qui ont eu la nationalité française et non pas des personnes 100 % françaises ( comme moi ) qui n'ont aucunes origines si ce n'est les origines françaises.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 11h04   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Code:
un noir reste un noir, un arabe un arabe, un jaune un jaune, etc .... .

Code:
un noir qui est plus français qu'un autre noir : alors, qu'ils sont noirs rien de plus rien de moins.


Euh ...

Tu généralises un peu je trouve ;
Une personne d'origine Algérienne peut être différente d'une autre d'origine Tunisienne ou Marocaine , une personne d'origine Sénégalaise peut être différente d'une autre d'origine Ivoirienne , Martiniquaise ou Réunionaise , et une personne d'origine Chinoise sera différente d'une autre d'origine Japonaise , Cambodgienne , Thailandaise ou Vietnamienne...
Quand tu écris
Code:
certains français (les blancs)
sache qu'il y a une multitude de "blancs" français d'origine diverses ( Belges , Italiens , Portugais ,Espagnols , Allemands , Yougoslaves etc ) donc ne fait pas de généralité en écrivant "les blancs"


Code:
C'est un peu comme les joueurs de foot de l'équipe de france, la moitié de l'équipe pour moi c'est des étrangers qui ont eu la nationalité française et non pas des personnes 100 % françaises ( comme moi  ) qui n'ont aucunes origines.



Je trouve que ça dérape un peu là...

On sait pour qui vont voter certains en 2007 ...


PS : Quand tu écris 100 % Français , tu en es sûr ?
Le fait que tu sois "blanc" ne prouve pas que tu es d'origine française à 100 %...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVD DL pour lecteur Samsung momo62 Xbox 360 14 13/03/2009 22h18
Lecteur de MC pour PC roscop Playstation 2 7 10/08/2006 01h12
[ACH] lentille / lecteur pour ps2 V3 Invité Petites Annonces 4 17/06/2005 11h09
lecteur cd pour x box Invité Xbox 4 25/01/2005 22h58
Le lecteur PS2 est un lecteur pour DVD + ou DVD - ? Invité Playstation 2 2 08/10/2003 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.