Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2007, 17h10   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de suiken
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 257
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Magasin de JV a nîmes

Bonjour a tous !

Voila en faite je recherche tout les magasin de jeux video qui aurais sur nîmes, ou multimedia genre la fnac. Car je suis sur Paris et en vue d'un demenagement je vais donc changer de travail, donc postuler et encor postuler...

Je conais deja les 2 micromania, stock games, la fnac, saturn et cultura. Je sais pas si il y en a d'autre (a mon avie oui) mais je ne les trouves pas donc si quelqu'un y habite et, ou connait trés bien l'endrois pourait-il m'indiquer les adresses?

Je recherche dans les jeux video, multimedia informatique en tant que vendeur.

Voila merci pour tout !
__________________
.

Dernière modification par suiken ; 04/05/2007 à 17h13.
suiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h40   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

je sais pas à Nîmes mais à Avignon y a la fnac. Y a quand même une petite trotte entre Avignon et Nîmes
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h03   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de suiken
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 257
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui y'a une ptite trotte mais en train il y en a pour 20 minutes, ce qui me change pas enormement de la region parisienne lol.

Oui y'a un micromania aussi la bas mais bon je prefererai nîmes car je quite pas paris pour revoir des train tout les jours...

En tout cas merci d'avoir répondu si quelqu'un connai autre chose n'ayez pas peur de balancer car je vais envoyé de partout !
__________________
.
suiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 11h54   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je suis d'avignon et j'ai fait mes etudes a nimes, sur nimes deja t'a la fnac bon c'est dis lol, et puis intra muros en cherchat bien tu trouvera des petits mags un peu partout. ça fait un bail que j'y suis pas aller mais bon je pense que ça a pas du trop changer.
Et au pire t'a les centre commerciaux aux alentours, cap costiere avec son planete saturn, le geant ou la zone ville active. Enfin c'est psa le trou du cul du monde quoi des mags de jeux videos et autres tu en trouvera, une petite recherche sur les pages jaunes et tu trouvera ton bonheur.
a++
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 18h34   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de suiken
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 257
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci dikave, oui a cap costiere c'est vraiment le kiff (ca me fais penser au gros centre commerciaux de la regions parisiennes) Sinon c'est vrai que j'ai oublier Geant pour les rayons multimedia mais bon j'avais abancdonner l'idée de la grande distribution (car 2 ans chez Auchan ca ma vraiment mais vraiment saouler a fond!) enfin bon je vais y allé en juin je vais allé visiter la ville de plus pret!

Au faite j'ai vue sur le net ce nom de magasin de JV a nîmes, Arkadyss, je ne sais pas si quelqu'un voix ou c'est et si c'est bien, j'ai essayer d'appeler mais ca me fais sans arret un echec appel (bizard) si quelqu'un pourais confirmer que le mag existe toujours ca serai trés simpa!
__________________
.
suiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 19h09   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par suiken Voir le message
Bonjour a tous !

Voila en faite je recherche tout les magasin de jeux video qui aurais sur nîmes, ou multimedia genre la fnac. Car je suis sur Paris et en vue d'un demenagement je vais donc changer de travail, donc postuler et encor postuler...

Je conais deja les 2 micromania, stock games, la fnac, saturn et cultura. Je sais pas si il y en a d'autre (a mon avie oui) mais je ne les trouves pas donc si quelqu'un y habite et, ou connait trés bien l'endrois pourait-il m'indiquer les adresses?

Je recherche dans les jeux video, multimedia informatique en tant que vendeur.

Voila merci pour tout !
salut a toi cher futur voisin

alors dans notre bonne vieille ville de nimes on a 2 micromania , cultura et planete saturn ( bon sa tu l'as dit )

ya aussi dock games en centre ville et un magasin d'oldies / figurines qui est aussi en centre ville

sinon tu as cash express en ville active

les 2 carrefour , geant cap costieres , intermarché direction marguerites. il va y avoir un nouveau centre commercial ( ya encore le temps je crois mdr ) a la place de l'ancien geant sur le périphérique

voila voila


edit :

Citation:
Au faite j'ai vue sur le net ce nom de magasin de JV a nîmes, Arkadyss, je ne sais pas si quelqu'un voix ou c'est et si c'est bien, j'ai essayer d'appeler mais ca me fais sans arret un echec appel (bizard) si quelqu'un pourais confirmer que le mag existe toujours ca serai trés simpa!
connais pas , c'est peut etre la boutique en centre ville d'oldies
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 19h49   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de suiken
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 257
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Haa merci bossmen! je conaissé pas le magasin cash express et j'avoue que ca a l'air pas mal ! je viens d'y postuler d'ailleur (par mail).

Sinon merci pour tes adresses, dock games j'y ai deja postuler en main propre la semaine derniere, mais le vendeur avais l'air pas de trop bonne humeur alors ca ma un peu refroidis (un homme assez grand avec une queu de chevale si je m'en souviens bien) en plus il a l'air pas mal du tout ce petit dock games, m'enfin je verrais bien, je croises les doigts (et tout les membres qui ce croises lol).

Sinon tu habite ou vers nîmes bossmen? ma copine habite en ce moment a jonquieres st vincent (un petit patelain pomé a 15 bornes de la ville) et on va ce prendre un appart vers juillet/Aout. En tout cas j'ai trop flashé sur cet ville, rhalala je suis trop content ! je vais être nîmois ! (c'est comme ca que ca que ca ce dit au moin?).
__________________
.
suiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 20h55   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

et wé nimois powaaa :p

enfait moi j'habitre dans un patelin paumé vers lunel mais je viens souvent souvent a nimes , ma grand mere y habite , je suis vers toyota quick et en façe le chemin bas

lol pour connaitre nimes je vois pas trop en quoi sa t'as fait flasher cette ville lol
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 22h55   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de suiken
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 257
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ha oui le quick qui est a coté du lycée je ne sais plus quoi.

Sinon j'ai flashé car par rapport a Paris c'est une ville calme ! ca n'a rien a voir meme! enfin calme dans le sens ou y'a pas le stress que tout les gens de paris degage rien qu'a leurs regard. C'est bacoup plus cool, et pusi c'est jolie quand meme, malgrer qui a eu un meurtre d'une fille qui c'est fais poussé en haut de l'arene il y a un peu plus de 2 mois...

Bref je suis pressé d'y être et de rencontrer plein de beau monde la bas, car a part ma copine je ne connais personne et de ce refair des connaissances c'est toujours simpathique (et dure parfois lol).

Et puis ya la plage a meme pas 40 minutes de là! et pusi avignon et montpelier, non frenchement c'est le pied.

Viens vivre pendant 1 an a Paris et tu verra que nîmes te manquera !
__________________
.
suiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 00h59   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

lol clair que comparé a paris ....

le quick il est a coté du lycée philippe lamour

tu va pouvoir gouter aux joies des bus pourris qui puent ( bon ceux de paris je connais pas mais bon lol )

enfin bienvenue
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magasin PSP gege_max2000 Playstation Portable 1 01/12/2007 11h33
Magasin aux USA Setsys Playstation 3 1 18/12/2006 14h50
Magasin sur paris Invité Playstation 2 5 17/01/2005 14h42
magasin sur lille Invité Playstation 2 6 30/12/2004 15h21
magasin Invité Xbox 1 11/11/2003 18h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.