Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2016, 12h33   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

80 boules pour le tout, frais de port inclus, c'est une bonne affaire. Les SM sont vendus 30/35€ quand ils sont neufs, le dernier AR2V2 que j'ai vu en boite était à 18€, et le Breaker Pro se fait rare.

L'AR2V2, en fonction du modèle de ta PS2 et de la version du disque PS2, il est possible qu'il ne boot pas et qu'il te fasse un RSOD. Tu pourras toujours le booter au Swap Magic si c'est le cas lol. Aussi, tu auras peut être la chance de tomber sur un dongle qui soit compatible avec les CDX PS1. Mais ça serait vraiment un coup de chance. Le dernier dongle AR2V2 que j'ai eu et qui était compatible avec les CDX PS1 sans modification sur la MCU, c'était celui d'un 2.03 je crois. Normalement à partir de la 2.17, ce sont des dongles de 2ème génération, incompatibles avec les CDX PS1. À la 2.3x ils sont passé au dongle Mega Memory. Les AR2 et le premier DVD Region X ont des dongles compatibles, mais faut pas espérer pouvoir booter leurs disques dans une 39004+ sans swap.
L'autre truc qui t’intéresserait peut être, pour ton AR2V2, c'est le X-Port V2 ("SharkPort" aux USA, "Memolink" au Japon). Un soft pour gérer ses MCs et ses dongles depuis le PC. Le câble USB qui fonctionne avec ça est un simple câble Prolific PL-2301 ou PL-2302. On en trouve aussi dans les Xploder V5. Si il te vient l'envie d'acheter un X-Port fonctionnel, privilégies le V2. Un V1 refusera très certainement de booter sur ta PS2.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
une question mes venue , le swap entraine souvent des problemes de toc,piste audio...
Oui pour les pistes audios CDDA.
La PS1 (et la PS2 en mode PS1) n'en aura rien à faire de la taille de la piste de données de ton disque original, contrairement aux jeux PS2 qui ont besoin d'un disque original d'une densité ou supérieure au backup/import pour que leur piste soit lue entièrement.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
donc avec une ar cd aussi??
AR CD aussi. Peu importe le disque original utilisé.
[YOUTUBEHD]EDIlFbtnacM[/YOUTUBEHD]
Sur cette vidéo, je fais tourner RR4 avec un AR qui a une densité de 07:37:23, autrement dit rien du tout. Pas de problème de chargement. Les musiques sont lisibles parce qu'elles ne sont pas en piste audio.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
si oui , je pense cela n'arrive qu'avec les arcd qui permettent de swapper des backups , ceux qui regarde si on a pas mis un gravé n'on pas ce probleme ?? vu qu'il "refresh toc" non??
L'ARCD PS1 et les jeux PS1 ne font pas de TOC refresh. Seul l'utilisateur peut en faire un, en ouvrant et refermant le capot.
Sur PS2, les TOC refresh peuvent être fait en software, en envoyant une commande d'ouverture du tiroir au MechaCon, ce que le CodeBreaker fait.
Les Action Replay ne regardent pas si on a mis un gravé, c'est le MechaCon de la console qui le fait, à chaque fermeture du capot (d'où la nécessité de faire croire à la console que le capot est toujours fermé pour swapper).

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
donc conclusion si on a une puce dans la ps1 il est mieux de prendre un arcd qui refresh toc pour lancer des jeux gravé ??
Si on a une puce on n'a pas besoin de swapper, donc peu importe ce que fait l'Action Replay. On ouvre le capot, on met le backup/import, on referme le capot, on lance le jeu.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
et plusieurs ar cd ou cd de swap (import player light , ps-x change 2...) sur un cd multigames ca va marcher aussi bien que seul ou poser des problemes??
Il n'y aura pas de problème, tant que les chemins dans les EXEs pointent bien vers les bons fichiers, et que l'extraction et le mastering des STR ont bien été faits.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
est-il possible d'ameliorer la compatibilité de swap d'un cd de boot en modifiant son backup pour qu'il est une toc plus grande ?? d'autres techniques existent??
Comme dit plus haut, la taille n'a pas d'importance. Et si elle en avait, on ne peut pas modifier la TOC d'un disque original de toute façon, seulement alléger la taille du backup dans certains cas.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (18/01/2016)
Vieux 18/01/2016, 18h59   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
80 boules pour le tout, frais de port inclus, c'est une bonne affaire. Les SM sont vendus 30/35€ quand ils sont neufs, le dernier AR2V2 que j'ai vu en boite était à 18€, et le Breaker Pro se fait rare.

L'AR2V2, en fonction du modèle de ta PS2 et de la version du disque PS2, il est possible qu'il ne boot pas et qu'il te fasse un RSOD. Tu pourras toujours le booter au Swap Magic si c'est le cas lol. Aussi, tu auras peut être la chance de tomber sur un dongle qui soit compatible avec les CDX PS1. Mais ça serait vraiment un coup de chance. Le dernier dongle AR2V2 que j'ai eu et qui était compatible avec les CDX PS1 sans modification sur la MCU, c'était celui d'un 2.03 je crois. Normalement à partir de la 2.17, ce sont des dongles de 2ème génération, incompatibles avec les CDX PS1. À la 2.3x ils sont passé au dongle Mega Memory. Les AR2 et le premier DVD Region X ont des dongles compatibles, mais faut pas espérer pouvoir booter leurs disques dans une 39004+ sans swap.
L'autre truc qui t’intéresserait peut être, pour ton AR2V2, c'est le X-Port V2 ("SharkPort" aux USA, "Memolink" au Japon). Un soft pour gérer ses MCs et ses dongles depuis le PC. Le câble USB qui fonctionne avec ça est un simple câble Prolific PL-2301 ou PL-2302. On en trouve aussi dans les Xploder V5. Si il te vient l'envie d'acheter un X-Port fonctionnel, privilégies le V2. Un V1 refusera très certainement de booter sur ta PS2.


Oui pour les pistes audios CDDA.
La PS1 (et la PS2 en mode PS1) n'en aura rien à faire de la taille de la piste de données de ton disque original, contrairement aux jeux PS2 qui ont besoin d'un disque original d'une densité ou supérieure au backup/import pour que leur piste soit lue entièrement.


AR CD aussi. Peu importe le disque original utilisé.
[YOUTUBEHD]EDIlFbtnacM[/YOUTUBEHD]
Sur cette vidéo, je fais tourner RR4 avec un AR qui a une densité de 07:37:23, autrement dit rien du tout. Pas de problème de chargement. Les musiques sont lisibles parce qu'elles ne sont pas en piste audio.


L'ARCD PS1 et les jeux PS1 ne font pas de TOC refresh. Seul l'utilisateur peut en faire un, en ouvrant et refermant le capot.
Sur PS2, les TOC refresh peuvent être fait en software, en envoyant une commande d'ouverture du tiroir au MechaCon, ce que le CodeBreaker fait.
Les Action Replay ne regardent pas si on a mis un gravé, c'est le MechaCon de la console qui le fait, à chaque fermeture du capot (d'où la nécessité de faire croire à la console que le capot est toujours fermé pour swapper).


Si on a une puce on n'a pas besoin de swapper, donc peu importe ce que fait l'Action Replay. On ouvre le capot, on met le backup/import, on referme le capot, on lance le jeu.


Il n'y aura pas de problème, tant que les chemins dans les EXEs pointent bien vers les bons fichiers, et que l'extraction et le mastering des STR ont bien été faits.


Comme dit plus haut, la taille n'a pas d'importance. Et si elle en avait, on ne peut pas modifier la TOC d'un disque original de toute façon, seulement alléger la taille du backup dans certains cas.


l'ar2v2 que j'ai pris avec fdp 33e :


j'ai une ps2 slim 7004 , mais je vais m'en prendre quelques unes (fat et slim) encore , et il ya le cd ps1 donc meme si pas compatible avec ma 7004 c'etait pas que ca que je visait

--

pour le toc refresh ,je me suis mal expliqué desolé :je parlait bien sur que la console fait le toc refresh quand l'utilisateur ouvre puis ferme le capot si l'arcd ne permet pas de swapper sans ouvrir le capot

donc meme celle qui permette le swap sans ouvrir le capot si on ouvre le capot au lieu de simplement swapper la console fait un toc refresh ,j'etait pas sur

pour la taille superieur de la toc je pensait que ca s'appliquer a la ps1 aussi ,donc ca s'applique que à la ps2 ,c'est noté!

pour resumé :le swap sans refresh toc posera des problemes de pistes audio ,le swap avec ouverture/fermeture de capot peut importe l'ar n'en posera plus , car al a fermeture du capot la console fait un refresh toc

--

pour le x-port v2 merci de l'info , je suis entrain de regarder a quoi ca resssemble

----


tu m'avais dis que certaine ar cd ne passait pas bien sur psone , avec la puce sur une psone elles passent toutes ?? la puce s'en fout du boot sector ou le boot sector foireux pose encore problème ??

Dernière modification par sprite ; 18/01/2016 à 20h16.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 07h04   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
l'ar2v2 que j'ai pris avec fdp 33e
Wow, le vendeur a abusé sur le prix.
Je ne connais pas sa version. À en juger par la jaquette, c'est une édition spéciale courant 2.30. Le dongle n'indique pas 8MB bizarrement, donc c'est peut être un dongle CDX de 2ème gen (genre REF1530).
Le CD PS1 devrait être le même que le "AR2 V2 - Bonus PSone Code Disc [EUR]" dont j'ai posté les captures d'écrans (ACTION REPLAY 2 - VERSTION 2 | EUROPEAN CODE ARCHIVE DISC | 01110501).

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
pour resumé :le swap sans refresh toc posera des problemes de pistes audio ,le swap avec ouverture/fermeture de capot peut importe l'ar n'en posera plus , car al a fermeture du capot la console fait un refresh toc
Il y aura toujours des problèmes de lecture des pistes audios après un swap, même avec un TOC refresh avant. La raison, c'est qu'aucun jeu original n'aura les mêmes pistes audios (en taille et en position) que le backup que tu swap. À moins de faire un TOC refresh avec un jeu et de swapper sa copie (backup de l'original, ce qui n'a pas de sens).

Quand tu fais un TOC refresh, la console mémorise la TOC du disque original (incluant les MSF de ses pistes audios).
Quand le backup/import essaiera de lire une piste audio, il se basera sur les MSF mémorisés du disque original qui ne correspondent pas aux positions des pistes de son disque. Ce qui engendrera :
- Pas de musique du tout si l'original n'avait pas de piste audio
ou
- Lecture et arrêt des pistes audios au mauvais endroit et au mauvais moment


Il y a deux types de jeux PS1 avec des pistes audios :

* Jeux avec les pistes audios indexées dans la piste de donnée :
Exemple avec le jeu Rage Racer.
[YOUTUBEHD]3lzJAeXkE4o[/YOUTUBEHD]

Ses pistes audios sont reliées à des fichiers dans la piste de donnée.
En pratique, le jeu lit les pistes audios en y accédant par le système de fichier (en opposition au MSF). Par exemple, il ouvrira CDDA/DA02PRO.DA quand il voudra lire la première piste audio.

Ce type de jeu de posera aucun problème de lecture des pistes audio après un swap. Le jeu original (ou disque AR) utilisé pour le swap n'a aucune importance.

* Jeux qui n'ont pas leurs pistes audios indexés dans la piste de donnée :
Exemple avec le jeu Moto Racer 2.
[YOUTUBEHD]B7SVORWIngQ[/YOUTUBEHD]
En pratique, le jeu lit les pistes audios en se basant sur les MSF mémorisés (ceux du disque original qui a servi au swap).
Comme expliqué plus haut, il y aura toujours des problèmes de lecture des pistes audios après swap avec ces jeux.
Dans cette vidéo, le dernier disque authentifié est le disque Action Replay. Celui-ci n'a pas de piste audio, donc aucune piste du jeu n'est lue.
J'aurais fait un TOC refresh avec un original qui a des pistes audios, la lecture aurait commencé et se serait terminée à la mauvaise position.


Il n'y a que deux solutions au problème de lecture des CDDA :
- Puce
ou
- Mechacommandes secrètes (consoles US et Euro uniquement).
Un swap causera toujours ce problème.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
tu m'avais dis que certaine ar cd ne passait pas bien sur psone , avec la puce sur une psone elles passent toutes ?? la puce s'en fout du boot sector ou le boot sector foireux pose encore problème ??
Avec une puce sur une PSone ça devrait passer sans problème.
Le CDX 3.3 par exemple, qui a un bootsector foireux devrait afficher ça au démarrage :


Par contre sur une PS2 sans puce, ça restera bloqué sur un écran noir.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (19/01/2016)
Vieux 19/01/2016, 07h55   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

wouais c'etait un anglais il la vendait 26e , et il y en avait pas d'autres depuis 1semaine que je regarde ,j'aurais dépensé mes sous sinon si j'aurais attendu . ca a bien augmenté sur ebay , je pourrais toujours la revendre 25/30e facilement (sans frais de port) , la je suis sur une equalizer one avec dongle cdx je vais voir s'il me la fait a 10/15e car il faisait un lot le type à la base

la ou j'ai peut-etre fais le con c'est sur le magicswap 3.6 à 13e avec fdp compris , c'est pile ou face c'etait sois ca 13e soit ailleurs neuf 25e (fdp?je sais pas si compris), je mise sur que les rayures dont le gars parle c'est les rayures d'origine , on verra bien

--

""citation de krHACKen:
Il n'y a que deux solutions au problème de lecture des CDDA :
- Puce
ou
- Mechacommandes secrètes (consoles US et Euro uniquement).
Un swap causera toujours ce problème.""

c'est justement ce que j'etait entrain d'écrire dans mes notes , et en plus les boitiers ca permet de bien mieux booter les cd gravé qui boot mal ou pas avec une puce

personnellement avant je passais par un boitier ar en position off branché sur ma ps1 pucée ,il bootait tous mes cd ,ce que la console pucée seule avait du mal à faire pour certains cd (bootait une fois sur x)

--

mais krHACKen tu as bloqué les capteurs , moi je parlais de ouvrir le capot sans bloquer les capteurs pour que la console reverifie le nouveau cd qu'on lui mets en dernier (ne marche que si on a une puce...) ,je sait pas si tu m'a compris ?

donc si tu m'avais bien compris, tu me dis ca regarde juste la protection si c'est pas un gravé (avec la puce ca passe le test) mais ca ne fais pas de refresh toc !?!

Dernière modification par sprite ; 19/01/2016 à 08h06.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 09h30   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
personnellement avant je passais par un boitier ar en position off branché sur ma ps1 pucée ,il bootait tous mes cd ,ce que la console pucée seule avait du mal à faire pour certains cd (bootait une fois sur x)
Un boitier sur le port parallèle saute la vérification du bootsector (de la licence plus précisément). Effectivement, ça aide quand on a une puce sous-alimentée (à cause d'une MC non-officielle qui pompe le 7,5V par exemple), une puce mal montée ou une puce qui est incapable de gruger la vérification de la licence.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
mais krHACKen tu as bloqué les capteurs , moi je parlais de ouvrir le capot sans bloquer les capteurs pour que la console reverifie le nouveau cd qu'on lui mets en dernier (ne marche que si on a une puce...) ,je sait pas si tu m'a compris ?
Avec une puce, donc sans bloquer les capteurs, on met le nouveau CD (gravé ou import), il est validé par la puce, sa TOC est lue et il démarre. Ses pistes audios sont lues convenablement, vu que l'ouverture du capot a causé un TOC refresh avec la TOC de ce même backup/import.
Ça fonctionne comme avec des disques originaux PAL dans une console PAL non-pucée. On ouvre le capot, on met le disque de jeu, ça marche.
Nul besoin, avec une puce, de savoir si l'AR arrête le disque ou non, ni de faire un TOC refresh avec un autre disque avant de mettre son backup/import.

Aussi, quand tu changes de CD pendant qu'un logiciel/jeu tourne (dans le menu de l'AR par exemple), la validité de la licence n'est pas vérifiée. Donc le problème des jeux qui ne bootaient qu'une fois sur x ne devrait plus se produire.

EDIT : Si tu arrives à avoir un EQ One, ça serait une bonne affaire. Parce que j'ai regardé la photo de ton AR2v2 de plus près, et je suis quasi certain que c'est un bundle 8MB v2.3x (donc avec une Mega Memory PS2 qui ne peut pas être utilisé avec un CDX PS1). Il ne te restera plus qu'à te trouver un dongle d'AR2 utilisable avec les AR PS2 de la v1 à la v2.17~v2.20.

Dernière modification par krHACKen ; 19/01/2016 à 09h57.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (19/01/2016)
Vieux 19/01/2016, 10h28   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

LOL, je pensais que les dongles de 2ème gen étaient incompatibles avec les CDX PS1 et les faisaient crasher. C'est bien pire que ça :
[YOUTUBEHD]gy2bze1Iwhs[/YOUTUBEHD]
Le REF1530 rend ma play complétement dingue.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (19/01/2016)
Vieux 19/01/2016, 22h10   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

et mince j'avais repondu cette apres-midi mais je viens de voir que ca a pas etait pris en compte mon message,j'ai pas du le valider .

j'etait pas trop claire et dans mes explications , ca va tu as reussi a me comprendre.

conclusion (pour mes notes) :

une arcd peut servir a lancer des imports/copies sans la puce mais si le jeu comporte des ccda (pistes audio) on aura des problemes de timing des pistes audio

donc si on veut se servir d'une ar cd pour se servir de codes ,si on a pas la puce pour pouvoir swaper sans bloquer le capot, on aura des problemes de timing des pistes audio avec les jeux comportant des pistes audio du au swap sans refresh toc


ps :peut-etre j'utilise mal les mots toc refresh et swap !
je parlait de toc refresh : quand on change de cd en ouvrant le capot ,la console refait un toc refresh a la fermeture du capot
et swap : changer le cd ar quand il tourne plus par le gravé ,soit quand en change de cd en feintant le capteur ,soit quand on ouvre le capot sans feinter le capteur (c'est ce point que je suis pas sur que ca s'appel swap et que j'utilise mal le mot)

edit: l'equalizer one ,je vais la chercher demain , il me la fait 7.5e , il a aussi une cdx je pense il l'a fais aussi 7.50 , à ce prix je vais la prendre

Dernière modification par sprite ; 19/01/2016 à 22h23.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 09h11   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
une arcd peut servir a lancer des imports/copies sans la puce mais si le jeu comporte des ccda (pistes audio) on aura des problemes de timing des pistes audio
Exact.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
donc si on veut se servir d'une ar cd pour se servir de codes ,si on a pas la puce pour pouvoir swaper sans bloquer le capot, on aura des problemes de timing des pistes audio avec les jeux comportant des pistes audio du au swap sans refresh toc
Exact.

En résumé et pour faire simple, on a des problèmes de timing sur les pistes audios si on change le disque avec le capteur enfoncé (même si on a une puce).


Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
edit: l'equalizer one ,je vais la chercher demain , il me la fait 7.5e , il a aussi une cdx je pense il l'a fais aussi 7.50 , à ce prix je vais la prendre
De bons prix. Bonnes affaires, surtout que le EQ One est devenu ultra rare.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (20/01/2016)
Vieux 22/01/2016, 06h15   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

j'ai loupé l'equalizer one malheuresement , je devais y aller à 17h mais j'ai pas reussi a y aller avant 19h quand je lui ai ecrit il m'a dit qu'il venait de vendre tout le lot en 1 salaud!!!

tant pis mais je viens d'avoir le breaker pro et les swap magic je dois les chercher chez mon pote qui avait le compte ebay pour les achats

comme j'ai pas eu l'equalizer one je vais m'acheter un programmeur de puce à moins de 10e et et quelques pic

le mois prochain ca va etre ca que je vais bricole je pense :
https://translate.google.fr/translat...1/&prev=search

krhacken j'ai pensait a un truc ,les mini ordi de nos jours sont mini et pas chers (-100e) , on peut pas bidouiller un truc avec virtual daemon ,un cablage mini-pc à la psx qui se branche entre le lecteur (ou a la place du lecteur et la console ,( un peu comme un cobra ode !) ?? pour avoir toute la ludotheque dans un hdd

il ya le psio que je suis depuis un moment ,c'est pour le mois prochain qu'il sort ,il a quelques problemes encore avec un nombre non negligeable de jeux mais ca a l'air prommetteur par la suite,a mon avis il va se faire copier ou ouvrir/relancer la voie a de nouveaux truc pour psx

Dernière modification par sprite ; 22/01/2016 à 06h28.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
[Contribuer plutôt dans le topic "Import" en haut du forum ;)] Liste des boutiques... JediRemi Playstation 3 3 17/01/2008 11h08
bidouiller une carte GBA "ds lite" pour "ds tank" zorglue Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 04/01/2008 12h33
Codes Action Replay "Spirit of shaman" Shaman King MegaNightmare Playstation 2 01/08/2007 17h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.