Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2016, 01h17   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Les trucs que j'ai fait tourner aujourd'hui. Peut être que je donnerais plus d'infos plus tard, mais là moi et ma PlayStation on est fatigué...

Action Replay 2 Version 2.00 - JPN Code Archive Disc [JPN]
Spoiler



Action Replay 2 Version 2.30 - USA Code Archive Disc [US]
Spoiler



Action Replay CDX Version 3.3 [FR]
Spoiler



Action Replay CDX Version 3.3 [UK]
Spoiler



Action Replay Version 4.2 [UK]
Spoiler



Action Replay Version 4.20 [US]
Spoiler



AR2 V2 - Bonus PSone Code Disc [EUR]
Spoiler



Cheatcode S Version 1.00 [FR]
Spoiler



Cheatcode S Version 1.00 [UK]
Spoiler



Code Breaker 3.00 [US]
Spoiler



Code Breaker Version 4.02.000 [US]
Spoiler



Equalizer CDX Version 3.6 [FR]
Spoiler



Equalizer Xtreme [GER]
Spoiler



Equalizer Xtreme [ITA]
Spoiler



Equalizer Xtreme [UK] (2000)
Spoiler



Equalizer Xtreme [UK] (2001)
Spoiler



GameShark 2 Version 2.00 - USA Code Archive Disc [US]
Spoiler



GameShark CDX v3.3 [US]
Spoiler



GameShark CDX v3.4 [US]
Spoiler



GameShark Lite [US]
Spoiler



GameShark Sampler Disc [US]
Spoiler



GameShark v4.11a [US]
Spoiler



GameShark Version 4.0 [US]
Spoiler



GameShark Version 5.00 [US]
Spoiler



Planet PSX Cheats Volume 2 [UK]
Spoiler



Pro Action Replay CDX2 Demo [JPN]
Spoiler



Pro Action Replay CDX2 Sampler [JPN]
Spoiler



Pro Action Replay CDX3 [JPN]
Spoiler



The Redeemer 2.00 [UK]
Spoiler



Vzlomschik Kodov 9000 Ver2.9 [RU]
Spoiler



Xploder Version 2.00 [UK]
Spoiler



Xploder Version 3.00 [GER]
Spoiler



Xploder Version 3.00 [UK]
Spoiler



Xploder Version 3.00 Demo CD [GER]
Spoiler



Xploder Version 4.02.000 [GER]
Spoiler



Xploder Version 4.02.000 [UK]
Spoiler

Dernière modification par krHACKen ; 15/01/2016 à 06h52.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (15/01/2016), Squaresoft74 (16/01/2016)
Vieux 15/01/2016, 03h27   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

un grand merci KRHACKEN , je vais voir tout cela un peu plus tard, ta assuré !!


ca va il me manque pas grands chose a posséder, il y avait beaucoup de doublons que je chercher désespérément sachant pas que s'en étaient

et re-merci krHACKen !!!

Dernière modification par sprite ; 15/01/2016 à 05h01.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2016, 09h51   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

krhacken j'ai trouvé une sacré archive de toi sur un site russe : ton toolkitpsx ,mais le mot de passe n'est pas le bon ,tu l'as pas?

c'etait un peu mon projet en ce moment de faire une boite à outil pour la ps1

Dernière modification par sprite ; 15/01/2016 à 09h53.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2016, 10h01   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Wow, ToolKit... Il date celui là. J'avais fait ce disque pour un pote et c'est un projet qui me plaisait à l'époque. Finalement je n'ai sorti qu'une version, et elle est pleine de bugs (en plus il manque les données audio des STRs, l'authoring du disque avait foiré). Depuis j'ai revendu un grand nombre de mes disques de triche PS1, pour démarrer le même genre de collection, mais sur PS2.

Désolé, je me me souviens plus du tout du mot de passe. J'ai posté ça il y a des lustres.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2016, 12h01   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

pour le toolkit je vais aussi en faire 1 pour la ps2 ,j'avais commencé par la ps2 mais comme elle peut faire ps1 je m'etait interessé à comment faire tourné les jeux de ps1 sur ps2 ,puis je me suis dit je vais d'abord commencer par la ps1

Dernière modification par sprite ; 16/01/2016 à 06h41.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 04h49   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 32 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Une photo de quelques dongles ouverts :
http://aybabtu.chez.com/PS1/SHIT1/100_4599.jpg
La vache !
Et moi qui me disait que je commençait à entasser les Xplorer, je me sens rassuré en voyant le contenu du tirroir !

Merci à vous pour ce topic très intéressant en attendant.
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Squaresoft74 pour ce poste utile:
krHACKen (16/01/2016), sprite (16/01/2016)
Vieux 16/01/2016, 13h19   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
pour le toolkit je vais aussi en faire 1 pour la ps2 ,j'avais commencé par la ps2 mais comme elle peut faire ps1 je m'etait interessé à comment faire tourné les jeux de ps1 sur ps2 ,puis je me suis dit je vais d'abord commencer par la ps1
Tu verras que c'est l'enfer et que ça coute un pognon monstre de collectionner les différents AR PS2.
Il y a une 10aine de versions d'AR2 et une 10aine de versions d'AR2V2 pour chaque région. Dieu merci les Action Replay PS2 de Datel sont multilingues et donc les pays européens ont les mêmes disques sous différents packagings.
Côté dongles, il y en a 3 types : deux de type CDX qui ne sont pas inter-compatibles, et un de type Mega Memory (format carte mémoire sans GateCrasher). Les Action Replay MAX, MAX-2/Evo sauvegardent sur des cartes mémoires PS2 normales; et tu as le temps d'aller chier pendant qu'ils se chargent jusqu'au menu principal et de te faire un café pendant qu'ils chargent la liste de codes. Infâmes ces trucs. En plus ils ne supportent pas les codes raw (ils doivent être cryptés dans leur format à la con).

Si c'est juste avoir un bon truc, rapide, facile à mettre à jour et plein de codes qu'il t’intéresse, alors un Code Breaker v9.2 cracké et cb2util pour compiler ta liste de codes te suffiront. Personnellement je me suis arrêté sur ce système, avec le chargement de ma liste de codes depuis mon HDD (carte mémoire j'aime pas, pas pratique et lent). Ma liste de codes est ni plus ni moins qu'une mega liste faite de listes trouvées sur le net, de l'intégralité de la liste de codes US décryptée de l'Action Replay MAX, de l'intégralité de la liste de codes Euro décryptée de l'Action Replay MAX, et des codes que j'ai créé moi même. Je crois même avoir rippé la liste du Swap Magic coder mais je n'en suis pas sur.

En plus de collectionner les Action Replay PS2, je collectionne aussi les autres disques de triches innombrables et inutiles de Datel, comme les disques Codes Exclusifs/Ultimate Cheats qui sont destinés à des jeux en particulier, les compilations de codes comme les Playcodes, les disques des magazines PSi-2 et le dernier truc au nom grotesque que j'ai reçu... Datel pffff, ils se sont vraiment engraissé sur PS2 avec le merchandising autour de l'Action Replay.
Plus généralement, je collectionne n'importe quels logiciels PS2 commerciaux produits par n'importe quelles firmes. Ça va du gestionnaire de cartes mémoires au dézoneur DVD en passant par le logiciel de contrôle parental...


Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Et moi qui me disait que je commençait à entasser les Xplorer, je me sens rassuré en voyant le contenu du tirroir !
Et pour une fois elles sont presque toutes entassées au même endroit. Le plus souvent elles sont éparpillées partout, trainent dans la crasse et jaunissent à la fumée de cigarette.
Il manque pas mal de visserie sur mes cartouches. Ce qui me désole particulièrement, c'est mon Action Replay v2.81 original qui est foutu dans une coque pourrie de Game Enhancer vert translucide fissurée. Un pote voulait un Action Replay 2.81 français, j'ai flashé sa cartouche Game Enhancer 2M et je lui ai donné ma coque. Je regrette beaucoup.


EDIT : Pour ta liste, sprite. Les Cheatcode S FR et UK bouffent 1 bloc. Ils sont basés sur le Xploder v4 qui lui aussi bouffe 1 bloc. Les sauvegardes du Xploder v4 sont compatibles avec le Cheatcode S (y compris les réglages du Xploder v4 qui ne sont pas accessibles dans le menu du Cheatcode S lol).

Le GameShark Lite, es-tu certain qu'il prend toute la carte ? Je pense plutôt qu'il mange un bloc + un autre pour les réglages.

Autre truc notable, le Code Breaker V3 bloqué en NTSC peut être forcé en PAL (et peut être en français, j'ai pas testé) avec une X-Key d'Xploder v3.

Dernière modification par krHACKen ; 16/01/2016 à 13h38.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
sprite (16/01/2016)
Vieux 16/01/2016, 16h43   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Tu verras que c'est l'enfer et que ça coute un pognon monstre de collectionner les différents AR PS2.
Il y a une 10aine de versions d'AR2 et une 10aine de versions d'AR2V2 pour chaque région. Dieu merci les Action Replay PS2 de Datel sont multilingues et donc les pays européens ont les mêmes disques sous différents packagings.
Côté dongles, il y en a 3 types : deux de type CDX qui ne sont pas inter-compatibles, et un de type Mega Memory (format carte mémoire sans GateCrasher). Les Action Replay MAX, MAX-2/Evo sauvegardent sur des cartes mémoires PS2 normales; et tu as le temps d'aller chier pendant qu'ils se chargent jusqu'au menu principal et de te faire un café pendant qu'ils chargent la liste de codes. Infâmes ces trucs. En plus ils ne supportent pas les codes raw (ils doivent être cryptés dans leur format à la con).

Si c'est juste avoir un bon truc, rapide, facile à mettre à jour et plein de codes qu'il t’intéresse, alors un Code Breaker v9.2 cracké et cb2util pour compiler ta liste de codes te suffiront. Personnellement je me suis arrêté sur ce système, avec le chargement de ma liste de codes depuis mon HDD (carte mémoire j'aime pas, pas pratique et lent). Ma liste de codes est ni plus ni moins qu'une mega liste faite de listes trouvées sur le net, de l'intégralité de la liste de codes US décryptée de l'Action Replay MAX, de l'intégralité de la liste de codes Euro décryptée de l'Action Replay MAX, et des codes que j'ai créé moi même. Je crois même avoir rippé la liste du Swap Magic coder mais je n'en suis pas sur.

En plus de collectionner les Action Replay PS2, je collectionne aussi les autres disques de triches innombrables et inutiles de Datel, comme les disques Codes Exclusifs/Ultimate Cheats qui sont destinés à des jeux en particulier, les compilations de codes comme les Playcodes, les disques des magazines PSi-2 et le dernier truc au nom grotesque que j'ai reçu... Datel pffff, ils se sont vraiment engraissé sur PS2 avec le merchandising autour de l'Action Replay.
Plus généralement, je collectionne n'importe quels logiciels PS2 commerciaux produits par n'importe quelles firmes. Ça va du gestionnaire de cartes mémoires au dézoneur DVD en passant par le logiciel de contrôle parental...



EDIT : Pour ta liste, sprite. Les Cheatcode S FR et UK bouffent 1 bloc. Ils sont basés sur le Xploder v4 qui lui aussi bouffe 1 bloc. Les sauvegardes du Xploder v4 sont compatibles avec le Cheatcode S (y compris les réglages du Xploder v4 qui ne sont pas accessibles dans le menu du Cheatcode S lol).

Le GameShark Lite, es-tu certain qu'il prend toute la carte ? Je pense plutôt qu'il mange un bloc + un autre pour les réglages.

Autre truc notable, le Code Breaker V3 bloqué en NTSC peut être forcé en PAL (et peut être en français, j'ai pas testé) avec une X-Key d'Xploder v3.
merci pour toutes ses infos
belle collection que tu dois avoir en tout cas

pour le gameshark lite tu as raison , c'etait mal expliqué la jaquette elle portait à confusion, il disait "and use a 15 block cm" (je voulais verifier mais mon cd passe pas aujourd'hui !?! , je laisse tourner la ps1 20min avant de le reessayer)

pour la ps2 c'est le mois prochain que je mis mets , on en reparlera
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 03h07   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Tu verras que c'est l'enfer et que ça coute un pognon monstre de collectionner les différents AR PS2.
Il y a une 10aine de versions d'AR2 et une 10aine de versions d'AR2V2 pour chaque région. Dieu merci les Action Replay PS2 de Datel sont multilingues et donc les pays européens ont les mêmes disques sous différents packagings.
Côté dongles, il y en a 3 types : deux de type CDX qui ne sont pas inter-compatibles, et un de type Mega Memory (format carte mémoire sans GateCrasher). Les Action Replay MAX, MAX-2/Evo sauvegardent sur des cartes mémoires PS2 normales; et tu as le temps d'aller chier pendant qu'ils se chargent jusqu'au menu principal et de te faire un café pendant qu'ils chargent la liste de codes. Infâmes ces trucs. En plus ils ne supportent pas les codes raw (ils doivent être cryptés dans leur format à la con).

Si c'est juste avoir un bon truc, rapide, facile à mettre à jour et plein de codes qu'il t’intéresse, alors un Code Breaker v9.2 cracké et cb2util pour compiler ta liste de codes te suffiront. Personnellement je me suis arrêté sur ce système, avec le chargement de ma liste de codes depuis mon HDD (carte mémoire j'aime pas, pas pratique et lent). Ma liste de codes est ni plus ni moins qu'une mega liste faite de listes trouvées sur le net, de l'intégralité de la liste de codes US décryptée de l'Action Replay MAX, de l'intégralité de la liste de codes Euro décryptée de l'Action Replay MAX, et des codes que j'ai créé moi même. Je crois même avoir rippé la liste du Swap Magic coder mais je n'en suis pas sur.

En plus de collectionner les Action Replay PS2, je collectionne aussi les autres disques de triches innombrables et inutiles de Datel, comme les disques Codes Exclusifs/Ultimate Cheats qui sont destinés à des jeux en particulier, les compilations de codes comme les Playcodes, les disques des magazines PSi-2 et le dernier truc au nom grotesque que j'ai reçu... Datel pffff, ils se sont vraiment engraissé sur PS2 avec le merchandising autour de l'Action Replay.
Plus généralement, je collectionne n'importe quels logiciels PS2 commerciaux produits par n'importe quelles firmes. Ça va du gestionnaire de cartes mémoires au dézoneur DVD en passant par le logiciel de contrôle
je viens d'acheter le magic swap 3.6 ,le 3.8 ,le breaker pro et l'ar2v2 j'en ai pour 80e avec les frais de port

le magic swap 3.6 il etait vendu chez un autre gars qui a écrit cd très rayé mais testé et marche parfaitement ,avec un peu de chance c'est les rayures d'origines sinon

le reste c'etait écrit très bon ou excellent état.

sinon je cherche encore pour la ps1 :
une equalizer extreme pal ou une ar 4.2 uk
une cdx pal
un dongle cdx
un ps-x change 2

Dernière modification par sprite ; 18/01/2016 à 05h43.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 05h55   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

une question mes venue , le swap entraine souvent des problemes de toc,piste audio...

donc avec une ar cd aussi??

si oui , je pense cela n'arrive qu'avec les arcd qui permettent de swapper des backups , ceux qui regarde si on a pas mis un gravé n'on pas ce probleme ?? vu qu'il "refresh toc" non??

donc conclusion si on a une puce dans la ps1 il est mieux de prendre un arcd qui refresh toc pour lancer des jeux gravé ??
---
et plusieurs ar cd ou cd de swap (import player light , ps-x change 2...) sur un cd multigames ca va marcher aussi bien que seul ou poser des problemes??
---
est-il possible d'ameliorer la compatibilité de swap d'un cd de boot en modifiant son backup pour qu'il est une toc plus grande ?? d'autres techniques existent??

Dernière modification par sprite ; 18/01/2016 à 07h54.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
[Contribuer plutôt dans le topic "Import" en haut du forum ;)] Liste des boutiques... JediRemi Playstation 3 3 17/01/2008 11h08
bidouiller une carte GBA "ds lite" pour "ds tank" zorglue Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 04/01/2008 12h33
Codes Action Replay "Spirit of shaman" Shaman King MegaNightmare Playstation 2 01/08/2007 17h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.