Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2009, 14h05   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Juste une question su rle Swap sans puce

Bonjour à tous ,

Ben voilà , je viens de recevoir ma première Psone à 30 ans (presque 31 d'ailleurs ^^ et toujours été chez Nintendo ) .

Je me suis décidé à la prendre en allant me ballader sur les forums et en voyant le nombre de RPG de fou qu'il y avait dessus , et comme c'est le genre auquel je me remet à la crise de la 30 aine ^^

Et sur youtube , j'ai vu un mec qui swappait son jeu backup apres son original et ça se lancait comme si de rien n'était...

J'ai voulu tester avec mon jeu Psone (la route de l'ELdorado ) et un backup . Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tout marchait du premier coup !

J'ai simplement lancé le jeu , puis au logo paystation , inséré mon bcakup et hop , nickel .

Alors ma question , est ce normal ? Parce que là j'ai commandé une puce histoire d'etre tranquille , mais je ne me rappelai pas avoir vu que c'était aussi facile en fait ?

Je sais , ce topic est peut être inutile , voir idiot , mais je me pose vraiment la question quoi .

Merci !

Edit : Bon ben je n'avais pas vu le sujet en dessous sur le swap et encore moins le fait que ca pourissait la lentille ... Sorry pour le post . Ps : vivement ma puce ^^
Edit2 : oui mais bon , moi je fais pas de double swap , uniquement un ptit swap disque dès le début du logo .

Dernière modification par Trunk70 ; 31/07/2009 à 14h30.
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 15h10   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trunk70 Voir le message
Edit2 : oui mais bon , moi je fais pas de double swap , uniquement un ptit swap disque dès le début du logo .
N'empêche que le mécanique n'a pas été prévue pour être maltraitée.

Vu le prix et la facilité d'installation (dsl pour ceux qui ont loupé, mais c'est super simple à installer), autant mettre une puce.

Donc après oui c'est normal. Le nombre de swap dépend de la version de la console. Sur les toutes premières suffisait d'aller dans le menu pour écouter de la musique, mettre un original, fermer le détecteur du capot, attendre que le disque s'arrête, mettre le backup, et sortir du menu. Et le jeu démarrait.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 15h24   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
N'empêche que le mécanique n'a pas été prévue pour être maltraitée.

Vu le prix et la facilité d'installation (dsl pour ceux qui ont loupé, mais c'est super simple à installer), autant mettre une puce.

Donc après oui c'est normal. Le nombre de swap dépend de la version de la console. Sur les toutes premières suffisait d'aller dans le menu pour écouter de la musique, mettre un original, fermer le détecteur du capot, attendre que le disque s'arrête, mettre le backup, et sortir du menu. Et le jeu démarrait.
Ok merci .

Oui de toute façon , j'attends ma puce quoi :-)
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lire des jeux gravés sans puce et sans Swap Magic ? pierrot888 Playstation 2 9 02/07/2008 18h02
[Question]Pour vous, le juste prix puce et pose, serait? bitonio6 Wii 11 25/05/2007 08h42
lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible? fred41 Playstation 2 24 27/04/2007 16h20
TRANSFERT FICHIERS PC->PS2 (sans puce, sans swap) rage2k4real Playstation 2 0 26/04/2006 20h36
juste une question sur le swap... Invité Playstation 2 14 11/12/2004 21h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.