Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2004, 14h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, comme certain (bôcoup) d'entre vous doivent le savoir, Nemesis, de terminus trad, a sorti il y a quelque temps un patch de traduction pour final fantasy 5 sur psx.

N'ayant ke la version anthology, j'ai testé le patch dessus-->marche pô.
K'a cela ne tienne, ne considérant pas cela comme du piratage ( j'aV kan même déboursé 20 euros pour l'anthology ) , je me suis permis de reprendre la version originale (usa) sur un peer. patchage sans probléme, gravure avec alcohol 120%. Sur la console, marche pô !
J'ai le logo sony, le logo playstation marqué "sony computer entertainement america" qui apparaît et ca plante, là !
Je ne pense pas que cela vienne du cd, car il passe sur E-psxe, ca ne vient pas non plus du type de cd, j'ai essayé plusieurs modéles, j'ai le m^me probléme.

Je me demande si ce n'est pas la version de ma puce ki merde ( une des premiéres, les bonnes vieilles cinq fils ) , mé je préfére vous demander votre avis.
Merci d'avance et bon vent.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 18h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le patch tu la essayer sur ff5 vendu avec chrono trigger

ou celui vendu avec ff4 en pal (mais rester en anglais )???
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 19h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu as un modèle de console (les anciens, la série 7502 par exemple) qui dispose d'un port paralèle (la large prise à droite à l'arrière de la console où on peut mettre un action replay par exemple), vire ta puce et utilise un "PS Hacker", ça coûte 3€ ici :

http://www.********.fr/[/b]]http://www.********.fr/

C le meilleur moyen de faire fonctionner TOUTES les copies "de sauvegarde" (soyons hypocrites lol) ou jeux import sur PS, contrairement aux vieilles puces qui ne lancent pas certains jeux, et en plus il y a des fonctions supplémentaires, comme les codes actions replay etc... et puis c moins cher quune puce et tas pas à ouvrir ta console, donc moins de risques de dégradation par maladresse, si ta console est neuve, tu niques pas la garantie etc...

Si ton jeu passe pas avec ça, c que ta copie est foireuse...

Sinon si tu veux absolument jouer à FF5 en français, ben prends un bon vieux emulateur Super Nintendo pour PC (ZSNES et SNES9x sont les meilleurs) et tu pourras jouer avec la rom traduite sans problème, et sans temps de chargements, contrairement à la version PS

Pour finir, je dirais juste quand même qu'il faut pas avoir fait Sciences Po pour comprendre FF5 en anglais
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 16h34   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai essayé sur la version anthology ( celle avec ff4 ) mais ca a pas marché. J'ai donc télechargé a version us. le patch marche, c'est au niveau de la gravure, je pense kil y a un probléme. Je n'ai jamais u de probléme avec la puce, ca m'étonne kan même.

Maintenant, pour le ps hacker, je suis dans la merdasse, mon port paralléle a flashé, ca m'apprendra à retirer les cartouches en marche, aucune solution de ce côté là. Je sais, pour l'émulateur, je tenais moi-même une site d'émulation, il fût un temps. J'avais juste envie d'en profiter sur ps, pour tenir l'exclu. Le pire c ke ca marche avec le même cd sur l'émulateur
Enfin, merci kan même d'avoir essayé de m'aider.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 16h43   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

o féte vous savez c combien les frais de port sur ******** à peu prés ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 19h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca doit pas être bien cher paske quand j'ai commandé le mien, le prix final de ma commande était pas loin du prix des articles (j'avais pris avec un cable RGB pour Dreamcast), je m'en était sorti pour 15€ tout rond pour le PS hacker + le cable RGB + les frais de port, au pire tu peux faire ta commande jusk'au boutpour voir combien coûtera le tout et tu annules au dernier moment
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2004, 20h23   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh je c pas. J'achéte souvent sur internet et en général c pas de moins de 5 euros pour les ports, si la commande est pas trop lourde.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.