Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Vita
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Vita Console portalbe, sortie en 2011

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2012, 12h08   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Vos 1er impressions

Je l'ai, bon à vrai dire c'est pas du bon travail sony pour l'instant c'est maigre par rapport à la psp, certe l'écran et l'impide et plus grand mais l'interface

L'interface et moche, les icons au mon dieu , sa fait livre pour enfant au final y son pris le melon pour rien, au lieu gardé ce qu'il y avait avant olalala.

Plus la possibilité de crée de dossiers pour les photos et videos donc c'est un gros bordels sur la MC, j'ai du passé par un CMA modifier pour pouvoir transferet mes fichiers car celui d'origine ne s'instal pas sur windowsxp encore bravo sony.

Aussi j'aurais aimé avoir une fonction pour désactivé la fonction tactile, avoir un stylet, et le réglage de luminiosité à porté de main, y a pour le son pourtant...

Bref je me suis transformé en vache à lait pour sony qui continu à "testé" leur concept sur nous les gamers, alors que dans 1ans sortira une Vita 2 avec la 4G, enfoiré.
__________________

Dernière modification par br222 ; 06/11/2012 à 10h31.
br222 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 15h40   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Pays :
Messages: 353
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 17 fois dans 16 Posts
Par défaut

Salut l' ayant depuis 2 semaines je la trouve plutôt pas mal. L'écran est bien si tu joues pas dans le noir. Tu peux réglé la luminosité en restant appuyé sur PS. L'interface on s'y fait rapidement et puis surtout c'est multitache. T'es pas obligé d'utilisé le tactile sur l'interface. Je vois pas l'intérêt d'un stylet mais chacun ses gout. Bizzare que ça ne fonctionne pas pour toi le CMA je suis sous xp aussi et cela fonctionne. Le truc chiant avec ça c'est qu'il faut que le pc soit connecté à internet (sans doute une sécurité). Je vois pas l'intérêt de la 3g déja ça revient hors de prix. Puis la 4g si c'est comme l' Iphone... puis bon déja que mes consoles portables sortent rarement dehors. Bref il lui manque encore quelque bons jeux exclusifs.

Dernière modification par shalasaska ; 29/10/2012 à 15h45.
shalasaska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 18h47   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
Je l'ai depuis juin (cadeau anniversaire) je l'ai laissé dans sa boîte depuis le mois de septembre, il n'y a aucun jeu d'intéressant. Quelle déception ! Autant avec la psp je m'éclatais, qu'avec la vita, c'est désolant. Je lui laisse encore une chance, j'attends certains jeux comme ratchet et clank full frontal qui devrait sortir le 27/11/2012, si je vois que le jeu est le même que ceux de la psp, j'arrête d'acheter des jeux vita et la revends.
De plus lorsque je veux transférer rien qu'une vidéo sur la vita, il faut mettre à jour le firmware sinon impossible de mettre la vidéo sur la vita. Il devrait y avoir la possibilité de pouvoir transférer des vidéos ou musiques par le biais de la carte mémoire. A l'heure actuelle avec toutes les technologies existantes, la vita est vraiment restreinte.
carensac3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 17h13   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@shalasaska : bon CMA marche depuis ma update de windows media, sinon j'ai u une MC 32go à 50euro merci surcouf, ensuite ma coque de protection ben là je me suis fait entubé merci micromania voilas la chose



voilas la chose qu'il ne faut surtout pas prendre vous voyez la petite étiquettes
blanche avec des inscription en rouge qui dit "Please peel of this..." une fois le "screen protector" collé sur l'écran l'étiquette en question laisse des dechirure aprés l'avoir enlevé, donc faut graté et c'est dégeu aprés, super travail micromania bravo.

Donc pour info ne le prené pas.
__________________

Dernière modification par br222 ; 30/10/2012 à 17h19.
br222 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 18h19   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 90
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

realese ninja en cour preparez 8 eur sur le compte pas temps a perdre
jeux ayant une faille permettant l'instal d'un cfw comme sur la psp
mais des que soni le sera il retira le jeu du psn
A bon entendeur

Dernière modification par didich ; 31/10/2012 à 11h11.
didich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 23h31   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi je dois deja reglé le probléme de telechargé via un code officiel sur le psn de la vita...

Donc j'achete une console avec un jeux ou le code ne marche pas? Pourtant sa expire en 2013, le jeux en question et FIFA13, donc les failles pour l'instant on vera plus tard....
__________________
br222 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 10h21   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Quand ils arrêteront d'essayer de trouver une faille à l'aide d'un jeu à télécharger sur le store, ça sera plus facile. Moi j'y comprends rien !!!
carensac3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 18h33   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut

Je crois que c'est à cause de mon compte US que je ne peu pas prendre fifa13 sur le psn US je dois crée un compte Français?

De plus j'en ai deux est je suis obligé de formaté ma memory pour changé bravo Sony, sur mon compte Japonais j'ai pu y allé et y a de belles surprise comme une APP pour lire les mangas comme digital comics au us et europe, c'est un mauvais point de devoir changé de memory pour chaque compte c'est dommage,
vive la democratie
__________________
br222 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 19h34   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 90
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par br222 Voir le message
salut

Je crois que c'est à cause de mon compte US que je ne peu pas prendre fifa13 sur le psn US je dois crée un compte Français?

De plus j'en ai deux est je suis obligé de formaté ma memory pour changé bravo Sony, sur mon compte Japonais j'ai pu y allé et y a de belles surprise comme une APP pour lire les mangas comme digital comics au us et europe, c'est un mauvais point de devoir changé de memory pour chaque compte c'est dommage,
vive la democratie

Tiens regarde ce tuto : TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa carte mémoire
didich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2012, 17h51   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

marche plus depuis la mise à jours...........

Non mais oui j'avais oublier les fichiers en WMA sony ne save pas lire, les mongoles mais merdeeeeeeeeee.
__________________
br222 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Vita


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BAC les sujets, impressions etc... olforever Points Divers 6 24/06/2008 17h06
Impressions sur la PSP jerouma Playstation Portable 83 08/01/2007 21h34
Mes impressions ... bad wolf Xbox 360 19 18/12/2006 12h36
Impressions et questions sur le G6 ikaruguy Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 15/09/2006 05h00
Premieres impressions ^^ Invité Playstation 2 13 17/08/2004 23h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.