Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Vita (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/)
-   -   VHBL, des nouvelles d'ici quelque heures (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/vhbl-des-nouvelles-dici-quelque-heures-131186.html)

MickeyBlue 24/02/2012 13h12

VHBL, des nouvelles d'ici quelque heures
 
On y est peut être presque, Teck4 ( doit je vous rappeler qui c'est ? ) Ok c'est le développeur qui a décider de porte son Homebrew Launcher sur la dernière née de chez Sony, la Vita.

Sur son site il indique que nous auront des nouvelles d'ici quelques heures, voici ce qu'il dit

" I’m getting hundreds of questions all over the place, I understand some people are frustrated to not see HBL yet, while the PS Vita was released worldwide 2 days ago. I’m just asking you guys to please trust me on this one. I won’t claim I’m 100% sure what I’m doing is the only way to do this, but I’ll post a more lengthy update in a few hours that will answer the questions I got so far. "

In French sa donne ceci

" Je reçois des centaines de questions dans tous les sens, je comprends que certaines personnes sont frustrés de ne pas voir encore HBL, tandis que le PS Vita a été publié dans le monde entier il ya 2 jours. Je vous demande simplement s'il vous plaît les gars de me faire confiance sur ce coup. Je ne prétends pas que je suis sûr à 100% ce que je fais est la seule façon de le faire, mais je vais poster une mise à jour plus long en quelques heures ce qui va répondre aux questions que j'ai eu jusqu'à présent. "

Peut être qui va nous dire quelle jeu du Store nous auront besoin pour pouvoir enfin jouer avec les homebrews sur nos Vita

PS : Je rappel que des l'homebrews launcher releaser, il pourra fonctionner sur la dernière mise a jour, c'est a dire la 1.61.

bossmen 24/02/2012 13h22

en esperant ^^
perso j'attends que ça de pouvoir jouer a l'émulateur N64 :D

MickeyBlue 24/02/2012 14h09

Ce sera identique a la PSP, pour pouvoir profiter d'un emulateur 64 en full speed sur vita, faudrait que le System soit hacker et c'est pas encore demain la veille qu'on aura cela.

didich 24/02/2012 14h11

Oui c bon je suis tout emulé

lesteph25 25/02/2012 13h31

Citation:

Envoyé par didich (Message 1731110)
Oui c bon je suis tout emulé

c'est a dire ?

tu connais le jeu PSN, et tu a fait la manip ?
si oui, tu pourrais donner le non du jeu stp

didich 25/02/2012 14h12

Citation:

Envoyé par lesteph25 (Message 1731216)
c'est a dire ?

tu connais le jeu PSN, et tu a fait la manip ?
si oui, tu pourrais donner le non du jeu stp


Non pas du tout c juste un trait d'humour un petit jeu de mot quoi, pas tres explicite apparement.

lesteph25 25/02/2012 14h30

a, effectivement j'ai pas compris :)

emu (emotion) ? non ? c'etait ca ?

kingpa 25/02/2012 14h50

Généralement, qd on rapporte un truc glané sur le web, on en donne la source :-/

fonkyou 25/02/2012 16h14

la source c'est wololo.net d’ailleurs une autre faille d'un jeu psp (ou demo) fonctionnant sur vita a été découverte par Yosh et il est en train de porté le HBL a celle ci... au moins il en reste sous le coude au cas ou sony patch trop rapidement...

deathriders 25/02/2012 18h30

le jeux ces nfs je sais plus lequ'elel j'en suis sur et certain


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.