Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Vita (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/)
-   -   [soucis] avec la Vita soluce inside (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/soucis-avec-la-vita-soluce-inside-130979.html)

stefoc 26/01/2012 20h42

[soucis] avec la Vita soluce inside
 
Bonjour a tous

Apres plusieurs frayeurs avec ma vita je souhaiterai faire partager mon expérience.

Premiére frayeur ,la vita refuse de se lancer
Un logo tournait s'en arret mais la console démarrait pas.
la batterie pourtant est pleine .

J'ai essayer les différentes façons de booter connu .
Console branchée en USB le voyant home restait eteint :'(.

Bouton power 5 secondes (logo tourne , démarre pas ) :(
POWER + home 20 sec = même résultat . :heu:


J'ai ensuite essayer en appuyant sur power +HOME + select+ start
le voyant home est devenu orange puis c'est éteind.

Du coup j'ai retenté un Power + home 30sec et la elle a fini par se lancer .





2eme Frayeur cet aprémidi même , j’éteins ma vita et remarque que le bouton HOME reste éclairé en bleu.
j'essaye de relancer la console mais impossible de la relancer ¨(bouton Home toujours bleu ).

j'essaye alors de la reliée au pc via USB mais elle n'etait plus reconnu :fou:

Donc j'ai re tester les manip officielle en espérant la voir redémarrer mais rien GGRRRRR

Pour pouvoir éteindre le bouton HOME , il aura fallu appuyer sur les boutons : start , select , home , et power plus de 30 secondes pour que le voyant home finisse par s éteindre .

Une foi étein la console a bien voulu rebooter .:bedo:

Au reboot la vita avait perdu l'heure et la date , mais tout le reste était à sa place

Voila en espérant que ca évitera des sueurs froide à certain

SoulAnubis 26/01/2012 23h07

Ces problèmes n'avait pas été résolu avec le fw 1.52 ? :???:

En tout cas merci de partager ce genre d'astuce, ça pourra toujours être utile :pouce:

stefoc 27/01/2012 09h53

saluté ;) j'ai ces soucis depuis la maj 1.5.2 donc ...... lol elle a pas résolu grand chose

nono85 28/01/2012 23h49

si on se vois pour la ps3 début février , faut que tu me la fasse test obliger lol

stefoc 29/01/2012 00h05

pas de soucis si tu veux je passerai t'emmener tout ca et te faire tester la vita ;)
Moyennant un café y a pas de soucis de plus d'ici la j'aurai dinasty warrior , blazblue , uncharted et shinobido de quoi se faire une idée de la bête ^^

nono85 29/01/2012 00h43

Ben carrement , je les réserver donc faut que je test
On se tien au jus l'ami

WeskeR13 29/01/2012 01h48

une question comment marche le psn avec la vita tu mais ton psn ps3? et ce que genre su je sincro avec mon compte psn jap ( principale ) et que j'ai un jeux EURO avec psn pass est ce que je peu y jouer ? merci de vos reponse

stefoc 29/01/2012 09h01

normalement , que l'on me reprenne si je dis une bétise , tu rentre ton id psn de ta ps3 , tu garde le même , sauf qu'a un moi de la sorti le store francais de la vita n'est pas dispo .

pour le reste je peu pas t'aider , ma ps3 est en 3.55 donc pas de psn lol et pas de compte jap dessus non plus .

WeskeR13 29/01/2012 10h18

oki car ces pour savoir pour synchro mes tropher :) car mon compte principal a toujours été mon compte jap (PS3 JAP DAY ONE :p)

enfin ces surtout pour les psn pass si ces comme ps3 obliger de valide le pass du jeux euro sur psn euro et donc si la console a 1 compte par carte est ce que si je prend 2 carte un pour compte fr et l'autre compte jap je peu valider mon psn pass sur compte fr et revenir compte jap ?

je n'y crois pas mais ces ton jamais :'(

stefoc 30/01/2012 16h59

tu dois pouvoir étant donné que ce sera 1 compte par carte .
Genre 1 carte compte JAp
Une seconde compte Euro .

Sauf que pour switcher de l'une a l'autre il faudra passer par un formatage complet de la console (info à vérifier)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.