Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Vita (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/)
-   -   J'ai eu un jeu PSP gratos a cause d'un bug du PSN... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/jai-eu-un-jeu-psp-gratos-cause-dun-bug-du-psn-131239.html)

RídLëY 29/02/2012 21h46

J'ai eu un jeu PSP gratos a cause d'un bug du PSN...
 
Salut a tous,

J'ai eu droit a un petit bug sur ma PS Vita qui m'a permis d'avoir un jeu de PSP gratos :fuck: :pouce:

En fait je suis allé sur le sotre, je vais pour acheter un jeu de PSP a 7.99€
Je clic donc sur acheter, la console me dit qu'il faut approvisionner mon porte monnaie. Je décide donc de le faire avec ma carte bancaire.
Je saisi les infos et mon numéro de carte, et au moment ou je fais Valider, j'ai un message d'erreur qui apparait:
"Une erreur est survenue. (NP-10805-4)"

Sur le coup, j'ai bien les boules...je retourne dans la liste des jeux PSP et il y a un bug d'affichage, je vois le nom des jeux mais pas les icones.
Je reclic sur le jeu de PSP pour refaire mon achat car j'avais toujours 0€ dans mon porte monnaie. (mon achat de tout a l'heure n'avait pas fonctionné a cause du message d'erreur.)

Je refais 'Acheter' et là, encore le message d'erreur.
J'insiste, je refais 'Acheter' au moins 10 fois de suite.
Et au bout d'un moment j'ai le message qui apparait comme quoi le téléchargement va débuter...
Je ne suis pas repassé par la page me permettant d'acheter.

J'ai pu télécharger le jeu avec 0€ dans mon porte monaie. Et j'ai vérifié mon compte bancaire tous les jours depuis samedi dernier (jour de l'achat), je n'ai pas été débité de 7,99€

ESt-ce que vous pensez que je risque quelque chose? Sony peut-il s'en appercevoir?

MickeyBlue 29/02/2012 21h56

Sympa ça, c'est quelle jeu? Je pense pas que Sony puisse faire quelque chose.

RídLëY 29/02/2012 22h08

C'est GTA vice city sur PSP :pouce:

Mais j'ai remarqué que j'ai souvent ce message d'erreur sur le PSN, vous aussi vous l'avez?

MickeyBlue 29/02/2012 22h12

Perso non pas eu ce message, et pourtant j'ai acheter des jeux escape plan motorstorm rc et little deviant mais bon ce sont des jeux vita.

milouk 29/02/2012 23h53

Le store Vita est vraiment plaisant avec cet énorme catalogue PSP, c'est trop tentant.

smickers 29/02/2012 23h58

aller milouk, prend GTA et dis nous si ça planche aussi :p

milouk 01/03/2012 14h08

Nan pas GTA, suis pas trés fan...

SoulAnubis 01/03/2012 14h31

Me suis pris Mutant Blob Attack hier soir et je l'ai payé, j'ai pas eu de bug ^^

Faut surement faire le cheat code konami pour avoir les jeu psn gratos :)

lightofdarkness 01/03/2012 15h54

Pas eu de problème non plus en achetant fifa sur le store de la vita...

lesteph25 02/03/2012 00h46

Ben mince, j'ai eu la meme chose au moment de l'achat de motorstorm psp,
une erreur est survenue, obliger de quiter le store, je retourne dedans, prend le jeu, et hop il se telecharge sans que je passe par la CB (qui n'a jamais voulus fonctionné, CB non valide...)

faut que je verifie si je l'ai payé. :) ca serait vraiment trop fort


edit: ya bien une transaction de 19euro et un depot de 19euro sur le psn, faudrat que je verif aupres de ma banque


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.