Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Vita
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Vita Console portalbe, sortie en 2011

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2012, 15h49   #1 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut On en est ou ?

Salut ,

Comme a mon habitude , j'ai fini par traquer LA bonne occasion pour avoir une vita.
Je vais donc me retrouver avec une vita wifi/3G 2cartes memoires (16 et 4go) pour 37euros

Je me suis donc mis a la recherche d'info sur la petite bete , c'est comme la ps3 c'est pas terrible terrible (quoi que le 4.21rebug est une bombe!)
j'ai compris qu'on pouvais lancer des jeux psp et des homebrews si on a le bon fw et le bon jeu

Bon la 3g sur la vita pourquoi pas mais pour quoi au final ? juste surfer sur le net ? il faut mettre sa sim ds la vita ? j'ai cru comprendre que la vita n'est pas simlockee vrai ou faux ?

Le vrai hack en est ou exactement ? c'est locke de chez locke ? si vous avez un /des liens pour suivre l'actu ca serai sympa

Peut on esperer un jour la fonction telephone sur la vita (ben quoi avec la 3g!) ?

Et pour finir , la vita "condamnee" a ne pas faire plaisir aux bidouilleurs ?


edit : j'allais oublier , j'ai une ps3 en cfw , j'ai deja modifie ts les param.sfo , vive le remote play !!!
ca craind qd meme pour les gens en ofw , de ne profiter que de peu de jeux en RP
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 27/11/2012 à 15h59.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2012, 05h15   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Hello,

Actuellement pour profiter des exploits, il faut des jeux avec une faille.
Jusqu'a maintenant ce sont des jeux dispo uniquement en téléchargement sur le PSN. (pas de jeu en magasin sur CM, un peu galère…)

Outre la qualité du jeu en lui même, il est en générale supprimé du PSN dès l'annonce du hack.

Dans les exploits il y a :
-Custom emulator firmware (cef): permet de lancer des backup psp, homebrews et émulateur.
-Vita half-byte loader (vhbl) : qui permet de lancer le hbl de la psp (eloader via la faille d’un jeu).

Les exploits sont évidemment bloqués avec les MaJ.
Le choix est alors de garder la faille ou le online et attendre un autre exploit (choix assez simple...)

Seul le Kernel psp est accessible actuellement.
C’est pourquoi tous les exploits sont des portages de la psp.

Pour la 3g il faut placer une carte sim dans un petit rack, le tout a insérer dans la vita. (coté gauche)
On peut téléphoner Via Skype.

Il semble également que l'on puisse recevoir des SMS (source http://www.play3-live.com/forum/topi...evoir-des-sms/ )
Peut être la téléphonie plus tard?

Pour les sites d’actu c’est a peu près les même que pour la ps3.

Dernière modification par -Arn- ; 29/11/2012 à 05h35.
-Arn- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2012, 22h04   #3 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Salut ,

en fait j'ai recupere la vita hier donc j'ai eu le temps de faire les recherches tout seul (les forums vita etant assez vides a l'heure actuelle)
bref....

Pas de simlock sur la vita , ma sim free est reconnue (j'ai tt de meme change des reglages )
j'ai effectivement recu bcp d'anciens sms.apres test je recois bien les sms (mais on peut pas y repondre....)

Pour le hack c'est rape pour moi (mais je le savais) je suis en 2.00 (de tte facon j'ai 3psp donc bon...)
j'attends juste de voir si on arrivera a une custo aussi poussee que sur psp


Ce que j'aurai trouve pratique : un/des raccourcis reseaux (j'ai une 3g/wifi) , pouvoir librement placer les icones
j'espere que la telephonie sera aussi de la partie (en passant par free et pas skype)
l'interaction vita/ps3 est juste pourrie (je crois meme qu'avec ma psp c'est mieux) j'ai teste pas mal de jeux , certains vont tres bien , certains injouables

qu'en est il des futurs accessoires "usb" (prise au dessus de l'ecran) ? des rumeurs ?des news ? une go!cam vita ?!


Affaire a suivre donc
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 30/11/2012 à 03h43.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Vita


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.