Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Vision nocture pour Shotto Chot (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/vision-nocture-pour-shotto-chot-82016.html)

ReVengeR 07/02/2007 20h17

Vision nocture pour Shotto Chot
 
Voilà... une video qui montre les capacités en obscurité de la camera PSP
connu sous le nom de Shotto shot....

http://img180.imageshack.us/img180/6126/shotpr4.png


J'ne sais pas comment le membre d'acids mod a fait...
Apparement ce serait peut etre un soft qu'il va releaser plus tard...

Sinon en attendant je regarde et test les differents fonction de la camera pour voir....
EDIT: meme en réglant les differentes fonctions d'exposition/luminosité j'ai pas trouvé
Donc ca doit etre par le biais d'un soft ou un fake..

Ski-lleR 07/02/2007 20h31

Y'a une technique aussi (pour tous les appareils vidéo/photo) en mettant je crois un negatif (ou un truc du genre), système D quand tu nous tiens :p

phentex 07/02/2007 20h37

allez, on met en route son neurone, et on réfléchit 1sec. Pour faire de la vision nocturne, faut une caméra sensible non pas au spectre lumineux habituel, mais à la gamme (une partie du moins) des infrarouges. Dans le cas de la plupart des caméras infrarouges dispos au grand public (les trucs genre webcam infrarouge), c'est de la vision dite "active", parce que la caméra est équipée de diodes LED émettant de la lumière infrarouge, et éclairant donc (comme une torche) la cible à observer. Les caméras passives sont les appareils militaires, avec un tube, tout un barda d'amplification électronique, et ça fait la taille d'une paire de jumelles. La chotto cam ? capteur CMOS, rien de plus banal, insensible aux infrarouges. Des LEDs infrarouges? vous en voyez vous?...

ReVengeR 07/02/2007 20h37

Ben.. j'ai tout testé ...
Et dans le noir complet je vois que dal avec la Cam....:bedo:

Si c'est un homebrew ou un PRX vivement la Release...
Sinon j'espere que c'est pas un FAKE... :triste:

EDIT: Phentex, Ca vient d'AcidMod...
j'espere que c'est pas un plaisanterie vu qu'ils propose beaucoup de chose sérieuse pour la PSP
.

alexnrok2 07/02/2007 20h38

Citation:

Envoyé par Ski-lleR (Message 920405)
Y'a une technique aussi (pour tous les appareils vidéo/photo) en mettant je crois un negatif (ou un truc du genre), système D quand tu nous tiens :p

:lol:
Ouais et pour mater canal+ quand c'est crypté il suffit de se mettre une passoire devant les yeux

phentex 07/02/2007 20h42

Citation:

Envoyé par ReVengeR (Message 920414)
Ben.. j'ai tout testé ...
Et dans le noir complet je vois que dal avec la Cam....:bedo:

Si c'est un homebrew ou un PRX vivement la Release...
Sinon j'espere que c'est pas un FAKE... :triste:

EDIT: Phentex, Ca vient d'AcidMod...
j'espere que c'est pas un plaisanterie vu qu'ils propose beaucoup de chose sérieuse pour la PSP
.

A la limite, si le gars a réussi à disséquer une chotto cam, pour remplacer le capteur d'origine par un capteur sensibles aux IRs, ajouter une diodes IR ou deux. Mais à moins que le gars soit une vraie pointure en électronique et ait réussi à faire correspondre les signaux à envoyer sur le port usb, je vois pas comment...

rotor 07/02/2007 20h48

Si seulement c'était vrai !!!! :love: chotto shot

destroy 07/02/2007 20h53

Qui nous dit que c'est la Chotto shot on la voie pas :heu:

phentex 07/02/2007 20h54

Citation:

Envoyé par rotor (Message 920428)
Si seulement c'était vrai !!!! :love: chotto shot

Bof... Tu sais, j'ai eu l'occasion de pouvoir faire joujou avec une webcam infrarouge pendant une soirée. C'est marrant sur le coup, c'est clair, mais après un quart d'heure, on en a vite marre de la vidéo super crade blanchâtre et très bruitée, on rallume les lumières et on passe à autre chose. Avec ce genre de truc, la caméra "voit" jusqu'à 2-3 mètres, pas plus... PAR CONTRE, là où ça pourrait être marrant, c'est dans le cas très improbable où Sony déciderait de sortir en Europe le logiciel Chotto Edit, qui est déjà du 100% pur délire façon japonaise. Là effectivement, ça pourrait être bien sympa.

Citation:

Envoyé par destroy (Message 920436)
Qui nous dit que c'est la Chotto shot on la voie pas :heu:

tiens! un peu de perspicacité! ça fait pas de mal :)

benja32 07/02/2007 20h54

En tout cas elle est pas mal la video, le mec il reveille son petit frère puis 2h après il se retrouve sur tout les site web psp xD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.