Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   utilisation CF sans pandora (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/utilisation-cf-sans-pandora-105966.html)

Freestophe 03/10/2008 15h21

utilisation CF sans pandora
 
Bonjour a tous!
Voila je voudrai juste savoir si une fois un custom firmware installé avec la pandora, il était possible, en remettant une batterie normal (non-pandorisable), de démarer ce custom firmware.
Voila c'est que en fait un pote doit m'envoyé sa PSP avec la pandora pour que je lui installe un CF. Et sachant que moi j'ai l'énorme chance de posseder une PSP avec batterie non-pandorisable :cry:, je voulait installer un CF sur la mienne avec sa batterie puis remettre la mienne :fou: .
Merci de vos réponses!! A bientot

lindis93 03/10/2008 21h19

La batterie pandora permet l'installation du CF uniquement ...Une fois installé, il faut remettre uen batterie normal !!!!

La seule manip qui nécessite une batterie pandora ( ou pandorsée) c'est la Time Machine, qui permet de lancer les fimrware depuis la Ms sans les installer reéllement sur la PSP

oMc 04/10/2008 02h18

Citation:

Envoyé par lindis93 (Message 1317499)
La batterie pandora permet l'installation du CF uniquement ...Une fois installé, il faut remettre uen batterie normal !!!!

Gné ?

Pas du tout, la batterie peut rester pandora tout le temps c'est pas un soucis, avec la TM.

OuahOuah 04/10/2008 05h43

Oué, trop bien la TM, mais à part lancer le 1.5, pas trop d'intérêt donc vaut mieux lancer l'install du CF et repasser en batterie normale et basta :)

Freestophe 04/10/2008 11h21

ah, bah alors ca c'est une super bonne nouvelle!! Ca fait plaisir :wahou:!
Bon bah merci beaucoup pour vos reponse!! A bientot! :jap:

oMc 04/10/2008 13h09

Citation:

Envoyé par OuahOuah (Message 1317572)
Oué, trop bien la TM, mais à part lancer le 1.5, pas trop d'intérêt donc vaut mieux lancer l'install du CF et repasser en batterie normale et basta :)

Repasser en batterie normale ? A moins d'avoir deux batterie, je vois pas l'intérêt. Si ta console brick, tu fait quoi ? T'as pas l'air con avec ta batterie "normale"... :lol:

OuahOuah 04/10/2008 14h17

Ben tu joues toujours en Time Machine toi ? En "vieux" CF ?
Sinon j'ai deux batteries alors... :P

oMc 04/10/2008 15h28

Citation:

Envoyé par OuahOuah (Message 1317713)
Ben tu joues toujours en Time Machine toi ? En "vieux" CF ?
Sinon j'ai deux batteries alors... :P

Non, je ne joue pas en TM, mais n'empeche qu'elle est installée sur ma MS et que ma batterie qui me sert à jouer en pandorisée...j'ai aussi une seconde batterie, mais les deux me servent pour jouer.

Bref après c'est des questions de choix, c'était juste pour préciser qu'on pouvait très bien laisser sa batterie pandorisée et donc n'avoir qu'une seule batterie.

gilleto 04/10/2008 15h41

omcyril a raison, si on a une 4 ou 8go c'est bien mieux de garder la TM dessus car ainsi on joue avec et si au cas où y a un blème la TM et le kit DDC sont sur la batterie. c'est pas parce que la TM est installée qu'on joue en 3.52 ou 1.50 par exemeple, on joue en 4.01m33-2 car on n'utilise pas la TM

rien de plus simple...

OuahOuah 04/10/2008 15h54

HA ok parce que moi ma MS de jeu n'a pas la TM et ma TM fait 512 Mo donc côté jeu, c'est limité :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.