Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Update 3.52 + CF M33-7 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/update-3-52-cf-m33-7-a-90365.html)

(EYR) 24/07/2007 18h29

Update 3.52 + CF M33-7
 
En 3.51 M33-7, la MAJ 3.52 officielle de Sony ne fonctionne pas, alors qu'avec ma dernière version (M33) c'était encore possible.

Donc :
"Demarrage du jeu impossible"
(DADADADA) << :pff: marrant le code d'erreur ouais, ca fait très "jme fout dta gueule :)"

J'ai tenté de changer le kernel de la folder GAME, nenni en 3.51, pas meme en 1.5, dommage.
En même temps à quoi servait ct'update? Po à grand chose si on en croit la plupart des sources sur le net :

(pspgen.com)

"Quoi de neuf dans cette magnifique mise à jour ?

- Le nombre de titres de PLAYSTATION Network qui peuvent être utilisés sous [Jeu] a augmenté.

Traduction en Français : le POPS a été modifié. Mais ... Mais ... Et le jeu Capcom Puzzle dans tout ca ? Le Bug a t il été corrigé, ou Sony a t il encore oublié ? N'ayant pas le jeu, nous ne pouvons tester, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.

De même, pouvons nous espérer un 3.52 M33 ? A notre avis, non, car il faut l'avouer, pour le moment, cette mise à jour est limitée, et la Team Russe préférera surement un firmware 3.60 M33. Mais qui sait ..."


Donc au final voilà, si vous etes en 3.51 m33-7, ne vous ennuyez meme pas avec le DL de la MAJ officielle :)

neuroleptik 24/07/2007 18h32

Citation:

Envoyé par (EYR) (Message 1047920)
Donc au final voilà, si vous etes en 3.51 m33-7, ne vous ennuyez meme pas avec le DL de la MAJ officielle :)

heureusement que tu est là pour nous le dire sans toi nous allions tous faire une enorme erreur:fou:

|GreatTeacher| 24/07/2007 18h34

vennez on lui donne les fichier pour qu'il upgrade :fou:

kenji_16 24/07/2007 18h51

DADADADA signifie Dark_Alex, tu comprendra qu'il a bidouillé ses firmwares pour que les updates officielles ne se fassent pas "par accident":D

si c'est juste pour le POPS du 3.52, faut attendre que la team M33 (ou une autre team) le cracke pour qu'on puisse lancer nos backup ps1 :bedo:

vegeta n°1 24/07/2007 19h01

le probleme la, (se qui m'etonne beaucoup c'est que D_A avait fait cette erreur (DADADA) qui signifi Dark_Alex) et que ce custom firmware 3.51 M33 ne vien pas de lui, pourquoi la team M33 a laisser ce nom pour l'erreure ?

ce serai D_A qui se cacherai derriere une team russe (qui du coup n'existerai pas) et qui a oublier de modifier ce petit detail ? :bedo:

CorB3n 24/07/2007 19h13

... ou simplement un portage de son ancien firmware au lieu d'un recodage complet ?

Dom. 24/07/2007 19h33

évidement !!!

oMc 24/07/2007 19h36

Citation:

Envoyé par (EYR) (Message 1047920)
En 3.51 M33-7, la MAJ 3.52 officielle de Sony ne fonctionne pas, alors qu'avec ma dernière version (M33) c'était encore possible.

Donc :
"Demarrage du jeu impossible"
(DADADADA) << :pff: marrant le code d'erreur ouais, ca fait très "jme fout dta gueule :)"

J'ai tenté de changer le kernel de la folder GAME, nenni en 3.51, pas meme en 1.5, dommage.
En même temps à quoi servait ct'update? Po à grand chose si on en croit la plupart des sources sur le net :

(pspgen.com)

"Quoi de neuf dans cette magnifique mise à jour ?

- Le nombre de titres de PLAYSTATION Network qui peuvent être utilisés sous [Jeu] a augmenté.

Traduction en Français : le POPS a été modifié. Mais ... Mais ... Et le jeu Capcom Puzzle dans tout ca ? Le Bug a t il été corrigé, ou Sony a t il encore oublié ? N'ayant pas le jeu, nous ne pouvons tester, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.

De même, pouvons nous espérer un 3.52 M33 ? A notre avis, non, car il faut l'avouer, pour le moment, cette mise à jour est limitée, et la Team Russe préférera surement un firmware 3.60 M33. Mais qui sait ..."


Donc au final voilà, si vous etes en 3.51 m33-7, ne vous ennuyez meme pas avec le DL de la MAJ officielle :)

Comment se ridiculiser...

:snif:

vegeta n°1 24/07/2007 20h41

Citation:

Envoyé par CorB3n (Message 1047955)
... ou simplement un portage de son ancien firmware au lieu d'un recodage complet ?

possible


Citation:

Envoyé par omcyril (Message 1047989)
Comment se ridiculiser...:snif:

comme PSPgen a l'epoque qui criait "c'est une veritable catastrophe, les possesseur de PSP qui on des CFW ne peuvent pas upgrader en officel, comment cela se fait il ??!!" lool et apres un topic poster sur meta par un membre de PSPgen j'ai dit que c'etait normale car D_A avit mis un protection des le debut pour eviter de faire les mise a jours, et lui ma dit "merci de l'info" et 5 min plus tard, une correction dfe la news et ce mec est passer pour le mec qui le savai depuis le debut ... ils ont le dont de plagier ou de s'approprier des choses qui ne sont pas a eux... et de se ridiculiser comme il le faut aussi !! :lol::lol:

Goni_83 24/07/2007 20h58

pour moi c'est D_A cette team russe ej sais pas pourquoi mais je le sens bien :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.