Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 22h41   #61 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Des questions posées 50 fois il y en aura toujours, des questions de noob aussi, dans un forum avec une telle fréquentation.

Moi le plus grave je trouve c'est les gens qui savent pas écrire correctement français, ni utliser la ponctuation.

Pas savoir écrire français en 2006 (on est plus au moyen âge), je trouve ça...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h41   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oui ca on le sait. Nous.

Mais les K3vin ne le savent pas. Prennent meme pas le temps de regarder les topics et postent un nouveau sujet de merde.

Ce qui manque peut etre a Hellsing, c'est un message type comme sur Gx-Mod.

Lorsqu'un K3vin poste une connerie, y'a ce message qui vient, et le topic part a la poubelle. Meta n'a pas de poubelle...ca serait une idée je pense...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h43   #63 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

oui pas mal l'idéé de la poubelle cela permettrai de faire un peu de ménage dans le forum et tout les topic locké dans la corbeille
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h46   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
la seule réponse cliché qui correspond à la situation du moment c'est:"si ton dump ne marche pas ,c'est qu'il est mauvais ,basta"
Désolé je Hs un peu dans tout ça Mais lire ça ça me fait rire... Alors c'est quoi le plus chiant? recompiler son iso ou refaire un dump de son umd?
Ah évidemment si on a pas l'umd

Code:
Les topic des tutos de Guilouz par exemple sont super limpide grâce à ça.
Heureusement sinon y'aurait 30 pages dont 20 qui servent à rien ah ben zut c'est le cas
Les gens ne sont tout simplement pas discipliné et je suis quand meme ravi que ça en indigne quelques un
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h48   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

"Une solution qui serais super serais que les forums propose une sorte de resumé des divers problemes resolus ou non dans un topic."

Il me semble que ce topic existe sous le nom de FAQ et cela, dans quasiment tout les forums de ce monde. - Que d'ailleurs moins en moins de monde prend la peine de consulté... 'fin bref -

Je ne veut rien remettre en cause, mais je trouve le systeme de recherche de metagames un peu limité
Deja, il est contracté dans de pauvres colonnes de 20 pixel de large, ensuite si on a la mauvaise idée de tapé un mot qui apparait a la fois dans plusieurs forums (style PSP et Xbox pour le mot "XMB&quot et bien si le titre du topic est pas clair, on est bon pour tous les faires.
Si on regarde par exemple celui d'ultimate psp (j'ai pas d'action chez eux et je suis pas un membre assidu :p) il y a une petite barre de recherche en haut a droite, une fois la recherche effectué on a la section ou se trouve le post... blablabla comme dans d'autres forums... il y a meme des forums (comme QJ pour ne cité qu'eux) qui ont une fonction recherche dans le post en lui meme, ce qui est vraiment utile lors des topic >10 pages

Voila j'ai a peu pres tout dit

Bien entendu, il faut que chaque membres fournisse des efforts pour améliorer tous ca comme lire la FAQ, utilisé la fction recherché, cherché sur d'autre sites spé sur la PSP, sur google...

Comme je fait moi quoi


edit : voici le post flagrant de ce qu'on repproche a certains membres de ce forum
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=755023
(ne le prend pas mal sargeras mais t'es le premier qui me tombe sous le coude)

j'ai pris mon clavié et mon potzo Google j'y ai tapé "demo loco roco fr" et bim premier resultat bingo je trouve la démo... un topicalacon en moins

C'est fou non ?
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 01h39   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de kiusuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Messages: 301
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le coup du rechercher dans le topic directement c'est franchement pas mal ... car les topics de nouveaux exploit psp grimpe vite à la fois en conneries et bonne info disperser un peu partout.

__________________
PS3 --> Tekken 6, Bayonetta
PS2 dms EZI lite + hdd 120 --> FF XII.
PSP white ceramic -->emul psx , FF CrisisCore
DS lite blanche --> Zelda : spirit Tracks.
Xbox360 -> Rock band 2
kiusuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 01h44   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Frenchthug
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Noisy le Sec
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Frenchthug
Par défaut

Ce sujet arrive le même jour où justement je m'enerve contre un gars qui parle de de livebox sur le topic de devhook!!!
Moi je vous dit que le problème c'est pas qu'il faut faire un résumé ou quoi à la base un forum je cite une définition que je lis à l'instant même sur le net c'est "Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné, un site où chacun peut déposer des messages sur des thèmes précis, poser une question, et recevoir sur ce site des réponses d’internautes du monde entier" Donc message à tout le monde lisez le titre du topic ainsi que le 1er post et vous saurez de quoi on y parle!!! Y en a qui vont dire "ben on sait, on est pas con!!" mais aujourd'hui meme ya eu au moins 8 post sur la livebox dans le topic devhook; 8 posts c'est plus de la moitié d'une page tu m'etonne qu'on en soit déjà à 35 pages pffff c'est chiant pour tout le monde va chercher maintenant une info sur un topic de 35 pages!
"Utiliser la fonction recherche"... ça c'est un autre probleme encore.... Ya des gens qui sont pas très doué pour chercher sur le net
Bon j'ai écrit mon petit roman je vous laisse now

Peace out

PS : pas besoin de fonction remercier ou jsai pas quoi tant qu'on remercie pour le topic et pas pour un truc qui a rien à voir sinon le nombre de personnes actives sur le forum va etre reduit et je pense que tout le monde apprecie un retour pour son travail encore plus quand il est positif

I'm oouut
__________________
PSP Eur NOIRE 1.52 => 2.0 => 1.50 => CF 3.40 OE-A
PSP Jap Felicia Blue 5.00 M33-6
Sandisk 4Go
Casque Nokia BH-905




Frenchthug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 03h08   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est clair chacun doit y mettre du sien aussi je pense que lors d'un tuto il serait bien de mettre a jour,de metre en 1ere page les question/reponse des probleme resolu afin d'eviter 100 fois la meme questions je comprend que ca peu enerver(comme du style dans le topic devok v0.44 doit avoir 10fois la question pk ca plante au lancement du jeu)et je pense aussi l'idée de la poubelle interessante ca permetré de nettoyé un peu
__________________
comment voulez vous que la terre tourne a l'endroit si nos cerveau marche a l'envers
pesman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 04h10   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Lol c'est marrant en fait la vous etes en train de dire que plutot qu'un forum il faudrait...ben il faudrait quoi hein? On est sur un forum, il n'est pas vraiment interdit de poster si l'on a rien a dire, je vois meme pas le soucis. Vous voulez quoi ? Que seuls ceux qui connaissent tout à tout postent des messages hyper technique ou que seuls ceux qui ont de graves problemes et ne savent rien posent leurs questions?

On va se faire chier grave, un forum c'est fait aussi pour le flood, les question-réponse a rallonge (devhook 0.44 par ex) pourquoi avoir un truc hyper controlé méga austère ?

Jsuis un peu dégouté par les gens comme celui qui a lancé le sujet, qui on ne sait pourquoi se donne le droit de faire le moralisateur, de nous dire que nous "polluons" alors que nous "participons sans qu'il y trouve un intérêt", y'a une nuance.
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 05h04   #70 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Code:
il n'est pas vraiment interdit de poster si l'on a rien a dire, je vois même pas le soucis.
Justement si...

Code:
On va se faire chier grave, un forum c'est fait aussi pour le flood, les question-réponse a rallonge
Bien sur que non...


En faite se que tu décrit c'est plutôt un chat...
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les topics uniques et nous ... Hamato Wii 7 09/09/2010 17h22
Demande de Topics Uniques ZeroDegre Xbox 360 2 14/12/2009 11h46
Ou sont les vieux topics??? alhex Playstation 3 2 18/05/2008 09h18
Topics a fermer Alicender Petites Annonces 19 06/06/2007 23h20
Pour les pollueurs de topics ! Invité Points Divers 20 06/09/2005 11h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.