Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [Topic unique] : DJMAX BLACK SQUARE [PATCH DISPO] (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/topic-unique-djmax-black-square-patch-dispo-108363.html)

Nepto 24/12/2008 12h50

[Topic unique] : DJMAX BLACK SQUARE [PATCH DISPO]
 
Bonjour à tous, et oui, c'est moi Nepto. Je n'étais pas venu depuis un bon bout de temps. Mais il fallait que j'ouvre un nouveau topic pour vous annoncer une très grande nouvelle. Pour tout les fans de DJMAX, votre vœux vient d'être exaucé. Et oui, le nouveau DJMAX est dispo !!!!! (En import uniquement. Aucune date pour l'Europe)

Nom complet : DJ Max Portable Emotional Sense - Black Square

Site officiel : DJMAX BLACKSQUARE

Allez les enfants, il est temps de sortir la vieille PSP du tiroir. Sortez les écouteurs. Et surtout préparez des pansements, car on risque d'avoir les doigts en feu à cause de ce jeu :lol:

J'ai hâte d'écouter la bande son :love::love::love:

http://img.pspgen.com/photos/050258015000311805.jpg

http://img.pspgen.com/photos/0501E0011000311821.jpg

http://img.pspgen.com/photos/0501E0011000311825.jpg


A++ Les amis :jap:


PS : Bon, ben je sens que je vais devoir mettre à jour ma PSP moi depuis le temps :pff:

EDIT : ------------------------------------------------------

y78

Bon bah un patch est sorti

zSHARE - DJMAX_Portable_Black_Square-.rar

1. Renommez votre iso DMPBS.iso et le placez dans le même dossier que le patch
2. Lancer le patch
3. Appuyez sur une touche pour le patché
4. Appuyez sur une touche pour quitter

Le jeu est patché, bon jeu!!

Joyeux Noêl :)

rikimaru971 24/12/2008 13h09

ça à l'air so sympatoche, même si je suis pas un pgm de dj max je kiffe bien ! vivement que je puisse essayer ça alors thx nepto :)

Infogames 24/12/2008 13h10

Pourtant, je fais rarement la visite de la section PSP, et que vois-je?

WOOOOOOOOOOOO!

Merci pour la news Nepto, voilà un moyen de ressortir ma vieille PSP :D

EDIT: Le développeur avait déjà sorti son jeu d'action, je ne sais plus le genre qu'ils développaient après DJMax2?

Lord Alucard 24/12/2008 13h45

Oui Black Square est dispo maintenant et il a l'air d'arracher sévère XD. Par contre n'espérez pas, du moins pour l'instant, y jouer avec l'ISO (Pentavision/Neowiz a mis une sacrée protection).

Sinon c'est bizarre, mais vous ne semblez pas au courant qu'un autre dj max PSP est sorti très récemment, en Novembre dernier. il s'appelle Dj Max Clazziquai et il est plus orienté newbie (ça ne veut pas dire qu'il est ultra simple, loin de là).

[HS]Et pour le jeu d'action, c'est S4 League. Il n'est pas encore sorti sur PSP, mais ça fait pas mal de temps que le jeu est dispo en Beta Test sur PC (sur alaplaya je crois).[/HS]

Enfin, pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe un Djmax sur PC (dj max Trilogy) qui vient lui aussi de sortir.

antoXIII 24/12/2008 15h08

Sinon quelqu'un sait commant faire marcher l'iso de l'umd SANS l'umd dedans :pff: oui oui on s'est compris ca va. Pour l'instant reboot après lancement du jeu :fou:

phentex 24/12/2008 15h17

Citation:

Envoyé par antoXIII (Message 1357076)
Sinon quelqu'un sait commant faire marcher l'iso de l'umd SANS l'umd dedans :pff: oui oui on s'est compris ca va. Pour l'instant reboot après lancement du jeu :fou:

Tu as essayé les différents modes d'émulation UMD dispo ? Si rien ne fonctionne, il n'y a plus qu'à attendre un ptit génie n'ait que ça à faire de cracker la protection (ou a D_A de trouver une méthode d'émulation plus "furtive"...)

A la lecture des posts de ce topic, je suis apparemment pas le seul à avoir déserter depuis des lustres la section PSP... Bon et bien, à dans 6mois (peut-être).

Bonnes fêtes, bonne année!
Cheers

antoXIII 24/12/2008 15h19

Citation:

Envoyé par phentex (Message 1357078)
Tu as essayé les différents modes d'émulation UMD dispo ? Si rien ne fonctionne, il n'y a plus qu'à attendre un ptit génie n'ait que ça à faire de cracker la protection (ou a D_A de trouver une méthode d'émulation plus "furtive"...)

A la lecture des posts de ce topic, je suis apparemment pas le seul à avoir déserter depuis des lustres la section PSP... Bon et bien, à dans 6mois (peut-être).

Bonnes fêtes, bonne année!
Cheers

Oui j'ai tout essayé, et la y a vraiment une protection, ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas marché :DD

Nelio_21 24/12/2008 15h33

Une bonne nouvelle ! J'ai joué au 2 ya pas longtemps en plus.

Lord Alucard 24/12/2008 15h34

Citation:

Envoyé par antoXIII (Message 1357076)
Sinon quelqu'un sait commant faire marcher l'iso de l'umd SANS l'umd dedans :pff: oui oui on s'est compris ca va. Pour l'instant reboot après lancement du jeu :fou:

Lors de l'écran gameboot psp (vers la fin lorsque que le logo est en train de disparaitre), mais ta psp en veille et rallume là. Méthode proposé par jyhere sur le forum DjMax Fantasy - Portail. (ça marche en Mode UMD normal et No-UMD M33, firmware 5.0 M33).

Cette technique permet d'outrepasser la première protection, mais ne te réjouis pas trop vite, tu auras biens d'autres problèmes (comme des bugs de sons ou d'affichage ultra gênant). Et n'oublie pas de faire un back-up de ta sauvegarde de dj max Clazziquai (elle pourrait être éffacée à cause du lancement de l'ISO lol).

Il est possible qu'un patch sorte bientôt, mais pour l'instant BlackSquare est injouable en ISO...

antoXIII 24/12/2008 15h43

Citation:

Envoyé par Lord Alucard (Message 1357090)
Lors de l'écran gameboot psp (vers la fin lorsque que le logo est en train de disparaitre), mais ta psp en veille et rallume là. Méthode proposé par jyhere sur le forum DjMax Fantasy - Portail. (ça marche en Mode UMD normal et No-UMD M33, firmware 5.0 M33).

Cette technique permet d'outrepasser la première protection, mais ne te réjouis pas trop vite, tu auras biens d'autres problèmes (comme des bugs de sons ou d'affichage ultra gênant). Et n'oublie pas de faire un back-up de ta sauvegarde de dj max Clazziquai (elle pourrait être éffacée à cause du lancement de l'ISO lol).

Il est possible qu'un patch sorte bientôt, mais pour l'instant BlackSquare est injouable en ISO...

Ok merci j'avais lu cette manip aussi mais j'y suis pas arrivé. On va attendre le patch alors, comme dans le temps lol :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.