Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2007, 15h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut Rip DBZ Budokai 2

Salut a tous,

J'ai voulu transformer mon DBZ Budokai 2 afin qu'il ai les musique original et qu'il pèse peu.

J'ai donc utiliser le ripkit fr de guillouz sur mon jeu qui est passé d'environ 800MO à 460 MO.

J'ai ensuite patcher le jeu afin qu'il ai les musiques original avec ces fichiers la
EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)

Et quand j'ai refermer mon iso avec UMD GEN mais l'iso a atteint une taille de 780MO

Alors j'ai jeté un coup d'oeil a lintérieur et je vois des fichiers data_sys_XX et data_btl_XX.

XX = fr, it, ge, uk, sp

Donc je me suis dis que se sont des fichiers de langues étrangère mais que je les supprime et que je referme mon iso j'ai un écran noir...

Dans un autre temps séparément j'ai voulu virer les voix US du jeux mais toujours le même problème d'écran noir.

Merci par avance à tout ce qui m'éclairciront.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 19h38   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de colas25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 735
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut
Je te conseillerais d'abord ( odnc sur ton fichier qui fait 800 Mo d'utiliser le patch pour les musiques et puis d'essayer de le rippé avec le rip kit fr de guillouz !

tiens nous au courant
__________________
J'entre dans le monde la Xbox 360
colas25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 21h07   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Merci de ta réponse, j'avais pensé à le faire.

Mais j'ai vu quelque part qu'il fallait que se soit l'iso intouché avec la taille standard qu'il fallait sinon le rip kit ne le détectait pas.

Car dans le passé j'avais un ripkit mais un iso qui n'était pas intouché depuis la création du backup, donc il n'était pas détecté par le rip kit a cause de la taille qui n'était plus la même que lorsque il était intouché.

Mais sa ne coûte rien d'essayer, je vais quand même essayer.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 23h24   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de him.666
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 216
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut, le mien est patché et il fait 271 Mo en cso.
Faut pas supprimer les autres langues mais les relinkées (j'ai aussi relinké les voix en anglais vers les voix jap).

Pour relinker c'est simple, tu ouvres ton iso (ou cso) avec umdgen, tu clic sur le fichier que tu veux garder (fr) avec le clic droit, puis "relinker le fichier" > "Utilisé le fichier comme source".

Ensuite tu sélectionnes ceux que tu veux virer, clic droit, 'relinker le fichier" > "Relink to ...(nom du fichier source)...", et voilà.

Fait bien gaffe de relinker les fichers "identiques"
ex :
-data_btl_ge.afs , data_btl_it.afs , data_btl_sp.afs vers data_btl_fr.afs

-data_sys_ge.afs , data_sys_it.afs , data_sys_sp.afs vers data_sys_fr.afs
__________________
Team OOK`
him.666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 00h25   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Him.666 un très grand merci

Je n'ais jamais été très bon pour ripper les jeux, en fait comme un con je supprimait les fichiers ou je faisait des dummys ce qui etait totalement faux.

Donc je doit prendre les voix jap en source et je relink les voix US vers celles la.

Et pour les autres fichiers je prend en source data_sys_fr et je relink tout les data_sys_XX.afs vers celui ci.

Et je prend le fichier data_btl_fr.afs et je relink tout les data_btl_XX.afs vers celui ci.

Merci de ton aide qui m'as été précieuse car maîtrisant très mal le rip sa fait 2 jours que je galère pour le ripper au max.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 01h04   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de him.666
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 216
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

De rien mec !

Tu peux aussi ripper les fichiers fcache_XX.lst vers le fr.
Après il ne te reste plus qu'a faire "sauver".

En fait il y a certains jeux ou tu peux supprimer directement les autres langues et d'autres ou il faut les relinkés.
__________________
Team OOK`

Dernière modification par him.666 ; 25/06/2007 à 03h15.
him.666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h35   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Apres avoir relinké tout les fichiers et refermer le tout j'obtient un ISO de 510 MO et 324MO en CSO.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h50   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

et il marche?
Pour pas galerer avec ces ripkits reclamant un iso untouché, suffit de savoir ce qu'ils relinkent et tu relinks toi meme ^^
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DD et Budokai 2 Invité Playstation 2 0 24/04/2005 22h38
budokai 3 Invité Playstation 2 4 07/02/2005 21h18
budokai 3 Invité Playstation 2 1 25/01/2005 21h32
dbz budokai 3 bug ? Invité Playstation 2 17 18/11/2004 18h46
db budokai 2 sur gc ? Invité Game Cube 3 06/04/2004 16h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.