Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Resistance Retribution (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/resistance-retribution-119507.html)

alain66 10/02/2010 10h59

Resistance Retribution
 
Bonjour a tous , c'est la premiere fois que je poste ici , j'ai plus l'habitude de poster dans la section Wii car j'ai eu quelques soucis désormais résolus grace a la gentillesse des membres du forum :bnc:
Voila ce qui me preoccupe:
Sur la PSP du fiston , une slim en version 5.50 GEN-D3 , j'ai mis le jeu Resistance Retribution qui fait 1.630592 Ko.Lorsque je veux lancer le jeu , rien ne se passe , il y a juste un ecran vide , plutôt de couleur noire ( mais pas aussi noir que l'écran de recovery menu ) . De plus il devient impossible d'éteindre la PSP , le seul moyen c'est d'enlever la batterie.
Qu'en pensez vous ??? Ce que je comprend pas c'est que avant de lancer le jeu , dans le menu déroulant de selection des jeux qui sont sur le carte mémoire , ce jeu s'affiche normalement ( petite fenêtre avec une séquence , image OK son ok ) donc cela me fait penser que le jeu est ok , :fonsde: ça deconne des qu'on le lance :drink:
Merci de votre aide

davido31 10/02/2010 12h11

ton iso est foireux tout simplement... refais un back-up et réessayes...

alain66 10/02/2010 12h41

Merci beaucoup , je vais suivre ton conseil , attention ta boite de messagerie est pleine , on peut pas t'écrire de MP ;)

gilleto 11/02/2010 22h55

yop,

je pense que ce jeu est jouable en ligne , un membre de ce site a fait un plugin qui permet de jouer à qques jeux malgré la protection que sony a installé et je crois que R.R fait partie de la petite liste

si tu es intéressé voici le plugin : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

n.b.: pour être sûr demande au membre qui l'a créé c'est FARES454, lui te dira si R.R. fonctionne en ligne

rikimaru971 12/02/2010 08h08

j'y ai jouer en ligne il y à un moment sans patch celui là avait déjà une protection...?
Sinon la meilleur solution est de refaire son backup ouais ^^"

fares454 12/02/2010 08h31

Citation:

Envoyé par gilleto (Message 1535767)
yop,

je pense que ce jeu est jouable en ligne , un membre de ce site a fait un plugin qui permet de jouer à qques jeux malgré la protection que sony a installé et je crois que R.R fait partie de la petite liste

si tu es intéressé voici le plugin : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

n.b.: pour être sûr demande au membre qui l'a créé c'est FARES454, lui te dira si R.R. fonctionne en ligne

Heu il veut apparement juste lancée le jeux.
Pour ce qui de Psnabler ce n'est pas moi qui est creer le plugins, c'est Redhate. Pour resistance il devrais fonctionner sans problème (je n'est pas jouer en ligne depuis 2 semaine a peut près a ce jeux)

davido31 12/02/2010 10h01

normalement c'est résolu, mais j'attends confirmation...

alain66 12/02/2010 12h42

:hot::hot::hot:Merci en effet sujet résolu tout fonctionne nickel :hello:

gilleto 13/02/2010 22h31

Citation:

Heu il veut apparement juste lancée le jeux.
oui oui , mais c'était pour son information perso on sait jamais ça peut aider ^-^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.