Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 11h51   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Tokami_V1.0
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Cannes
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 658
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Tokami_V1.0
Par défaut

Code:
 Bon je suis arrivé aujourd'hui et puis Je n'ai pas vu Tokami sur msn mais la je suis vraiment tres deçu !

1) Je lui faisais confiance mais soudain il m'annonce qu'il arrive pas a souder les fils car trop d'angoisse .......... bon la encore mais bon...

Il me rembourse la pose (la puce j'ai decidé de la gardé donc jusque la, je peut "laisser" passer on va dire.

2) Je rentre, impatient, content de voir la boite de la puce PSP mais par contre ! coup de geul sur l'etat de la PSP, et la c'est pas la poste !

explication :

Je n'ai pas pris de photo mais je vous l'explique en details.

Le lecteur UMD ne souvre pas correctement (s'ouvre tout seul, probleme qui arrive lorsqu'on remonte mal la PSP, m'est arrivé mais c'est simple a remettre), il faut le fermer deux fois pour qu'il se ferme pour de bon ... et la gachette "Open" pour ouvrir le clapet UMD, qui degage sur les coté (donc risque qu'il se casse et qu'il part ...) deja voila pour le lecteur.

Un fil, oui le fil qui connecte les petites enceintes PSP (celle de gauche) coincé par la coque (car celle ci s'est refermé sur le fil) donc bon deja c'est pas trop bon signe .... ensuite coque a moitié ouverte (vers la gachette R).
Ensuite j'ia decidé de demonté ma PSP pour voir le travail(a moitié fait) de Tokami. J'ouvre le clapet pour enlever la batterie quand je vois soudain ca :
http://img84.imageshack.us/img84/8861/p1000556sr7.jpg
Et pour finir, le fil qui connecte le bou de papier metal au module Wi-Fi, est endomagé car une visse a été vissé dessus ...Du coup, des morceau du cable sont un peu araché et meme si ma console se reparera un jour, je ne sais pas si il faudra que je remplace ce cable car bon ...
alors bon, ok c'est peut etre pas tres grave mais quand meme ! c'est trop la non, c'est trop ... Alors bon il est tres sympa, je sus sur qu'il se debrouille bien sur les consoles de salon, mais la, c'est vraiment pas le resultat au quel je m'y attendais. Maintenant j'ai plus le temps de me faire posé la puce alors je vais me cassé le cul pour trouver un poseur de puce sur Tokyo (et comme je connais bien ces trucs + les prix ...) moi je dit c'est triste quand meme voila ... juste un coup de geul...++

Tu te fous de ma gueule je pense ...
D'une tu m'envoie la psp , et tu me precise apres que je l'ai recu que tu l'avais deja demonter et qu'il manquer des vis , donc je me dit si il manque quelque vis c'est pas trop grave , donc je demonte etc ... , les rayures sur l'etiquette en dessous de la batterie c'est mon tournevis qui a glisser ca c'est MOI .
Par contre apres l'interieur c'est pas moi d'une tu dis que le lecteur umd se ferme mal ok , mais quand j'ai demonter les "broches" qui servent a tenir etait toutes tordu suite a remontage mal fait , alors la qu'on dise pas que c'est moi
De deux le fil des enceintes a un genre de scotch en mousse pour les faires tenirs , ben ces fameux tenait plus ... bien sur la aussi c'est moi , ...
De trois la vis pour le connecteur Wi-Fi si j'aurais eu toutes les vis j'aurais peut etre mieux remonter

Donc en resumé , sur mon post des mecs comme Hagen qui me dise que j'ai un travail inadmissible , j'aimerais des excuse parce que je ne suis pas le fautif , on m'envoie une psp qui a etait demonter par un Newbie , et qui a remonter ca sans se rendre compte des degats , bien sur apres quand le Newbie en question reouvre sa psp qui est passer entre les mains d'un autre mecs on balance direct la faute sur lui ....
Si vous voulez des photos de mon taff que je fait sur ps2 , pour voir la qualité de ma pose je ferai des photos prochainement

En tout cas j'attend des excuses *
__________________
Tokami_V1.0 est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h54   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Les poses sur PS2 et sur PSP sont différentes, on ne doute pas de ton boulot sur console de salon

Apres, je pense que les excuses tu va pouvoir les attendres longtemps, mais ce n'est que mon avis
__________________
Regen est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h54   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 564
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via Skype™ à ordimans90
Par défaut

Bien argumenté
Mais on va pas prendre partie
Réglé ca entre vous

Sinon tu devrais aussi présenter tes excuses car tu as dit que tu pouvais monter la puce
NON
Enfin ca mérite pas des excuses mais reconnait que c'est dur
ordimans90 est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h54   #4 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

C'est vrai qu' on t'avait pas entendu le jour du coup de gueule.

T'as raison de remettre les choses en place parce que ce fameux topic t'avait mis une mauvaise réputation.
milouk est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h55   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mouais, moi je conseille de régler ça entre vous par PM ou sur MSN, parce que ça sent le topic qui va partir dans tout les sens
__________________
Regen est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h56   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tokami_V1.0 excuse nous
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 25/07/2006, 11h59   #7 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Regen-->Nan,parce que les propos négatifs envers son travail n'ont pas été fait par mp,tout l'monde a pu le lire.

C'est normal qu'il se justifie aux yeux de tout l'monde.
milouk est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reponse pour jack(cle pour jeux pc) frcv59 Informatique 3 05/11/2008 19h42
Question sans réponse...(où plutôt réponse non trouvée) Psymebass Playstation 2 14 24/08/2006 10h42
besion réponse clair pour cable RGB Invité Playstation 2 4 09/11/2004 18h05
ici pour 1 reponse Invité Playstation 2 3 09/10/2004 21h10
Poses puce Ps2 & Xbox Toulon (Var) Invité Playstation 2 0 14/10/2003 17h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.