Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   recherche un nand-dump.bin (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/recherche-un-nand-dump-bin-98237.html)

berju 01/02/2008 22h34

recherche un nand-dump.bin
 
Bonjour,

j'ai mon frangin dont la psp à plante, il etait en 3.80 m33-5 et ecouter la radio.
La psp plante et depuis impossible de la demarrer. Il avait un kit pandora mais il plante au formatage du flash 1 et ne veut pas faire le dump.
Je pense que sa psp a un soucis autre que celui du custom firmware mais en desespir de cause on va essayer de lui mettre une sauvegarde du dump dans le ventre.
Si une ame charitable veux bien m'en envoyer un.
Merci.

him.666 01/02/2008 22h43

T'as pas un truc plus débile à faire !? :bedo:

Fais surtout pas ça chaque NAND est propre à chaque PSP.
En gros si tu mets le dump du NAND d'une PSP dans une autre, elle est foutue définitivement !

phantom-lord 01/02/2008 22h50

Pas entièrrement vrai ni faux ;)

Dump ton idstorage en installant nandtool 0.3 sur une MS avec despertar v.3, ensuite installe un nand pour ta PSP et réinstalle ton idstorage par dessus.

berju 01/02/2008 23h19

Merci de vos reponses, on va essayer avec nandtool. Si y'a un nand qui traine je prend aussi.

mick711 01/02/2008 23h23

Pourquoi se faire c**** comme celas ? Vous pouvez créer une Batterie Pandora et une MS magique je ne comprend pas pourquoi ne pas repartir de Zero avec la V4 comme celas il sera reparti en 3.80M33 5. C'est quoi vos bidouille a la c** ?

yaya69230 01/02/2008 23h27

Citation:

Envoyé par berju
Il avait un kit pandora mais il plante au formatage du flash 1 et ne veut pas faire le dump.

Tu lis les sujets avant de poster parfois ?

phantom-lord 01/02/2008 23h52

Par contre berju fais gaffe, pas de fausse manip', si tu perd ton idstorage et que tu flash le nouveau nand ta PSP est foutu.

berju 02/02/2008 00h07

phantom-lord merci de ton rappel, pour l'instant on essayes de voir avec nandtool ce que ca donne sur la nad a mon frangin mais c'est pas evident. Comme j'ai pas encore de nand-dump.bin on a pas ce soucis.
La on bute car on arrive pas a repartitionner la nad correctement. Malheurement je pense que mon frangin a essayer de remttre sa nand mais ca a plante avant que je lui parle de nandtool et ca a du faire du mal a la psp.
D'ou ma demande d'un dump propre et voir si on peut recuper idstorage.

phantom-lord 02/02/2008 00h11

Alors ce qu'il faut faire en tout 1er c'est installer despertar v.3 sur la MS.

Ensuite mettre nandtool 0.3, puis dumper l'idstorage.

Ensuite tu prend un dump fonctionnel que quelqu'un t'aura up (moi j'peux pas, connexion en mouse powaaaa :lol:).

Tu flash le nouveau nand, et ensuite tu réinstalle ton ancien idstorage.

T'as rien d'autre à faire, pas de repartition de nand ou j'sais pas quoi ;)

berju 02/02/2008 00h39

Ben good news mon frangin a reussi a rattraper sa psp avec la version 0.2 de nandtool, la on va faire un despertar v4, dumper sa nand qui doit etre propre maintenant avant de passer au 3.80 puis 3.90.
Ouf
Merci de votre aide sans nandtool on y serait pas arriver.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.