Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2008, 13h30   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut Question sur le matériel psp gps

Bonjour à tous.

J'hésite entre acheter le pack officiel GPS vendu en France et m'acheter le matos en import.

Mon hésitation est dû au fait que je souhaite acheter un socle et un chargeur de même qualité que celui fournis dans le pack en France.

Auriez vous des liens ou je puisse trouvez un socle qui sache tenir et surtout un chargeur voiture de qualité (la dernière chose que je veux c'est cramé ma psp...)

Merci à vous
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 13h41   #2 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Livitarium Voir le message
Bonjour à tous.

J'hésite entre acheter le pack officiel GPS vendu en France et m'acheter le matos en import.

Mon hésitation est dû au fait que je souhaite acheter un socle et un chargeur de même qualité que celui fournis dans le pack en France.

Auriez vous des liens ou je puisse trouvez un socle qui sache tenir et surtout un chargeur voiture de qualité (la dernière chose que je veux c'est cramé ma psp...)

Merci à vous
Franchement crois moi le GPS pour PSP n'est qu'un vulgaire gadget, ne l'achètes pas juste pour avoir un GPS....sa serai vraiment du gaspillage...

Pour t'as question franchement je peux pas te répondre, des achats sur le net j'en fais rarement et mon vendeur c'est Livitarium.....ho c'est toi s't blague...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 14h06   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
Franchement crois moi le GPS pour PSP n'est qu'un vulgaire gadget, ne l'achètes pas juste pour avoir un GPS....sa serai vraiment du gaspillage...

Pour t'as question franchement je peux pas te répondre, des achats sur le net j'en fais rarement et mon vendeur c'est Livitarium.....ho c'est toi s't blague...
Je l'achète pour l'utiliser je doit aller à un concert sur Paris d'ici novembre et après je pense l'utilisé pour des voyages. Et sincèrement je me vois pas mettre 350€ dans un vrai GPS. Quand tu dit gadget c'est plutôt pour ceux qui disent "j'ai le gps psp" mais ne l'utilise pas? En gros un objet de collection point barre?

Tiens autre question est ce qu'il y a des gens qui ont fait un test réel avec le GPS sony d'ailleurs? Je vais chercher.


Merci pour ton message je n'avais pas songé au fait que ça pouvais être un gadget lol, mais je pense en avoir l'utilité tout de même
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 05h38   #4 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Alors je dit gadget car j'ai pu le mesurer a d'autre, localisation aléatoire, si il arrive a capter des sat. assé vite tu pourras tant servir dés que tu sors de chez toi. Perso. j'habite en plein centre de Toulouse et il lui faut bien 15 minute pour se localiser et je parle pas des pertes de localisation.
Pour la "rapidité" de recherche, je mets rapide entre guillemet et j'en dis pas plus, question interface c'est tout juste passable...
et se probleme d'ecran c'est la cerise sur le gateau....

Et oui c'est vrai que pour moi je m'en sers pas vraiment, mais c'est surtout pour toutes ses raisons....le mieux c'est de tester....

Enfin bon, c'est toi qui vois, sache que tu peux trouver un GPS correcte dans les environs de 200 euro, a 350 il conduit lui meme t'a caisse ...lol

Tu sais que j'adore Sony mais quand meme il faut reconnaitre se qui est.....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 12h29   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Hooo oui je sais que tu aime sony lol

Bon et bien avec toutes ses qualité de gps je ne peux que craquer (ironie)

Cela dit... Pour débuté dans le monde GPS je le prendrais tout de même. Pour me faire une idée. 15min de localisation c'est vachement long quand même! J'habite à la campagne peut être que ce sera plus facile

Merci pour tes détails d'utilisateur, c'est important d'avoir différent avis.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 18h17   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 93
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avais posté ca dans le temps :

Moi j'ai le gps et je l'ai utilisé pour me balader pendant mes vacances dans le sud de la france (connaissait pas trop la région et j'ai même passer le périph sans encombres ) et franchement je le trouve très bien, une fois le prog installé sur la memory stick pas de problème de lag, le signal revient très vite après un passage de tunnel ou une légère perte ... les deux défauts d'après moi c'est : le son légèrement trop faible mais suffit de pas mettre la radio a fond et le fait qu'avec un pare brise a-thermique le signal passe mal, mais suffit de mettre le support dans le coin de la vitre latéral, ça marche super bien et je le trouve mieux placé que sur le pare brise.


Et je te renvoi vers ce lien : gps psp conseillez? pour avoir toute la discussion
heleos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 19h01   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Hé bas dit... Ca me démotive de l'acheter dit donc... C'est clair que l'affichage qui reflète ou la perte du satellite ça le fait pas du tout!

Merci pour ce complément, ça vas me faire beaucoup réfléchir...
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h15   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de metalx33
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: xbox live
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai vu un test sur no life c'est pas tres concluant au volant. vois pas grand chose sur l'ecran, on entend pas grand chose non plus, les touche pas pratik surtout a presser quand la psp est sur le socle, obligé dla prendre donc en arret genre feu rouge.. deja question pratique c'est pas ca, apres le reste je peu rien dire.. en tou cas un bon tomtom go fera l'affaire ecran tactile bonne luminosité et bon son et surtout tres tres simple d'utilisation.(j'ai testé plusieurs model dans le magasin tv hifi ou jtafai avant
metalx33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h53   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shoma44
Par défaut

petit conseille prend plutot un GPS a 100 euros tu sera sur que ca fonctionne et en plus tu as tout pour pas chere ou attand la PSP3000 la il on tout modifier pour que ca soit plus visible mais bon apres question de gout entre ce casser la tete a toucher l'ecran pour naviger et jouer avec les touches si tu trouves la PSP plus pratique pour rentrer les noms c'est toi qui vois
__________________
PS1 & PS2 (V5 DSM3 HDadvance Maxtor80go) et bien sur la ps3
Xbox V1.1 Maxtor80go (modifié sans puce)
PSP fat 3.90M33 + MS 8Go
GB - GBA - DSlite + CYCLO
shoma44 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question magasin sur materiel video deathriders Vidéo numérique 0 12/06/2009 10h22
materiel ds vapor Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 03/09/2006 16h32
question materiel Invité Xbox 1 07/10/2005 12h19
Question sur matériel pour ses propres Backup? Invité Game Cube 7 06/02/2005 11h49
materiel Invité Playstation 2 14 10/02/2004 01h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.