Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   psp slim brickée ... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-slim-brickee-115658.html)

dnd 04/10/2009 04h17

psp slim brickée ...
 
Bonjour à tous ,

je suis passé en 5.50 gen B à 5.50 Gen B-2 , j'ai éteint ma console , l'ai rallumé et écran noir , plus aucune activité de la psp , j'ai eu beau changer la batterie enlever la MS , allumer sans batterie rien du tout .....

je fais appel à vos services , sachant que j'ai une 2 eme psp (FAT) comment puis-je débriquer avec pandora et tout le tintouin , j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces mises à jours , merci d'avance !

P.S : si mon problème est résolu je ne retournerais plus jamais en GEN , je n'ai jamais eu aucun problème avec le M33. A mort le GEN................. ( paroles de quelqu'un de dégouté qui a jamais vu de psp brické en 4 ans ... ).

au fait c'est une psp 2000.

Banchan 04/10/2009 05h10

re-utilise ton kit pandora pour demarrer a nouveau ta PSP, ca devrait marcher.
En mettant la stick puis la batterie ensuite bien entendu.

dnd 05/10/2009 21h44

J'ai rarement vu une réponse aussi inutile que ce que tu viens de me dire , effectivement je me doutais bien qu'il fallait utiliser le kit pandora pour débricker , bref j'ai pu trouver de l'aide ailleurs et j'ai réussi a débricker.

Dommage que personne m'ai aidé , ce forum était meilleur auparavant.

Goni_83 05/10/2009 22h17

Citation:

Envoyé par dnd (Message 1473124)
J'ai rarement vu une réponse aussi inutile que ce que tu viens de me dire , effectivement je me doutais bien qu'il fallait utiliser le kit pandora pour débricker , bref j'ai pu trouver de l'aide ailleurs et j'ai réussi a débricker.

Dommage que personne m'ai aidé , ce forum était meilleur auparavant.

A demain :hello:

orochimaru8 05/10/2009 22h27

Citation:

Envoyé par dnd (Message 1473124)
J'ai rarement vu une réponse aussi inutile que ce que tu viens de me dire , effectivement je me doutais bien qu'il fallait utiliser le kit pandora pour débricker , bref j'ai pu trouver de l'aide ailleurs et j'ai réussi a débricker.

Dommage que personne m'ai aidé , ce forum était meilleur auparavant.


il faut aller ailleurs alors tout simplement!
a demain!!

davido31 06/10/2009 05h16

Citation:

Envoyé par dnd (Message 1473124)
J'ai rarement vu une réponse aussi inutile que ce que tu viens de me dire , effectivement je me doutais bien qu'il fallait utiliser le kit pandora pour débricker , bref j'ai pu trouver de l'aide ailleurs et j'ai réussi a débricker.

Dommage que personne m'ai aidé , ce forum était meilleur auparavant.

j'ai rarement vu une réponse aussi nul et non avenue, un peu comme la question d'ailleurs...

si tu connaissais la réponse pourquoi poser la question... sans parler que tous est sur le forum il suffisait juste de regarder un petit peu.

gilleto 07/10/2009 00h45

Citation:

P.S : si mon problème est résolu je ne retournerais plus jamais en GEN , je n'ai jamais eu aucun problème avec le M33. A mort le GEN................
euh je ne sais pas si tu sais mais en 5.00m33 tu as environ accès au 3/4 des jeux demandant le fw 5.55 (fifa10 par ex. ne fonctionne pas en 5.00m33) , par contre en 5.50gen-b2 là tu as un accès total aux jeux demandant le fw 5.55 donc c'est à réfléchir!

maintenant fais comme moi : utilises NAND MANAGER car avec cet utilitaire en 2min tu sais passer d'un cf 4.01m33 au 5.50gen au 5.00m33 au ...
nul besoin de kit ddc de chickhen ... juste faire une copie du NAND et tu es tranquille
si tu veux jettes un oeil sur cet utilitaire très bien fait et très facile : Nand Manager 0.5: gérez votre Nand sans batterie pandora.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.