Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   PSP qui s'alumme et s'éteint (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-qui-salumme-et-seteint-107164.html)

johnson95 14/11/2008 21h13

PSP qui s'alumme et s'éteint
 
Bonjour,

Je suis possesseur d'une PSP FAT dont j'ai changé le firmware pour passer en CF. (Cela fais environ 1an) et en allumant ce matin le voyant vert s'allume et s'étint au bout de quelque instants...

Surement un brickage...
Peut on reparer cela ?

Merci de votre aide

davido31 14/11/2008 21h41

Salut, quoi que se soit c'est surement arrivé comme cela.....
Crées ou fais toi créer ou péter un DC, si c'est seulement un brickage sa résoudra tout et te mettra presque a jour....

Sinon t'as batterie est chargé...? et étant branché au secteur, c'est pareil...? sa peu paraitre bête mais vois de tout...

johnson95 14/11/2008 21h44

Merci de ta réponse.

Sur secteur, la batterie à l'air de se charger (voyant devient orange) mais c'est encore le même problème !

Pourrais tu m'en dire plus sur DC je ne sais pas c'est quoi, désolé et merci encore !

davido31 14/11/2008 22h02

alors DC c'est l'abréviation de l'application Despertar del Cementerio, cette application permet de débriker ou downgrader presque toutes les PSP .
Tiens suis se lien tout y est....



johnson95 17/11/2008 10h11

Bonjour,

merci de ton aide, j'ai donc demandé a quelqu'un de m'amener son kit et comme par magie ma console a fonctionner quand je l'ai allumer ce matin (j'ai même lancé un jeux).

Je l'ai éteint puis rallumer et la ça ne fonctionnais plus...
(J'ai essayé de booter avec le kit mais rien ne se passe, la console puis s'éteint)

Une idée ?

Merci

lightofdarkness 17/11/2008 10h50

il faut avouer que ça c'est bizzarre, c'etait quoi comme jeux ? original ou pas ? (ça viens peut etre de la, en tout cas c'est ma seul piste) sinon reéssaie le DC ...

johnson95 17/11/2008 11h06

Bonjour,

En fait je possède une Pandora de 1200 mAh (pour PSP Slim).
Donc pour la booter sur ma PSP FAT, je met le chargeur en plus.
Pourtant lorsque je boot rien ne se passe...

J'ai essayé de lancer un iso contenu dans ma MS.

Merci de ton aide

davido31 17/11/2008 11h11

oulà c'est vraiment pas normal et donc en te servant du même kit DC (memory stick magique + batterie en mode pandora) sa ne donne plus rien...? c'est bien ça...
Recommence, je te dirais même de refaire un kit DC tout neuf, sinon je vois pas vraiment se que sa peux être, mis a part un problème matériel peut-etre.....? mais dans se cas c'est une autre histoire et sa depasse largement mon petit savoir....

johnson95 17/11/2008 11h25

Oui j'ai testé avec la Pandora mais rien ne se passe... C'est vraiment bizarre je pense aussi a un probleme hard mais le fait qu'elle est marché de nouveau ce matin... Enfin je verrai...

Merci de votre aide

Bibiz 17/11/2008 17h25

Citation:

Envoyé par johnson95 (Message 1339107)
Bonjour,

En fait je possède une Pandora de 1200 mAh (pour PSP Slim).
Donc pour la booter sur ma PSP FAT, je met le chargeur en plus.
Pourtant lorsque je boot rien ne se passe...

J'ai essayé de lancer un iso contenu dans ma MS.

Merci de ton aide

Si tu possède une batterie de psp slim c'est normal que ta psp fat ne démarre pas avec la pandora!
Les batteries 1200mah pour psp slim ne sont pas compatibles avec la FAT, donc sur tu veux utiliser le kit DDC il te faut une batterie 1800mah.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.