Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 21h47   #51 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Allez t'as raison
Oopas


Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Hmm se focaliser sur le mali que j'ai cité au pif CA c'est tomber bien bas... surtout quand on a affirmé juste avant que c'est PARTOUT pareil
Comme ne pas comprendre le fait que les pays développé ne se classe pas dans le même marcher que les pays sous dévelopé.Et que de ce fait, les nouvelles technologies se ne sont pas leur priorités.


Citation:
Bon je vais vous dire un truc encore au pif c'est que pas mal de psp se vendent en asie, bon je sais que pour certains l'Asie c'est le japon, Naruto, les sushis, des connections internet à tire-larigot mais bon à coté de ça ya pfff la chine un petit patelain de 3 habitants... rho pis après tout j'y connais rien...
Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure que la plus grande majorité (voir la totalité ) des consoles se vendent là-bas et pas à l'ouest.Qui dit développé, dit grand réseaux internet.
Si tu ne me crois pas, va dans une bibliothèque et va ouvrir un livre de terminale.
Par la même occasion tu agrandiras ta soit disante culture de bolosse
Et Oui, tu ne connais rien à la chine
ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi )

Citation:
Bref affirmer que tout le monde a internet dans tous les pays consommateurs de psp c'est soit ne pas avoir voyagé dans sa vie (c'est pas une honte) soit vraiment pas voir plus loin que sa chambre (ça l'est déja plus).
Toujours à collectionner les remarques de kikoo, chaud.
Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule

Citation:
Penser que les jeux vidéos n'existeraient pas sans internet et vice versa c'est d'une profondeur de champs encore bien pire !
Frustré+mythoman spotted.
Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse. Quand à la profondeur de champ, j'avoue ne pas savoir quoi dire.Le type qui reste sur une erreur d'expression 4 mois après tu dois en avoir gros sur la patate mon pauvre
Citation:
Surtout que même sans voyager déja rien qu'en France tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé... ou ils pourraient aller au macdo, c'est vrai...
Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...
3millions = 60millions, bon en maths toi non ?
je te laisse faire le calcul, et tu verras que le pourcentage est très faible.
Et je me servirai donc de ton lien, pour prouver mes dires, en montrant bien que la PSP, en France, a une chance plus qu'importante d'être obtenue par des possesseurs à débits importants.
Je dis pas que c'est le cas pour tous, j'ai un contact qui a une connexion en mousse, mais de tout ce que j'ai pu voir, c'est pas la connexion qui fera défaut à la console de SONY.C'est l'envie de l'acheter qui va lui faire defaut.
Quand au tout numérique (chose que tu ne vas pas comprendre encore une fois) c'est pas "PSPGO sorti allez hop plus de jeux materiel", c'est ce qui se fera avec le temps.Et je me ressers de ton article pour te contredir (le mec qui donne le baton pour se faire battre onch onch), à la vitesse ou le nombre d'abonnés haut débit augmente, il est claire que la plus grande majorité (la totalité?) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.


A la revoyure jeune gomme
Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu )
__________________
PSP GO Piano Black 6.20

Dernière modification par Goni_83 ; 16/06/2009 à 06h26.
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 19h59   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Allez t'as raison
A noter que le post initial s'arretait ici, et quelques minutes (heures) plus tard, nous avons eu le pavé que nous voyons là... ahah ta vie est fantastique !
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure...
Wikipedia time !!!!
Ahah!! J'arrive pas à y croire ! Le mec a pris une pause d'une heure ou deux pour aller se documenter et me sortir des banalités sur la géographie...

Ce à quoi je répond que :
1/ Dans les zones que tu appelles dévellopée en Chine l'internet est encore moins violent qu'ici... les vitesses de connection sont vite fait + blocage gouvernemental et la principale utilisation c'est le cybercafé...
2/ Ce n'est pas parce qu'une zone est rurale qu'elle ne consomme rien, des consoles t'en a aux 4 coins de la chine et ce même sans internet... après comme j'ai dit j'y connais peut être rien mais j'ai un passeport qui dit le contraire...

Ahah il veut me faire la leçon sur la Chine à moi...

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule
Bah alors tu t'informes trèèèèèèès mal parce que croire que les chinois sont cracks niveau internet, belle connerie en effet... non sérieux sort !
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Frustré+mythoman spotted.
Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse.
Hmm c'est vrai, j'avoue que t'as dit bien plus con :
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
A terme, la France entière aura internet, si c'est pas le cas, c'est que t'habites dans le trou du luc du monde.Et de ce fait, tu ne t'interreses pas à la technologie.
C'est carrément bien plus large : t'as pas internet c'est fini les nouvelles technologies pour toi et tu vis dans un coin paumé

Je passe sur le caractère irrespectueux du truc pour ceux qui ont choisi de pas avoir le net... mais des gens comme ça qui ont trois fois plus de matos console que toi, et qui vivent dans des coins bien moins paumés que le Var, ça existe, si si, j'en connais et il auraient carrément été client d'une psp go...
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...
3millions = 60millions, bon en maths toi non ?
Excellent en maths même ! Mais toi la lecture c'est toujours pas ça, mais je suis d'une gentillesse et d'une patience infinie alors je vais faire simple.
Je fais partie de la majorité de gens qui n'ont pas internet Je vois une pspgo a la télé Elle me plait Je l'ai dans le cul.
Après là l'honneur est sauf parce que t'as 15 versions de psp avec lecteur umd juste avant, mais ce que j'ai dit c'est qu'avec une dématerialisation généralisée (tu m'arrêtes si c'est trop dur) ils n'auront que le choix de plus avoir le choix... et s'ils veulent se passer d'internet (ce qui est tout a fait possible et pas du tout meprisable) bah fini les JV...

Après oui je le repète encooooore... ya toujours macdonald...
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
il est claire que la plus grande majorité (la totalité?) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.
Ahahah dans le genre "j'enfonce des portes ouvertes" !
Ah bon ? Tu veux dire que les gens vont payer 250€ seulement pour pouvoir s'en servir ? Tu te fous de moi !
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu )
Ah moi en tout cas c'est mon dernier post... sérieux un mec qui va éditer son post 50 fois dés qu'il va lire un truc sur wikipedia il essaye pas de discuter, il VEUT avoir raison ahahah ca me distrait bien mais à coté j'ai une vie, un boulot, des trucs à faire... je peux pas rivaliser...
Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi )
Avoir un avatar Naruto, utiliser les smiley JV.com, avoir probablement UN COMPTE JV.com (la pire), utiliser le terme "kikoo" et "bolosse" à longueur de post... est-il vraiment utile de préciser qui est l'être le plus proche de "kikoo" ? Si ?
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler


Dernière modification par kmeru ; 16/06/2009 à 20h17.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h58   #53 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Spoiler
Spoiler




EDIT: Sinon ce qui peux se passer, et c'est plutôt interressant. Sachant qu'on pourra télécharger plusieurs fois le jeu, suffit de diviser le prix du jeu par le nombre de personne qui partage et là les prix seront encore plus attractif.
__________________
PSP GO Piano Black 6.20

Dernière modification par Goni_83 ; 17/06/2009 à 10h22.
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 13h57   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

reveil toi Goni c'est pas parce qu'on a pas internet qu'on aime pas les nouvelle technologie, tu c'est il y a pas mal de gens qui n'on pas les moyen de payer 20 euro par moi pour une connection internet.

Par contre d'après kmeru : "tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé"

Tu met en lien directement internet et les jeux video alors que les jeux vidéo sont ouvert au public bien avant qu'internet ne le soit. Donc oui 3millions de PSP tu dis Goni mais parmis les 3.000.000 combien n'on pas internet? on va dire 500.000 , 1.000.000?
Sa fait quand meme 1 tiers de vente en moins non?

Moi je prend l'exemple de la ou je vis, les joueurs de PSP y en a quelque uns. (sa atteint bien évidement pas les chiffre du japon lol), les geeks en proportion par rapport a la France y en a beaucoup plus y a pas a dire. Par contre pour toi pour ètre un geeks il faut avoir internet, alors que moi je ne le pensse pas du tout
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 17/06/2009 à 14h02.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fares454 pour ce poste utile:
kmeru (17/06/2009)
Vieux 17/06/2009, 16h25   #55 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
reveil toi Goni c'est pas parce qu'on a pas internet qu'on aime pas les nouvelle technologie, tu c'est il y a pas mal de gens qui n'on pas les moyen de payer 20 euro par moi pour une connection internet.
Donc penses tu que ces personnes ont pour objectif d'acheter des consoles à 250€+ ? Y a d'autre priorité dans la vie...
Apres s'il veulent se faire plaisirs, y a toujours un accès internet qui trainne quelques part (au pire des cas...)

Citation:
Par contre d'après kmeru : "tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé"

Tu met en lien directement internet et les jeux video alors que les jeux vidéo sont ouvert au public bien avant qu'internet ne le soit. Donc oui 3millions de PSP tu dis Goni mais parmis les 3.000.000 combien n'on pas internet? on va dire 500.000 , 1.000.000?
Sa fait quand meme 1 tiers de vente en moins non?
Si on prends l'exemple de la France, l'internet est quelques choses qui se démocratise de plus en plus. Également, si on suit un peu la politique, on sait que c'est l'un des buts de l'état que d'équiper les foyers d'une connexion internet.
Si ensuite on par sur le principe que les téléchargement ne se font pas QUE par le wifi (MediaGo manager...) je vois pas où est le problème...


Citation:
Moi je prend l'exemple de la ou je vis, les joueurs de PSP y en a quelque uns. (sa atteint bien évidement pas les chiffre du japon lol), les geeks en proportion par rapport a la France y en a beaucoup plus y a pas a dire. Par contre pour toi pour ètre un geeks il faut avoir internet, alors que moi je ne le pensse pas du tout
Stop dire ce que j'ai pas dis...
Les jeux existaient bie navant l'internet. Avec le temps, internet s'est démocratisé (me dites pas que c'ets qu'une élite qui en à la possession >_>). De plus, les jeux en boite sont toujours d'actualité, et le jour où ca passera au tout numérique (y a le temps) ben vous verrez le nombre de connection internet qu'on pourra comptabiliser... (cf.lien de kmeru ex:Frace qu iprouve que les abonnés internet s'envole chaque année !)
Pensez bie nque les gugusses chez SONY n'ont pas fait sa à l'arrache, y a eu des études derrieres...
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 19h49   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Vous avez vu la NEWZ la PSPGo a une autonomie décevante et le pire elle ne peu être remplacé car non amovible ils font de plus en plus fort chez SONY

Et ils pensent avec une pub comme celle ci en vendre

Une PSPGo nomade mais il est nécessaire de la laissé branché super au bout de 2 ans la batterie HS donc une PSP HS GEANT vive le jetable mais a ce prix
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 18h20   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 87
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voila je me suis preco a scoregame la psp go en version blanche + gran turismo offert jusqu'au 10/10
gafga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 18h38   #58 (permalink)
Profil
Dem
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Tu as pu la tester chez ton revendeur ?
J'aimerai bien la tester avant... J'ai peur de la prise en main.
L'écran m'interpelle aussi, sur les 3000 il semblait moins bon que les 2000, il faudrait pas que sur le Go l'écran soit moins bon que les PSP
__________________
Pseudo PSN : dem1980
Jeux : Motorstorm et Resistance (j'en ai d'autres mais je vais pas mettre la liste à jour tout le temps !)
Dem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 21h48   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Atmox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Hte Corse
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 510
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à Atmox
Par défaut

Lu Dem T là aussi lol
__________________
Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center
Sony psp sl Ice silver Jap M33
Go messenger : atom3x
Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...



Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!

Pseudo Eur : AtOm3X
Atmox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 02h57   #60 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par gafga Voir le message
Voila je me suis preco a scoregame la psp go en version blanche + gran turismo offert jusqu'au 10/10

Merci, je vais le faire de ce pas tout à l'heure
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VENTE] Cable VGA HD XBOX360 Officiel + Cable Video XBOX360 Officiel POU60 Petites Annonces 1 24/08/2009 18h41
TV sur DS! C'est officiel RídLëY Gameboy and DS 2 09/11/2007 18h59
Manette officiel Ps2 or not officiel ???? Invité Playstation 2 25 08/11/2005 11h31
C'est officiel la 360 Invité Xbox 79 18/05/2005 21h53
HDD officiel sur PC Invité Playstation 2 10 22/06/2004 20h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.