Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Psp 5.50 gen-d3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-5-50-gen-d3-130273.html)

CATS771 17/11/2011 21h33

Psp 5.50 gen-d3
 
Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé la PSP d'un de mon fils et je voudrai savoir quel firmware je peux mettre à jour après le 5.50 GEN-D3

Je suis perdu avec toutes les versions qui existent aujourd'hui

Merci bien et bonne soirée

gilleto 22/11/2011 15h20

yop,

je vais te donner le dernier cf 6.60 ainsi à toi tous les jeux et tu auras même accès au mode infra, c'est très simple tu vas voir :
Citation:

-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
aller dans le menu SELECT là aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite installer la psp en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" là vous avez RELEASE 9.90 il suffit de mettre 5.50 à la place. Vous fermez le fichier "version.txt" et vous sauvez.
enlever la prise USB et revenez dans le menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick.

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-Enjoy tout est bon !!!
et voilà tu vois comme c'est rapide!

dis koi

gilleto 26/12/2011 20h24

kevin,

là tu es en fw 5.50 donc y a juste ceci à faire :
Citation:

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

-installer le CIPL Fix (rend le cf permanent) : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-enjoy!!!
voilà je préfère le pro-b10 car à la lecture de différents membres le me-1.6 connaît plus de problèmes

n.b; en cas de soucis il est toujours possible de revenir en 5.00M33 (pas en 5.50 GEN car il est nulle part comparé au m33) et de jouer aux tous derniers jeux! la seule chose à faire est de patcher ces jeux via ISO TOOL, avec cet homebrew le cf m33 peut lire les jeux en 6.60 et en plus le tout dernier ISO TOOL(1.980) permet de patcher le CF et plus les isos donc en étant en 5.00M33-6 patché via ISO TOOL tous les jeux fonctionnent !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.