Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   PSP 2000 FW 3.95 Datacode 8B Flashable? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-2000-fw-3-95-datacode-8b-flashable-118796.html)

onioni 12/01/2010 21h34

PSP 2000 FW 3.95 Datacode 8B Flashable?
 
Bonjour à tous!
Je suis débutant dans le bidouillage de la PSP, je viens de me renseigner un peu mais je n'ai pas eu les informations suffisantes qui me permettraient de savoir quel type de crackage conviendrait le mieux à ma PSP et c'est pour ca que je m'adresse à vous ^^.

C'est une PSP 2000 achetée d'occas', son datacode est 8B, et son firmware est le 3.95. Je crois que c'est donc une version flashable :).

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympathique :)). Merci d'avance ! :bedo:

cafecreme 12/01/2010 21h37

mouais vraiment le strict minimum alors niveau "renseignement" je dirai meme rien du tout...
oui c'est flashable,c'est ecrit un peu partout sur le forum mais surtout ds le tuto de whitespirit epingle en 1er page

http://www.metagames-eu.com/forums/p...nts-83655.html

onioni 12/01/2010 21h56

C'est le premier post que j'ai lu en arrivant.
Mais je n'ai effectivement pas tout compris au niveau du datacode; J'ai un datacode 8B, est il inférieur ou supérieur à 8C? S'il est inférieur, cela voudrait dire que ma PSP est de catégorie C?
Et la colonne "Custom Firmware possible" (dans le tableau des modèles de PSP) veut il dire qu'il est possible d'installer un firmware en 5.50 GEN D-2?
Désolé, je suis un peu confus !

cafecreme 12/01/2010 23h14

c'est pas de la confusion la....t'as ete a l'ecole?!

la lettre B est bien avant C ? donc B inferieur a C
"S’il est strictement inférieur à 8C, votre PSP est une catégorie C"

donc ta psp est (normalement 99%) ds la categorie C (3.95<5.03)
donc 5.50gen d3 possible

si t'as du mal a comprendre ca laisse tomber le reste....