Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   problemme pour passer a l'umd 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/problemme-pour-passer-lumd-2-a-123860.html)

arcthelads 03/10/2010 21h57

problemme pour passer a l'umd 2
 
Bonsoir.

Cas très rare sur psp, je viens de finir le umd 1 d'un jeu psp qu'est legend of heroes 6 ( Sora no kiseki SC ).

Le jeu comporte 2 umd.
Je les ai en format iso, donc 2 iso.
Au moment de passer au 2ieme umd, on ne propose pas de sauvegarder et donc il ne veut pas que je passe au 2iemme umd...comment procède t'on.

j'ai une sauvegarde quelque minute avant la fin de umd1.

Dans ce genre de cas, comment fait ton pour le forcer a passer au 2iemme umd.

Merci

CLon 03/10/2010 22h29

Je pense qu'il faut utiliser les UMD eux même, pas des ISOs. C'est comme sur PC, quand il y a plusieurs CD/DVD, il faut changer l'ISO sur le lecteur virtuel en retournant sur le bureau (avec Alt-Tab par exemple), mais c'est impossible sur PSP...

arcthelads 03/10/2010 22h36

J'ai trouver Iso Change V1 qui d'après ce qui est expliquer permet de changer de umd quand le jeu le demande sans avoir pour autant le vrai umd.
En arrivant au bout de mon jeu il demande de passer a l'umd 2 je fais la manip marquer et effectivement j'arrive a un ptit menu ou je vois efectivement mes 2 format iso du jeu, sauf que sa fonctionne pas leur manip.

Ce qui est curieux c'est que a part en anglais je trouve rien sur ce pluggins, pas de tuto en français et juste 2 site montre ce procéder.
Je sais pas si quelqu'un connais ce pluggins, sa sers uniquement a changer de umd.

Közi 04/10/2010 14h14

tu a tester la la V1.2?
ISO Change v1.2 - Hacks & Exploits - PSP - QuickJump Downloads

arcthelads 04/10/2010 16h19

v 1.2 oui.

Arg, je comprend pas...il a beau bien reconnaitre mes 2 iso, il change rien du tout....
Ce programme la permet bien d'émuler un changement d'iso quand même?

gilleto 07/10/2010 16h21

yop,

tu as vu que cette appli est utilisée sur le 5.00m33 et l'auteur dit qu'il ne sait pas si ça fonctionne sur d'autres cf!

de plus tu as bien créé la ligne comme expliqué dans le dossier game : " ms0: / seplugins / iso_change.prx 1 " ???

tu as essayé de renommé tes isos comme expliqué càd : le premier "UMD_1.iso", pour le second "UMD_2.iso"

arcthelads 07/10/2010 23h14

dsl j'ai trouver tout seul, il ne dit pas d'être en mode normal puis de mettre un umd dans la psp, de plus il faut bien nommer ses 2 iso en lettre minuscule pour que sa marche.

Bref j'ai trouver tout seul.

Après faudra retenir ce que j'ai dit au cas ou sa se reproduirai pour certain jeu, même si sur psp c'est EXTRÊMEMENT rare 2 umd, faut vraimment qu'il y aie beaucoup de texte ou de bgm en autre, mais c'est bien la 1er fois que sa m'arrive ce genre de soucis.

En résumer pour le peu de jeu qui posède 2 umd, la cler c'est mettre votre revovery mode NOrmal, Un umd, peut importe lequel et mettre le nom des iso en minuscule.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.