Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Probleme RE2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/probleme-re2-131144.html)

bastos92 18/02/2012 17h05

Probleme RE2
 
Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit souci, j'ai convertie mes CD de resident evil 2 en iso ( leon et clair ) sur ma psp avec psx2psp tout marche bien mais arriver au commissariat le jeux bloque et l’écran reste noir ( on entend toujours la musique du jeu ) et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.

PS: je n'ai pas eu ce probleme avec resident evil 1 ni avec le 3

Si l'un d'entre vous pouvais m'aider sa serais sympa

PS: je suis en CF 5.50 GEN D2
Merci d'avance :pouce:

Mellma 18/02/2012 19h35

Avez-vous essayé de changer de version du pops pour lancer le jeu ?

bastos92 18/02/2012 20h00

non je ne sais pas comment faire

Hamato 18/02/2012 20h27

Attention, ton message peut prêter à confusion, moi le premier. Désolé :(
Il serait plus judicieux de dire un truc comme "transférer" ou "converti"
Bonne continuation.

bastos92 19/02/2012 00h32

Merci pour ta compréhension apres de longue recherche j'ai trouver ce qu'il n'allais pas maintenant mon jeux passe sans problème

gilleto 19/02/2012 12h47

yop,

tu as trouvé donc j'arrive trop tard , je vois ta psp en 5.50gen-d2 là perso je te conseille un des 2 cfw 6.60 car avec eux tu as accès à tous les jeux sans devoir utiliser de patch ou iso tool et mieux tu retrouves tous tes jeux en mode infrastructure.

si tu veux changer c'est très facile et ça prend qques minutes , regarde :
Citation:

-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite passer en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" vous avez RELEASE 9.90 là mettez 5.50 à la place de 9.90. Fermer le fichier "version.txt" et vous sauvez. Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-Enjoy !!!
et voilà c'est aussi simple que ça

bastos92 19/02/2012 14h50

merci gilleto.

je voulais savoir ce qu'apporte de plus la version 6.60 ? car sa me fait .... de changer pour pas grand chose.

bastos92 21/02/2012 02h44

et pour mes jeux psx je l'ai remet dans PSP/GAME ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.