Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 18h15   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

madjou test les socom en online ... tu vera il sont trop trop bon :p

je suis étoné que perssone n'est citée les tales of (surtout tales of eternia j'est passer dessus 90h au moin), les midnight club aussi , j'avoue que moi aussi j'ai pas trop aimer manhunt (j'ai eu trop peur xD) mais bon Final Fantasy est trop bon je l'est refait 3 fois.
Juiced aussi est très bon , meme la serie des lego et trop bien surtout en cooperation...
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 20h16   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par youtpout978 Voir le message
il faut pas comparer les bon jeux sur psp sont rares j'en ai essayé beaucoup et peu m'ont plu
C'est pas parce que t'aime pas un jeu qu'il est pas bon...

La DS, c'est fun, c'est coloré, ça accroche l'oeil, mais finalement, c'est assez vide de contenu, la PSP, c'est plus "réaliste" visuellement, c'est peut-être moins "eye-candy", mais les "bons" savent faire la différence entre un jeu bien réalisé et un jeu juste "eye-candy", tous comme les habitués du RGB ou de la HD deviennent tatillons et ne peuvent plus supporter le composite...

Ben là c'est pareil, les jeux PSP s'adressent à des personnes ayant la maturité nécessaire pour apprécier une bonne réalisation, une bonne histoire, voire un bon gameplay (parce qu'on dira ce qu'on veut, des jeux comme Patapon ou Locorocco écrasent quasiment tous les jeux "originaux" de la DS)...

Quand je joue à la DS, j'ai l'impression d'être encore sur GBA, voire sur 16 bit, quand je joue à la PSP, j'ai vraiment l'impression d'avoir du "lourd" dans les mains...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 21h31   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de pithivier
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi non plus l'autonomie ne me dérange absolument pas. D'ailleurs il m'arrive souvent de jouer et d'avoir la coupure batterie. Mais ce n'est pas grave ! Autrement tu peux jouer en alimentant électriquement ta psp.
pithivier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 21h49   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
C'est pas parce que t'aime pas un jeu qu'il est pas bon...

La DS, c'est fun, c'est coloré, ça accroche l'oeil, mais finalement, c'est assez vide de contenu, la PSP, c'est plus "réaliste" visuellement, c'est peut-être moins "eye-candy", mais les "bons" savent faire la différence entre un jeu bien réalisé et un jeu juste "eye-candy", tous comme les habitués du RGB ou de la HD deviennent tatillons et ne peuvent plus supporter le composite...

Ben là c'est pareil, les jeux PSP s'adressent à des personnes ayant la maturité nécessaire pour apprécier une bonne réalisation, une bonne histoire, voire un bon gameplay (parce qu'on dira ce qu'on veut, des jeux comme Patapon ou Locorocco écrasent quasiment tous les jeux "originaux" de la DS)...

Quand je joue à la DS, j'ai l'impression d'être encore sur GBA, voire sur 16 bit, quand je joue à la PSP, j'ai vraiment l'impression d'avoir du "lourd" dans les mains...
si tu parles de graphisme aussi
j'ai god of war et je peux dire qu'aucun jeu ne lui arrive à la chevile sur ds point de vue réalisation
mai j'ai plus souvent pri mon pied sur ds que sur psp
sur psp on a pas trop le choix
et le fps sur console encore sur ds je dis pas mais sur psp
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 01h06   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Sam62
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 132
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Sam62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Je pousse un petit coup de gueule :

Dire que FF est bof mais c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.
Qualité graphique rien a dire, bande son rien a dire, histoire rien a dire, systeme de combat rien a dire...
Y a plus de 60heures de jeux si on veut tout faire a 100%.
je te rappel qu'on ets sur portable hein?

Le jeu est quasi-parfait sauf deux trois petit details si on veut quelques choses de parfait parfait parfait.
La c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde pour crier sur un chef d'oeuvre pareil
je suis d'accord avec Goni_83 sur certain point
MAIS parce que il y a toujours un mais
perso étant moi-même un grand fan du jeu FFVII original qui est pour moi le plus grand jeu vidéo de tous les temps toutes console confondu
j'ai étais déçu seulement pour 2 chose sur Crisis Core la première j'aurai préféré un JDR comme tous FF qui se respect au lieu d'un Action-RPG mais ce n'est qu'une préférence pas une critique la deuxième j'aurai 1000 fois préféré Nobuo Uematsu pour la composition des music mais ce n'est encore qu'une préférence

sinon le jeu graphimes impeccable je me crois sur PS2
music dans l'ensemble vraiment trés bonne
scénario magnifiquement raconté qui suit vraiment l'histoire de FFVII

donc une fois fini CC on a envie de poursuivre l'histoire de FFVII sur PSX

je confirme pour la duré de vie du jeu je suis à plus de 70 heure de jeu et je suis qu'a 46 % des mission secondaire

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message

Il est intouchable ce jeu,aucun défaut.
Soyons honête il n'est pas sans défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
Meme FFVII a mon avis est vraiment bof je l'ai pas fini et j'ai plus envi de de rejouer.
Je pense qui faut avoir jouer à FFVII sur PSX pour apprécier Crisis Core comme il se doit
Sam62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 01h29   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

Peut etre parce que j'ai pas fini le FFVII original que j'ai pas fini le CC. Beaucoup de personne me disent ça c'est paut etre la raaison apres moi c'est que mon avis. Je troll pas je dis juste je joue plus a la DS
Et puis au niveau hit
Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.
J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.
Et franchement enlève les graphisme de la psp, il reste quoi?
__________________

Dernière modification par Madjou ; 06/11/2008 à 01h32.
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 01h50   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
Peut etre parce que j'ai pas fini le FFVII original que j'ai pas fini le CC. Beaucoup de personne me disent ça c'est paut etre la raaison apres moi c'est que mon avis. Je troll pas je dis juste je joue plus a la DS
Et puis au niveau hit
Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.
J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.
Et franchement enlève les graphisme de la psp, il reste quoi?
je suis tout à fait d'accord
au faite quand sortira gran turismo sur psp en même temps que duke nukem ?
c'est vraiment un jeu que j'attend
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 02h00   #28 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.
J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.
C'est clair que Metroid, les Mario, Zelda, Mario Kart etc...c'est pas du tout du déjà vu.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 11h22   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

C'est du vu et revu ces jeu la, mais ce qui change c'est la façon de jouer. Avec le stylet, ça change, c'est frais je trouve. alors que les jeux psp et ps2 c'est le même gameplay si ce n'est pire. Je me repete mais c'est pas du tout la meme chose, impossible de jouer a un PES ds, les beat them all, je m'en approche pas sur ds. En ce moment je joue plus a ma psp qu'a ma ds ça peut changer comme ça peut ne pas changer c'est en fonction des gouts et des couleurs
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 12h28   #30 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Soyons honête il n'est pas sans défaut


Nan,c'est vrai mais il est quand meme sacrément bien fini pour un jeu PSP,plus léché que GoW,pour dire.

Rien que les cinématiques (avec le moteur du jeu ) pendant les combats qui prennent en compte l'état dans lequel tu te trouves,bon c'est pas nouveau chez Square mais j'adore ce genre de détail.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
etes vous interessé par des produits microsoft (office xp vista..) dexter24 Petites Annonces 3 30/06/2009 17h29
Un minuscule Media Center pas cher ça vous interesse ? jack Informatique 14 25/10/2008 17h27
Les jeux GBA ça vous intéresse ou pas? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 06/08/2008 09h34
pourquoi vous m'aidé pas ?????? algeriano Xbox 5 19/07/2008 15h22
Ce qui vous interesse dans un portable ? genix1 Points Divers 10 06/10/2007 09h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.