Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 19h23   #131 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: la reunion
Âge: 41
Messages: 690
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ben moi j ai mit le 2.71 se et si je veut revenire en 1.5 je peut je supose ?
en appuyan sur r en demarant et je lance la mise a jour 1.5 c sa mai pour linstant je teste 1 peut ce nouveaux mode c la premier foix que lon nous livre une mise a jour fait maison
1.5 + 2.71 = le 2.71 se un melange
doudou2 est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 19h40   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

salut all. perso suis resté en 1.5. par purisme surement,mais aussi par la crainte que ça merdouille.meme si les risquent semblent light par rapport aux debuts du 2.71se.
je dis ça,mais en meme temps,j'ai hesité aussi et attendu très longtemps avant d'installé le POC. et au final c'etait genial.
pour ce qui est du 2.71se,j'attends un truc revolutionnaire dessus,je sais pas quoi,fonction toaster usb ou fabrique de barbe a papa.lol! nan serieux,un truc qui donne envie quoi.

ceci dit,au final,si on se souvient bien,c'etait un peu le but recherché,au tout debut,non? j'entend par la pouvoir profiter du confort et des applications en plus sur les dernier firmwares et la possibilité de lancer des homebrews dans le meme temps.

l'objectif des debut semble donc bien atteint!

HS: sinon,qui c'est qui a pris sanskrit en deuxieme langue au bahut...?
enfin j'me comprends...
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 20h01   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Hykypoo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Perso j'avais une 1.5 depuis sa sortie et j'ai franchi le pas du 2.71 SE B'', et personnellement j'en suis pas déçu, je n'ai eu aucun soucis pour installer ce firmware, ni our le moment aucun à l'utilisation grâces aux tutos de ce site.

Donc moi content à 200%.

Pour moi les fonctions qui donnent envie sont déjà là, plus besoin de jongler avec deux firmwares... et d'autres fonctions verrons sûrement le jour au fur et à mesure des mises à jours.
__________________

Hykypoo est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 20h14   #134 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jeje62
Par défaut

Moi je voulais rester en 1.5 mais en lisant tous vos arguments je commence vraiment à en avoir envie

je me tate
jeje62 est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 21h42   #135 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

toujours en 1.5 alllaaalla perso moi je suis sous le CFW 2.71 SE et tous ma séduit dessus question revolution yen a comme ecouter de la musique en jouant pas coool sa ?!? loool allez passer le cap les gars !! allez chooo (au faite pour ce qui sont en 1.50 GTA VCS une pure merveille )
Cloud78 est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 23h06   #136 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Hykypoo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bah c'est vraiment une question de choix.
Moi j'avoue que DevHook était (et est toujours) un outil surpuissant, mais changement de firmware obligatoire pour passer d'une partie de Ace combat, à une partie de sonic sur DGEN, à force ça lasse un peu.
Après le 2.71 SE est aussi un outil. Il faut juste que chacun trouve l'outil le plus adapté pour lui et l'utilisation de sa PSP.
Moi j'ai changé pour le 2.71 SE parceque ça m'a semblé plus pratique pour mon utilisation. Après on force personne !
__________________

Hykypoo est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 23h42   #137 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de X-MAN
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
alors la je rigole car quand je vois tous ces poste je me dis que vous passez a cote d un firmware d enfer,moi je l ai installe par erreur mais depuis qu il y est je ne l ai jamais vire car je le trouve d enfer,vous me dite que ca vous embete de mettre des mise a jour mais c est comme windows y a des mise a jour aussi car le system il est buge et du firmware 1.5 au 2.81 les mise a jour sont faite pour vire les bug donc dans le 2.71 se c est tout simplement l evolution du firmware donc que du bonheur si vous ne voulez pas passe en 2.71se a cause d un eventuel briquage la je vous dis stop car franchement j en suis pas a ma premiere et passer du 1.50 au 2.71se est moins risquer que du 2.71 au 1.50 je pense,vous avez quand meme peur bien quand on voit que c est dark_alex le createur de daziso la on peut quand meme lui faire confiance car son lanceur il etait vraiment super...Donc je vous dis quittez le 1.50 et laissez vous tenter pas le fantastique 2.71se et tous ces avantages...Pour les modules moi j en ai mis aucun j attends de les voir direct inclus dans le firmware de dark_alex par lui meme car c est quand meme lui qui doit connettre le mieux ce firmware donc see and wait pour moi....
Heu..., les points, les virgules, les majuscules, les apostrophes, tu connais ? Toi savoir écrire français ? Ton pâté est illisible, mec... Pour le coup, là c' est moi qui rigole quand je vois ton post.
__________________
http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com

- Ps2 V4 - Hdadvance 2.1 + Maxtor 200 go
- PSP
- Xbox, GC, PSX, 2 Dreamcast ( dont 1 modifiée )
- Xbox 360 Premium
X-MAN est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 23h46   #138 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai toujours mes 2 PSP en 1.5, certainement parce que le jonglage entre 2 firmwares ne me dérange pas du tout, que je trouve ça vraiment comique d'enterrer les espoirs de Sony avec un frimware à eux, et à moindre mesure parce que j'abuse du lancement d'isos par le biais de l'usb, et qu'à moins que ça ait changé, j'avais cru comprendre que c'était impossible avec le 2.71 se.

Certainement aussi parceque pour une 1.5 utilisant DevHook la customisation du 2.71, d'un point de vu visuel ou des fonctionnalités, se fait par l'ajout ou le remplacement simple de fichiers sur la ms, donc taux de risque : 0% absolu.

Concernant le 2.71 se, ces modifs touchent la mémoire flash de la console, et donc, qu'on me dise ce que l'on veut à propos du mode recovery, personne me fera gober que le taux de risque est aussi de 0% (qui touche au flash peut toujours avoir une couille, même contre toute attente, CF ou pas).
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 23h52   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est vrai que pour ceux qui utilisent l'USB pour loader des jeux, c'est pas terrible (mais toujours moyen d'utilisé Devhook en 2.71SE... ok, ca sert a rien d'upgrader dans ce cas la :p)

Tu a tout a fait raison pour le 0% absolu pour la customisation du XMB, mais avec un minimum de précaution ca passe easy

Il me semble que pour planté le Recovery mode (et donc faire une vraie brique), il faut suppr un truc fichier nommé "recovery.elf" il me semble, mais bon, c'est comme le reste faut vraiment en vouloir pour y arrivé =p
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté  
Vieux 10/11/2006, 23h53   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de snowkevs
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour ma part je suis vraiment decu du 2.71 SE B'' ,beaucoup de jeux ne passent plus ou le pire freeze quand on arrive vers la fin et pas possible d'aller plus loin ,et l'overclocking est toujours trop "instable" (plantage dans les jeux ,certain ne demarre meme pas) alors qu'avec devhook aucun souci tous marche a merveille ,fin bref abandon du 2.71 pour repasser en 1.5 avec le custom d'harleyg et devhook 0.46 et tout rentre dans l'ordre ,ca fais plaisir .....
snowkevs est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site nostalgie yonsama Oldies, Rétrogaming 2 21/09/2007 18h06
nostalgie! Invité Dreamcast 23 23/11/2005 01h54
nostalgie Invité Dreamcast 2 15/12/2004 04h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.