Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2006, 19h36   #261 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Flo655
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlaiN Voir le message
En fait, tu auras un "Caméléon" si ton soldat a le même uniforme que la plupart des soldats de la carte, sache que ça ne te mets pas à l'abri de tout; si tu te comportes bizarrement (sauter partout par exemple, viser les gens qui passent etc...) ou si tu te pointes devant un soldat plus haut gradé, il dévoilera ton camouflage en alertant les autres.
En général il faut rester Fixe devant les autres gardes, si on se met a courir ou a marcher sans respecter une axe (genre tu te ballade n'importe où) ils te démasquent.
Suit le même chemin qu'eux et surtout ne court pas
__________________
- Nintendo DS White Euro v3 - M3 Simply avec Kingmax 2GB
- PS2 PAL SCPH50004 (v9) - Ripper 2 Gold
- PSP 1st Gen Black Euro
- iPhone 3GS 32Go White 3.1.2
Flo655 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 19h46   #262 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Que tu coures ou non ne change rien mais il est vrai que tu dois être dans leur chemin de ronde ou dans la zone où transitent des gardes pour ne pas te faire détecter (par exemple: entre pas dans un batîment réservé aux officiers si tu es simple soldat...).

Pas de stalking non plus (pose furtive), ca fait louche.

Rmq: Rester fixe? T'imagines, si il y a deux gardes qui se baladent cote à cote tu ne dois bouger que quand il ne regardent pas vers toi alors?



En tout cas, très bon jeu, on retrouve l'esprit Metal Gear Solid des anciens!
Boss charismatiques et tout...

Dernière modification par SlaiN ; 11/12/2006 à 19h52.
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 21h03   #263 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Flo655
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlaiN Voir le message
Que tu coures ou non ne change rien mais il est vrai que tu dois être dans leur chemin de ronde ou dans la zone où transitent des gardes pour ne pas te faire détecter (par exemple: entre pas dans un batîment réservé aux officiers si tu es simple soldat...).

Pas de stalking non plus (pose furtive), ca fait louche.

Rmq: Rester fixe? T'imagines, si il y a deux gardes qui se baladent cote à cote tu ne dois bouger que quand il ne regardent pas vers toi alors?



En tout cas, très bon jeu, on retrouve l'esprit Metal Gear Solid des anciens!
Boss charismatiques et tout...
Oui enfin bon pas rester trop fixe non plus mais pas courir devant eux enfin on nous auras compris ! (en même temps tu me dira c'est un jeu d'infiltration xD).
Je confirme ce que tu dis pour finir, superbe jeu, j'ai joué a mgs1 (psone/gc), mgs2 (pc/ps2) (=> vraiment mon préféré, il était génial, un poil plus long que mgs1 et vraimment un scénar' du tonnerre, j'ai même lâché ma petite larme quand "EE" est morte la pov', le tandem Otacon-Snake était encore plus renforcé que dans mgs1 !) pas testé mgs3, et fini les deux ac!d (tout le monde crachait dessus moi j'ai super bien aimé, ça changeait un peu et puis le scénario était quand même pas mal !) donc un peu paumé dans l'histoire de mgs portable ops mais vraimment super bien foutu !
P.S : Pour ceux qui veulent un peu s'instuire sur ces superbes jeux (rien que de lire les scénario s'ils sortaient des livres ça serait super ! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_G...Metal_Gear_Ray (ya beaucoup de links sur les persos dans la page, bref, amusez-vous bien ^^)
P.S.2 : Et pour les fans => http://fr.wikipedia.org/wiki/Philoso...8Metal_Gear%29
Je sais pas si vous avez tous bien suivis l'histoire des Patriotes dans MGS2 mais ça permet de comprendre
__________________
- Nintendo DS White Euro v3 - M3 Simply avec Kingmax 2GB
- PS2 PAL SCPH50004 (v9) - Ripper 2 Gold
- PSP 1st Gen Black Euro
- iPhone 3GS 32Go White 3.1.2

Dernière modification par Flo655 ; 11/12/2006 à 21h11.
Flo655 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 22h07   #264 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est bien ce que je disais. Génial du début à la fin.

N'ayant pas joué à Snake Eater non plus, j'ai eu un peu de mal quand ils parlaient de Grozny Grad ou de Sokolov mais bon je suis retombé sur mes pieds grâce à wikipedia, ça ne m'a pas empêché de le finir

Bon j'essaye toujours d'avoir Ocelot ou Eva moi ...

Dernière modification par SlaiN ; 11/12/2006 à 22h11.
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 07h44   #265 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: le cul sur une lame de razoir
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlaiN Voir le message
C'est bien ce que je disais. Génial du début à la fin.

N'ayant pas joué à Snake Eater non plus, j'ai eu un peu de mal quand ils parlaient de Grozny Grad ou de Sokolov mais bon je suis retombé sur mes pieds grâce à wikipedia, ça ne m'a pas empêché de le finir

Bon j'essaye toujours d'avoir Ocelot ou Eva moi ...
paramedic et sigint tu les as eu à quel moment du jeux stp?
SOHFF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 08h04   #266 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Moi aussi j'ai été decu du systeme des missions j'aurais preferé un reportage de mgs Snake eater...
avec ce systeme il y a trop de coupe tu joue 5minutes et hop texte...bon apar ca c'est braiment un excelent jeu !

petite precision svp.Garde t'on toujours cette meme tenue? parce qu'elle est pas tres belle en fait
style gardé celle du debut du jeu(torse nue dans la prison)
merci de vos reponses
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 10h28   #267 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

pour debloquer les perso ,trouver sur gamefaqs

Cunningham Beat Cunningham on ANY difficulty by stamina kill and beat the game before January 1st 1971 in game. You get him after you make a new game.

Elisa Get a Medic level of 80.

Major Zero Have a MGSGN game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/..._solid_dgn.zip
Null Kill Null by stamina kill or HP kill when you face him twice and beat the game. You get him after you make a new game.

Para Medic Contact her on the radio on the Comm Tower stage. She will later need to be resceud in the hospital stage. Place spies in the hospital.

Python Kill Python by stamina kill.

Raikov Place spies in Western Wilderness before clearing the Guard House mission. Afterwards you should get a report of a handsome prisoner being held there.

Sigint After Snake is captured and rescued you can contact Sigint on the radio at the Comm stage. He will need to be rescued in the town.

Teliko Have a MGA game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/...ear_acid_i.zip
Venus Have a MGA 2 game save on your psp's mamory stick. (Second Playthrough only)
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/...r_acid_2_g.zip
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord

Dernière modification par cruchot ; 12/12/2006 à 10h54.
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 10h43   #268 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: le cul sur une lame de razoir
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
pour debloquer les perso ,trouver sur gamefaqs

Cunningham Beat Cunningham on ANY difficulty by stamina kill and beat the game before January 1st 1971 in game. You get him after you make a new game.

Elisa Get a Medic level of 80.

Major Zero Have a MGSGN game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)

Null Kill Null by stamina kill or HP kill when you face him twice and beat the game. You get him after you make a new game.

Para Medic Contact her on the radio on the Comm Tower stage. She will later need to be resceud in the hospital stage. Place spies in the hospital.

Python Kill Python by stamina kill.

Raikov Place spies in Western Wilderness before clearing the Guard House mission. Afterwards you should get a report of a handsome prisoner being held there.

Sigint After Snake is captured and rescued you can contact Sigint on the radio at the Comm stage. He will need to be rescued in the town.

Teliko Have a MGA game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)

Venus Have a MGA 2 game save on your psp's mamory stick. (Second Playthrough only)
c'est ce que j'ai ecrit en page précédente

PS : j'ai enfin cette pouf de para-medic lol
sinon avez vous vu dans le menu ya l'icone recruit, je sais pas si j'ai bien pigé mais apparament on peu s'echanger des soldat entre psp? ça fait pas un peu pokémon??? lol
SOHFF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h54   #269 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est pas une pouf...

Sigint c'est comme Paramedic mais plus tard!
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 14h24   #270 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous comment envoyer un equipe est ce qu il faut selectionner d abort la specialé de l equipe est la mettre dans l equipe alpha j avoue je suis perdu avec le manager merci
khalil75018 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Metal Gear Solid Portable OPS Sauvegarde ? Miyamoto_Musashi Playstation Portable 3 29/08/2007 06h59
Aide Metal Gear Solid Portable Ops zztgw12 Playstation Portable 5 05/05/2007 08h03
Metal Gear Solid : Portable OPS à 39.99€ minox35 Playstation Portable 41 03/05/2007 04h40
metal gear solid: portable ops sur PS2? C_RYU Playstation Portable 10 17/04/2007 14h30
Trailer Metal Gear Solid Portable OPS genix1 Playstation Portable 11 01/06/2006 14h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.