Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2007, 13h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
PSP metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp

bonjour je suis heureu d etre revenue en 1.50 , mais le blem c est que la je desire faire un truc tres particulier au sujet de metal gear ops que j expliquerait plus en bas. , et je n ai pas trouver d indice sur ca justement.

bon avant de parler de mon soucie avec metal gear ops je vais developé mon envie et en meme temp ma peur de changer mon FW 1.50 actuel.""""" alors voila la je suis avec ma psp en 1.50 ( je ne suis pas tres desireu de changer de firmware ou custome firmware pour l instant) pour la simple et bonne raison qu a l heure actuel c est le cafouillage total avec les soit dis en meilleur firmwar de la psp. alors au derniere nouvelle il paraitrait que le meilleur fimrwar c est le 3.52 m33.( je comprend pas trop aussi pourkoi, j entend beaucoup parler du 3.71 custom ? alors quelle est le meilleur firmwar a l heure actuel? voila deja ca

ensuite ce fameux firmwar 3.52m33 me permetra t il vraiment de retrouver ce que je fait actuelement avec le 1.50?( c est a dire lancement d iso et de hombrew) c est bien ca il a vraiment les caracteristique du 1.50 ? il lance meme les dernier jeux demandant les derniers FW?

ensuite une fois que je serait bien eclairé sur tout ca je serait ok pour passer du temp a lire et mettre en pratique un eventuel tuto m expliquant comment installer un nouveau firmwar(ou CF FW d apres ce que j ai compris) et ainsi virer mon 1.50 ( qui d apres beaucoup a l air d etre depassé par le temp).


bon la j en vient a mon petit problem avec metal gear ops, bon je suis en 1.50 , jai devhook en version 45 et un autre en version 50 beta .

bon le gros hic c est qu en faite jai une memory stick de 1 giga, et que la taille de mon fichier iso de metal gear ops fait bien plus que ca, et donc impossible de le placer dans ma carte memoire.

bon rien de bien grave vue que j ai trouver l astuce d utiliser psp host pour les lancer directement depuis mon disc dur pc.

mais la ou je bloque avec ce metal ops, c est que je lance mon devhook Version 45 ,et la j ai acces au mode usb integré pour justement lancer metal ops depuis mon pc, mais une fois l emulation faite avec mon devhook 45 , je vois bien metal gear ops dans ma psp , mais des que je le lance aucun ecran d alerte me previent que le jeux demande un firmware specifique et il se lance.

bon la suite c est carrement plus compliquer car une fois lancer je debouche sur un ecran noir et plus rien(pourtant comme je l ai dit le jeux aparait bien dans le menu de ma psp et aucun ecran d alerte me previent que le jeux demande un firmware specifique.

donc si je comprend bien ce jeux qui soit dis en demande le firmware 2.80 ou plus ( d apres ce que jai entendue) est bien reconnue par mon devhook 45 qui emul le firmware 2.71? alors pourquoi refuse t il de le faire fonctionner sur ce maudit devhhok version 45 qui emule jusqu au 2.71?

sinon pour mon devhook version 50 c est pire je ne vois aucune option permetant d activer l USB (afin de lancer l iso depuis mon pc) donc je bloque la. (je rapel que jai une memory styck de 1 giga max)

en gros pour resumer le truc metal gear ops se lance t il vraiment avec un loader ou launcher specifique sur une psp 1.50 ?

ou alors si c est impossible a l heure actuel sur une 1.50, devrait je etre obliger de passer sur un autre firmware? ou custom firmware?

voila la grosse requette lol

Dernière modification par d-dre ; 14/10/2007 à 13h31.
d-dre est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 13h36   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Y en a qui persiste, c'est dingue.
DevHook, c'etait bien mais c'est fini.
Si tu veux jouer avec tes backups sur ta PSP, faut passer en CF, y a pas plus simple, les risques sont quasi-inexistants a present.
Bref, faut vraiment etre tetu pour rester en 1.50 avec DevHook.
__________________


Dernière modification par Banchan ; 14/10/2007 à 13h59.
Banchan est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 13h42   #3 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Tu sais, les brick existent même sur un 1.5...

De nos jours, 1.5 est oublié, les Custom Firmware apporte bien son intérêt par multiples possibilités...
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 13h49   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ben oui merci de vos reponse les mec, mais je reste encore sans reponse a ma requette principal lol bon je vous la repette , mon souhait est seulement de savoir si pour l instant a l heure actuel meme ou j ecris sur mon clavier, il serait eventulement possible de jouer a mon iso de metal gear ops qui se trouve dans le dd de mon pc directement sur ma psp 1.50 avec un loader ? et enfin savoir si oui ou non ce jeux passe sur 1.50 finalement? voila a plus la compagnie

ps "" je suis tres chaud pour commencer a tenter de passer de ma 1.50 sur un nouveau FW"" mais toujours aucune reponse de ce coté aussi.
d-dre est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 13h52   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Elrian
 
Date d'inscription: octobre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
ben oui merci de vos reponse les mec, mais je reste encore sans reponse a ma requette principal lol bon je vous la repette , mon souhait est seulement de savoir si pour l instant a l heure actuel meme ou j ecris sur mon clavier, il serait eventulement possible de jouer a mon iso de metal gear ops qui se trouve dans le dd de mon pc directement sur ma psp 1.50 avec un loader ? et enfin savoir si oui ou non ce jeux passe sur 1.50 finalement? voila a plus la compagnie

ps "" je suis tres chaud pour commencer a tenter de passer de ma 1.50 sur un nouveau FW"" mais toujours aucune reponse de ce coté aussi.
Le problème c'est que ça fait un moment que personne n'a plus de PSP 1.50 pour tester...
__________________

PSP Slim Japonaise Ceramic White 3.71M33-4+Popsloader_md
PSP Fat Japonaise Ceramic White 3.52M33-4+Popsloader
Elrian est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 13h53   #6 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
ps "" je suis tres chaud pour commencer a tenter de passer de ma 1.50 sur un nouveau FW"" mais toujours aucune reponse de ce coté aussi.
C'est pourtant pas compliqué, suffit de savoir lire -> http://www.metagames-eu.com/forums/l...ite-92339.html

les reponses a tes prochaines questions :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/
http://www.metagames-eu.com/forums/p...7-a-52618.html
Hellsing est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 14h02   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de him.666
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 216
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ouais, si vraiment t'as peur de bricker ta PSP en mettant un CF, mets le en passant par la Pandora Batterie.
C'est impossible de bricker ta PSP comme ça et comme tu as déjà ta PSP en 1.50 t'auras pas de problème à créer ta Pandora.
__________________
Team OOK`
him.666 est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 14h20   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

amateur de ceci ?


ps: L'orthographe, pitié . . . . .
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 14/10/2007 à 14h25.
phentex est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 14h23   #9 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Lol la peur de bricker sa console n'existe plus , pandora inside...
__________________
Shinigami est déconnecté  
Vieux 14/10/2007, 14h25   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shinigami Voir le message
Lol la peur de bricker sa console n'existe plus , pandora inside...
c'est slâââââââwoui
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RECHERCHE]Metal gear psone et metal gear 2 ps2 squall051 Petites Annonces 7 04/06/2008 14h10
Firmware actuel des psp viewtifulgro Playstation Portable 2 30/05/2007 13h26
Le meilleur graveur dvd actuel palm102 Informatique 11 15/02/2007 13h40
Boite metal Metal Gear Solid 2; RARE mackey_dchq Petites Annonces 1 12/09/2006 12h01
Firmware psp actuel kryver Playstation Portable 53 07/07/2006 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.