Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [MAJ] Firmware Officiel 6.00 ..... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/maj-firmware-officiel-6-00-a-115061.html)

davido31 10/09/2009 06h40

[MAJ] Firmware Officiel 6.00 .....
 
Salut voilà elle était annoncé depuis quelques jour déjà, Sony la fait....

Attention, si vous appliquez cette MAJ vous ne disposérez plus de tous les avantage des Cfw, pensez a créer un kit DC fonctionnel avant de vous de lancer...


Descriptif (traduit vite fais avec google soyez indulgent) :

- Les jeux peuvent désormais être regroupés et affichés dans les dossiers en fonction de leur date d'expiration sous [Jeu].

- Sous [Paramètres], [Mise à jour réseau] a été modifiée pour [Mise à jour système]. Sous [System Update], vous pouvez désormais choisir comment mettre à jour le logiciel système.

- Le nombre de couleurs qui peuvent être sélectionnés sous [Paramètres]> [Paramètres thème] a été augmenté.

- Révisions pour renforcer la sécurité ont été ajoutés. (Navigateur Internet)

- Des icônes de dossier pour la musique, des vidéos et des photos ont été changés.

- Batterie Icon bars maintenant aller de côté à l'autre lors de la charge.

- Photos affiche maintenant toutes les infos sur le fichier

- Sous [Paramètres thème]> [Fond d'écran], il montre maintenant un aperçu sur le contexte

- Version info sur un jeu se présente

- "Aide" la région maintenant ne montre que des boutons

- Lorsque vous utilisez un fichier dans des vidéos, musique ou photos. Il dit maintenant "XMB" au lieu de "Accueil"


Firmware officiel 6.00

http://utilitaires.psx-station.net/m.../FW%206.00.bmp

source : ENDLESS PARADIGM

Edit: je confirme c'est pour toutes les PSP quelque soit "la région"... perso. je trouve pas qu'elle casse des brique cette MAJ... pour changer.

Dem 10/09/2009 09h32

Merci pour ces infos détaillées.
Effectivement peu de nouveautés...
Espérons que la sortie de PSP Go nous propose un peu de nouveautés (sur nos psp non Go).

SoulAnubis 10/09/2009 11h14

Trop bien ce nouveau FW !!!!
...
Bon en fait non. Ça doit être un 6.00 Fake de Sony pour se foutre de notre gueule :}

Par contre un truc m'intrigue: "Les jeux peuvent désormais être regroupés et affichés dans les dossiers en fonction de leur date d'expiration sous [Jeu]."

Leur date d'expiration ? Ya des dates d'expirations sur les jeux ? Ô_ô

MickeyBlue 10/09/2009 11h49

Non lol, sa regroupe en fait par les plus jouer au moins jouer, c'est ce que je comprend.

Aliasjim2000 10/09/2009 12h11

Apres un semi ratage du 3.00 sur PS3, SONY récidive encore avec un ratage cette fois complet du 6.00 sur PSP...

Bon, vivement un 6.00 M33 pour oublier tout ca....:pff:

gafga 10/09/2009 12h58

Mais arreter svp de critiquer les maj de sony, si vous etes pas content vous la faite pas et voila !

MickeyBlue 10/09/2009 13h13

Ben d'un sens ils ont raison de critiquer, sans critique pas d'avancement dans le domaine, et puis tout les truc bien qu'ont a sur nos PSP (je parle plugins et customisations) ce n'est pas grâce a Sony, la majeur partie vient de la scène, Sony n'a fait que prendre l'idée pour la faire a leur sauce.

Dem 10/09/2009 13h22

Apparemment le terme traduit semble correct...
Il semble y avoir une rumeur qui parle de location de jeu pour la psp.
Donc le terme d'expiration peut se justifier.
A confirmer !

micnasty 10/09/2009 13h41

Citation:

Envoyé par gafga (Message 1462991)
Mais arreter svp de critiquer les maj de sony, si vous etes pas content vous la faite pas et voila !

La je suis d'accord avec eux, je peux même plus jouer à uncharted depuis la maj 3.00; la console freeze toutes les 10mn, bon quoiqu'il en soit 6.00 où pas va falloir attendre pour voir si cette maj est justifiée ou non, j'ai hâtes de voir ce que les minis vont donner

MickeyBlue 10/09/2009 14h10

Pour Uncharted, parait que si tu met le thème d'origine il passe sans problème enfin c'est ce que j'ai lu quelque part, je ne peut pas te confirmer j'ai pas encore de PS3.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.