Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2021, 11h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP M2/duo pro non reconnu psp go

salut a tous ,

après avoir suivi le tuto dispo sur psp-passion pour installer une extensions de mémoire pour l Install de l'adaptateur duo pro/micro sd ,
tous a fonctionnais a merveille elle reconnais bien ma micro sd 128go lexar 633x au démarrage et m'a demander de formaté et hop nickel ,

j' installe des jeux et commence a y jouer Sans pb au début jusqu'à ce que lance Tetris et la après le logo sony écran noir plus rien de répond ,
je force le redémarrage et là écran noir (mais on vois le retro éclairage au bout de 4 secondes) et la led du slotcard clignote orange sans arrêt a l'infini ,

je me dit que l'adaptateur MS ( celui qui est blanc ou l'ont peut mettre deux sd photofast ) et mort et en rachète un autre(la version noir 1 micro sd) ,
mais même soucis je change de micro sd même soucis ,

je démarre avec la combinaison home/select/ power et la elle démarre bien mais n'affiche pas la micro sd comme auparavant dans le xmb,

le seul stockage dispo et celui de 16go interne , je décide de formater la psp idem ou presque j 'ai entre temp souder une m2 a la place du duo pro qui n'est pas reconnu(mais qui fonctionnai bien auparavant étant d'origine ) et la psp démarre sans combinaison de touche cette fois si ,
mais M2 toujours pas reconnu ,mais en allant dans formatage je format tous de même et ca fonctionne elle formate bien mais pas visible dans le dashbord que les 16go interne ,

je redémarre et retente l 'opérations et la message d'erreur pas de MS ,grrrrrrrr , je me dit que le soucis est logiciel je remet un FW stock 6.61 (auparavant en 6.61 LME-2.3 infinity) et redémarre idem ,
je downgrade en 6.60 stock idem elle démarre normalement avec la m2 souder et clignote orange sans arrêt et toujours non visible !!!! je remet en stock 6.61 idem puis re-hack en infinity idem je sèche !


Impossible de refaire a nouveau reconnaitre n 'importe quel mémoire MS sony / DUO PRO (photofast ou la version noir ) avec différente micro sd 16/32/128.





une idée ? merci

Dernière modification par trokie ; 23/09/2021 à 10h10.
trokie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2021, 10h39   #2 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Yo.

1: Mets des points et des virgules, tu seras gentils !

2: ...

Bin quand on saura ce que tu veux dire, ptet qu'on pourra t'aider.


n'cha.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2021, 10h00   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c est vrai que sans toutes la ponctuation impossible de savoir ce que j attend .

mais je suis sympa je vais te décrypté tous ce charabia , prépare toi ca va être très court .

faire reconnaitre a nouveaux ma duo pro /microsd 128go (ou une autres ) qui ne l'ai plus depuis le plantage de Tetris .
trokie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Installer un CFW sur tous les modèles de PSP KAAN3KII Les Tutoriels PSP 13 12/07/2021 20h11
[Résolu] Besoin d'aide pour installer CFW sur PSP KAAN3KII Playstation Portable 13 13/07/2020 01h29
Étiquette holographique PS2 sur boitier PSP croqmites Playstation Portable 5 14/05/2020 14h38
PSP 3004 en 6.61 aide VoitureGameRs Playstation Portable 3 11/03/2020 20h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.