Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 20h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Le custom firmware 3.71 M33 est fini

OUI MAIS Y'A UN MAIS

traduction francais sa donne sa

Faisons une pause en chemin...

Hello, World.

Après une discussion difficile entre chaque membre de la Team M33 (Par trois votes contre deux), nous avons décidé de faire une petite pause avant de distribuer quoi que ce soit (Prenez ça comme l'hiver russe qui peut venir même quand il y a du soleil devant nous).

Les principales raisons de cette décision sont les suivantes :

- D'abord, en considérant l'évolution des choses depuis que nous avons commencé notre travail, nous savons maintenant ce qu'ont ressenti d'autres développeurs quand il y a beaucoup d'autres intérêts qui ne bénéficient pas à la scène entière. Nous savons tous de quoi nous parlons, et nous ferons de notre mieux pour éradiquer tout ce côté pourri du monde dans lequel nous sommes, dans un futur proche.

- Ensuite, pour donner une leçon. Un grand pourcentage de la scène PSP (entre autres) doit réfléchir à propos de ce qui est subvenu depuis qu'il y a beaucoup, vraiment beaucoup de gens qui veulent juste voler de l'argent et de l'attention quand bien même ils ne le méritent même pas. Cela a existé depuis le début, et c'est clairement à cause de ces pseudos-hackers qui modifient deux pauvres fichiers et veulent être acclamés comme des dieux.

- Enfin, pour s'amuser en regardant comment ces tâches qui volent des codes ne savent pas quoi faire quand il n'y a ni fichiers binaires, ni sources à modifier... OK, nous plaisantons un peu sur celle-ci... Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.

Nous savons, bien sûr, qu'un grand nombre de discussions sur les sites dédiés à la PSP vireront aux insultes (nous en parcourons la plupart quotidiennement), mais cela ne changera en rien notre décision, voici donc un petit conseil : ne vous fatiguez pas à argumenter sur ce que nous venons de dire et soyez patients. De même, ne cherchez pas de coupable puisque vous devriez alors vous interesser à tous ceux qui ont vendu sans aucune autorisation de distribution, quelque whose qui fut gratuit pour toute la scène, comme toujours.

De plus, il est bon de rappeler que vous devriez acheter les jeux qui vous plaisent, supportant ainsi ceux qui ont fait selon vous du bon boulot, puisque nous sommes aussi développeurs, et que tout ceux qui restent de heures devant un écran de PC ont bien le droit de gagner quelquechose pour ce qui est, après tout, leur boulot.

Et au fait, pour éviter les débiles qui diront que nous avons menti à la scène, sachez que le 3.71 M33 EST terminé, et qu'il sera releasé dès notre retour. (ou une nouvelle version si au cas)

Vous pouvez toujours nous contacter par MP sur les forums PSPx.ru, et à l'adresse m-33@yandex.ru.
Merci pour tout votre soutien jusqu'à aujourd'hui. A bientôt

Team M33
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 20h36   #2 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouais... Ils auront beau faire des FW excellents, leur travail et leur mentalité ne sera jamais digne de celle de fanjita ou DarK_AleX qui travaillaient pour leurs fans, et non contre les usurpateurs...

Enfin bref, je regrette presque..
 
Vieux 22/09/2007, 20h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi je les comprend tout a fait quand tu vois se qui est déblatéré sur leur compte sur les autres forum y'a de quoi
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 20h49   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Un bon moyen de se faire d'la pub et de faire passer le message :

" On est les numbeur One, on n'inpoze n'otre style, on fait ce qu'on veut, rester tranquille et si vous etes sages...."

Certe, ils font du bon boulot, ya pas à dire, mais comme le dit CorB3n.... les fans sont passé à la trape ^^'
moos64 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 20h52   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Moi j'adore leur mentalité. Il y a des fois où il faut mettre la diplomatie au placard et taper du point sur la table. Ce n'est pas une histoire de dignité d'esprit. D_A s'est laissé bouffer une fois avec l'usurpation de son nom de domaine et de l'appellation "SE". Sans doute que Fanjita a des nerfs en acier pour pas péter un cable (quoi que dernièrement tous les grands ont plus ou moins dijonctés avec les coups à répétition de ps3news). Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire est d'avoir à attendre pour upgrader ma slim, mais je respecte leur choix. Ca va permettre de calmer tous ces ptits cons de script kiddies qui se prennent pour mitnick parce qu'ils savent éditer des crédits avec un éditeur héxa.
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 20h56   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

vous parlez de fan ou de gens qui n'attende qu'une nouvelle version pour avoir tout gratuit c'est sa le probleme moi je dis qu'il on raison en plus on en a pas besoin a l'heure actuel donc
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 20h57   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Feng_Shui
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo_ps2 Voir le message
traduction francais sa donne sa
C'est la technique pour éviter qu'on te cas** les coui***.
Mais on le sait momo_ps2 que ça vient de PSPGen
Feng_Shui est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 21h00   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

eh oh hein chuuut
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 21h05   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Citation:
Nous savons tous de quoi nous parlons, et nous ferons de notre mieux pour éradiquer tout ce côté pourri du monde dans lequel nous sommes, dans un futur proche.
Les kira de la scene PSP sont enfin là !


Sinon ouais , dommage pour nous , les utilisateurs des cf , mais bon tant que l'on a pas vraiment besoin de la 3.71 pour les jeux , ça fait rien ... Si ça peut faire taire certaines gueules ...
Vivement leur retour histoire d'avoir la 3.71 , même si je ne l'attends pas aussi impatiemment qu'avant ...
__________________


yaya69230 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 21h06   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de L0rd
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'etait necessaire de faire un topic momo alors que j'avais donné cette news dans ton post precedent ? :/
__________________


NDS Lite White + R4DS
XBOX 360 Elite Flashée
PS3 60GB Black
PSP Slim Ice Silver EUR 3.71 M33-3
SONY LCD 46W4000
L0rd est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prochain Firmware DSi et DSi XL = fini les linkers? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 43 24/03/2010 12h44
custom firmware sur un psp 4.05 akachak Playstation Portable 22 17/01/2010 22h14
[ACH] PSP s&l en 1.5 ou custom firmware . Magic-Ice Petites Annonces 1 15/06/2008 08h25
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23
[Fini] PSP : Passage firmware 2.6 en 1.5 levieuxjah Petites Annonces 5 08/07/2006 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.