Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2007, 16h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Le recovery marche mais le lancement EBOOT.PBP ne marche pas.

Salut tout le monde voila je voulez faire du tuning sur psp.

Mais avant de lancer toute modification j'ai lancer : Flash++ 0.4 pour libérer de la place sur le flash de la psp puis j'ai copier le flash entier sur mon PC.


Alors voila après avoir fait un backup de mon flash je me lance et je modifie mon xmb....

Mais mon frère n'aime pas du tout et veux la psp d'origine donc voila j'ai remplacer tout le flash0 par celui que j'ai copier précédemment sur mon pc.

Je relance la PSP et la écran noir il y a que le rétroéclairage qui marche. ( j'en conclue qu'elle est bricker...)

Je lance le recovery puis je veux lancer la mise a jour 1.50 que j'ai mi dans GAME -> RECOVERY -> EBOOT.PBP
Et là je vois la led du memo qui clignote puis sa reste sur un écran noir, donc que faire ?

EDIT; je suis en 3.40 OE-A

Dernière modification par Tibo77 ; 28/04/2007 à 16h24.
Tibo77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h29   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

surprime tout le flash0 et copie la sauvegarde de ton flash0. Peu etre que sa marchera
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 21h07   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ac_K
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 468
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Met l'installation de ton Firmware OE (avec le DATA.DXAR) dans le dossier GAME ...

Ensuite dans le recovery tu met le kernel 1.5 sur se dossier... Pour finir tu le lance via le recovery et la ca devrait marcher !
__________________
PSP v2.0 -> v1.5 -> CFW 3.40 OE-A by Dark_AleX


My Projects :
- ReCreate IcOns_303 v2
- PRXInfo v0.2
Ac_K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 21h20   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tibo77 Voir le message
Salut tout le monde voila je voulez faire du tuning sur psp.

Mais avant de lancer toute modification j'ai lancer : Flash++ 0.4 pour libérer de la place sur le flash de la psp puis j'ai copier le flash entier sur mon PC.


Alors voila après avoir fait un backup de mon flash je me lance et je modifie mon xmb....

Mais mon frère n'aime pas du tout et veux la psp d'origine donc voila j'ai remplacer tout le flash0 par celui que j'ai copier précédemment sur mon pc.

Je relance la PSP et la écran noir il y a que le rétroéclairage qui marche. ( j'en conclue qu'elle est bricker...)

Je lance le recovery puis je veux lancer la mise a jour 1.50 que j'ai mi dans GAME -> RECOVERY -> EBOOT.PBP
Et là je vois la led du memo qui clignote puis sa reste sur un écran noir, donc que faire ?

EDIT; je suis en 3.40 OE-A
dans ces cas la vaut mieu utiliser un PACK RTU (comme celuio proposer dans ma signature) et réinstaller le firmware plutot que de prendre le risque de formater et ensuite copier tous le flash0 (que tu avait sauvegarder precedement) dans ton flash0 , c'est beaucoup trop risquer (imagine une coupure de courant et que ton flash0 (même si tu reste sur le recovery et reussi a rester en mode USB grace a la baterie de la PSP) soit devenu inutilisable, ce genre de situation ne serai pas arriver avec le lancement d'un des nombreux packs RTU proposer.
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R4 : marche sur une DS mais pas sur l'autre Happex Linkers 3DS - DS(i) - GBA 20 28/09/2008 14h57
FW OE ne marche plus aisni que le recovery Evilboy Playstation Portable 3 22/04/2007 11h12
Ma PS2 marche mais ne lit plus les jeux Invité Playstation 2 4 10/05/2005 16h29
"Marche pas" mais que signifie "marche pas"! Invité Game Cube 11 05/03/2005 10h38
ça marche PSO v2 mais pas de serial :'( Invité Dreamcast 2 18/08/2003 19h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.