Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 09h57   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
C'est pas la date de sortie du CF qui nous pose problème,ce sont ces codeurs boutonneux qui se la racontent.

kmeru,t'as oublié de mettre ton tee shirt de PES dans ta signe.
Bof à mon avis ils se la racontent pas plus que ça, ils veulent juste poser les règles parce que la communauté psp plus que les autres accueillent pas mal de préados qui s'improvisent super calés en programmation et revolutionnaires de forums.

Ils ont fait bcp pour nous tous et la meilleure façon de les remercier c'est de les laisser bosser en paix n'en déplaise aux toxicos du cf et autres upgradeurs compulsifs.

PS: J'en ai du tshirt pas recommandable mais celui là décidement ça passe pas, je peux pas sortir avec
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h11   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

moi mon avis , il l'on pas fini car trop compliquer pour eux donc il dise sa comme sa sa leur laisse le temps de le travaillier non ?
lol non je pense que cette team est trop grande ge*lle voila ( dark alex) lui travaillier tous seul et il la ramener pas eux il sont 10 sur le cf et il la ramenne a bous de champ!!
__________________

doudou2* est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h21   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Je commence à en avoir un peu ras le cul de toutes vos coups de gueules contre M33. Ils font ce qu'ils veulent non de dieu, absolument RIEN NE VOUS EST DÛ.

Non mais de quel droit vous permettez vous des réflexions du type: "au moins D_A fermait sa gueule et continuait son boulot pour releaser en temps et en heure" ?!
Au final, la chose que démontrent ces propos & comportements agressifs d'une bonne partie des spectateurs de la scène psp est que le plus grand nombre n'en ont en réalité absolument rien à battre que des bouts de codes aient été volés, tant que les firmware CW sortent en temps et en heure.

J'ai remarqué que ce genre de déviances comportementales (type insulte aux dev teams) survient très souvent dès qu'un programme sans alternative permettant le piratage (et par la même une sacrée économie, faut quand même "cut the shit" 5min de temps en temps, le tel engouement pour les CFW il est pas pour lancer un jeu supernes sur psp) prend de l'importance. Suffit de voir le nombre de tirades tragiques du type "ahhhhhhh mon dieu tout est fini, demain je revend ma psp" sur les forums lorsque D_A a fermé boutique.

Je le répète encore une fois, histoire que ça résonne bien dans vos boites craniènnes, M33 ne doit RIEN, ni à VOUS, ni à la communauté, ni à personne. Si vous êtes pas content, vous avez des ptites mains, une ptite tete, et vu comment le sort de votre petite vie semble à ce point désespérément lié à celui du firmware de votre console, vous devez avoir largement assez de temps pour vous plonger dans l'apprentissage intensif de la programmation et du reverse et pondre vous même quelque chose de magique.

Milouk > d'où tu te permets de les juger? A mon avis s'il y a des boutonneux à critiquer, c'est plus sur les forums remplis de gars qui foutent pas grand chose de leur journée devant un pc, plutôt que des devs qui ont sans doute un boulot, où des études assez poussées en cours, et pour lesquels le hacking psp est plus un jeu qu'autre chose.

ZorroPSP > ton analyse est pitoyable. Si j'étais codeur PSP, tu es typiquement le genre de personne pour laquelle j'aurai envie de tout laisser en plan, ou mieux tout garder pour moi sans releaser, et dire "hé bien si je vous fais si chier, démerdez-vous". Manifestement, t'as pas du faire beaucoup de programmes dans ta vie, et encore moins qui ont du succès et attisent les convoitises. Fait toi chier à pondre un truc créatif avec des heures et des heures de boulot derrière, partage le, et après on en reparle.

Les devs n'ont de compte à rendre à personne, et je les félicite qu'ils prennent le temps nécessaire pour rendre la pareille à tout ce beau monde qui se croit en droit de réclamer.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 23/09/2007 à 10h35.
phentex est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h32   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

+1

Je crois que tout est dit.

Mettez vous à leur place et ça vous monterait vite au nez les chieurs qui se permettent de raler alors que tout ce qu'ils savent faire c'est "click droit, enregistrer sous"
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h35   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Au fait tout le monde ne parle que du 3.71 M33 on entend que sa.

Mais je peux savoir ce qu'il apporte de plus ?
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h37   #56 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

phentex y'a un truc que tu comprends pas (sur les 6 pages du topic), c'est qu'on ne gueule pas parce qu'ils ne releasent pas leur CFW ! On gueule à cause de leur mentalité puérile et du fait qu'ils se désignent "maîtres des CFW" en écrasant toute concurrence de codeurs fans de PSP !

Parce qu'entre nous, qu'est ce qu'on en a à foutre du CFW 3.xx M33 ? Qu'est ce qu'il nous apportera là tout de suite maintenant ? BAH RIEN !
Par contre, à quoi ça rime leur crépage de chignon ? A RIEN NON PLUS ! Bordel imagine si Microsoft devait flamer comme ça à chaque fois qu'on critiquait Windows, imagine chaque développeur menacer leurs fans de ne pas releaser leur création parce que certains ne l'aiment pas ! Tu crois qu'ils feraient quoi les fans ? Bah ils vont voir ailleurs tout simplement, parce que M33 n'a aucun monopole sur la scène UG, ils ont eu la chance de sortir leur CFW en premier c'est tout

Je suis d'accord avec toi, on ne leur doit rien, et eux non plus donc soit ils font leur travail de passionné, soit ils ne le font pas mais leur gueguerre on s'en bas le steack, s'ils ne font pas de CFW d'autres s'en chargeront, pour les vrais fans point.

Ce que je repproche à M33 comparé au D_A & co. d'autrefois (assez influencé type flaming en ce moment), c'est de l'ouvrir haut et fort comme s'ils étaient les seuls à être capable de faire ce travail. Et nous prendre la tête avec leurs problèmes. C'est un peu comme demander des dons sous peine de ne pas proposer son travail d'amateur, c'est leur choix après leurs différents avec les sites peu scrupuleux c'est leur problème et c'est pas à nous d'en pâtir !

Et vivement qu'AoE (?) se réveille et montre que les russes ne sont pas au sommet de la scène bordel.
 
Vieux 23/09/2007, 10h39   #57 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(et je me permet de rajouter : moi aussi j'ai proposé du taff bénévolement, pendant 2 ans sur un site communautaire rempli de pijama qui ne faisaient que critiquer et poignarder dans le dos - alala, les joies du virtuel -, et alors ? je l'ai choisit ce travail, ce "grade", je regrette pas de l'avoir fait, parce que ceux qui se plaignent, qui critiquent ou qui pourrissent le truc c'est qu'une miniorité comparé à ceux qui attendent notre travail. Après soit t'as la passion soit t'attends des retours, c'est ce qui différencie D_A de M33).
 
Vieux 23/09/2007, 10h46   #58 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

phentex-->C'est pas la peine de t'énerver

Tu nous permet d'avoir un avis différent,s'il te plait,c'est pas la peine de mettre des mots en "grand et en rouge",c'est bon quoi.

La critique est sur leur communication,on critique par leur taf',faut apprendre à lire avant d'écrire en grand mon grand.

CorB3n-->Je te laisse argumenter,tu le fais mieux que moi.


De toute facon,moi j'm'en bat la race de leur face,je prend leur CF et si c'est pas le leur,ca sera un autre.

Aprés tout,y en a qui critique Sony et qui achètent leur matos donc...

Dernière modification par milouk ; 23/09/2007 à 11h04.
milouk est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h48   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de L0rd
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

+1 pour phentex et CorB3n
__________________


NDS Lite White + R4DS
XBOX 360 Elite Flashée
PS3 60GB Black
PSP Slim Ice Silver EUR 3.71 M33-3
SONY LCD 46W4000
L0rd est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 10h50   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

La passion doit pas être un pretexte pour se laisser chier dans les bottes, après c'est une question de caractère on en a ou on en a pas, faut s'imposer des fois.

Les users ont besoin des devs, pas l'inverse, faut être conscient du fait que c'est un boulot fournit à titre gratuit et clé en main.
S'ils ont envie qu'on leur lache la grappe je trouve ça pas disproportionné comme demande, rien qui justifie un flan pareil.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prochain Firmware DSi et DSi XL = fini les linkers? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 43 24/03/2010 12h44
custom firmware sur un psp 4.05 akachak Playstation Portable 22 17/01/2010 22h14
[ACH] PSP s&l en 1.5 ou custom firmware . Magic-Ice Petites Annonces 1 15/06/2008 08h25
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23
[Fini] PSP : Passage firmware 2.6 en 1.5 levieuxjah Petites Annonces 5 08/07/2006 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.