Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2005, 16h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut all. j'aurai voulu savoir a propos des baterie de la psp si je la comande mtnt, est ce qu'elle on une meilleur autonomie que 3h ?, si oui combien ?

voila j'ai dautre question encore. Un magasin en ville propose dacheter des psp us ou jap. le truc c'est que, est ce que les jeux fr vont marcher sur une psp jap ??
apres est ce que le bios se met a jour si on a la version 1.00, je peu le mettre en 1.5 ??
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 16h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non cela reste dans ces cordes....

apres tout depend de l utilisation
un jeu avec beaucoup d acces disque pompera plus de batterie qu un film a lire sur memory stick.

qu elle soit fr, jap ou us c est la meme machine
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 09h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les gars un :up: car j'ai mis une new question.
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 11h49   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ok alors que ta psp soi jap us ou fr n'importe quel jeux passe desu sony na pas mit de protection sur les jeux. le seul truc qui change c les umd video si ta psp est une jap tu pourra pa lire de umd video fr ou us et vise versa. pour ce qui est du firmware je pense pa que sa soi une 1.00 depuis le tps elle doit etre en 1.5 si c un nouvel arrivage du magasin.
et peut importe la ou tu l'achete tu pourra metre le firmware a jour un conseil mais s'en pas un plus recent que le 1.5 pas de 1.51 ou 1.52 car tu pourra pa joué avec les homebrew et les jeux sur ms
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 12h39   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci davoir repondu mais je ne comprends pas. je ne doit pas prendre la 1.51 et 1.52 pk ?? c'est koi le homebrew ? aussi si le vendeur ne sait pas quel est le firmware, c'est notée sur la boite ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h22   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non c pas noté sur la boite enfin je croi. et le homebrew en bref pour faire simple c toute les application pirate qui son lancé a partir de la MS. donc les emulateur game boy super nes mega drive et autre et aussi la posibilité de lancé des backup de jeu psp a partir de la ms voila.
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 14h58   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
aussi si le vendeur ne sait pas quel est le firmware, c'est notée sur la boite ?

Know Your Firmware Before You Buy



Want a 1.50? Want to know if it’s 1.50 before you open it? Here’s how:

A member in our forums, ThatDude, has shown the way to tell what version firmware the PSP has before you buy it. The technique is simple and has been verified by many people to be accurate.

On the back of the PSP box by the barcodes, there will be either an ‘A’, ‘B’, or nothing at all located below “120V”. If you do not have a letter that means it was purchased sometime near the US release (meaning 1.50). Having the letter ‘A’ means that the firmware is a 1.50, and seeing a letter ‘B’ there means 1.51. Now you won’t have to open the box to know your firmware, and most people are willing to find you a PSP box with the letter ‘A’ or no letter at all.

source : http://www.pspupdates.com/2005_07_17_archive.html

A toi de tester et nous dire si ca fonctionne vraiment
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 16h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou alors tu test un psp en magasin tu fouilles dans les proprietes et tu regardes la version du firmware

ou bien tu attends que la tempete passe, que tes potes se jette dessus etc etc et tu regarde quelle firmware il y a dessus
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 19h07   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol les potes vont attendre les europeen mais moi je peu pas et en plus les europeen aurront surement le 1.51.
demain je pense aller lacheter mais qu'a exactement le value pack de plu ?? il apporte vraiment quelque chose ??

aussi j'ai vu un sujet sur le site comme koi il etait possible de faire des copie de son jeu et jouer sans les umd . vous le ssauvegardez sur votre memory stik ??
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 19h27   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le value pack est plus complet
il y a en + dedans ( par rapport a un pack standard) :

-une housse en tissu
-une dragonne
-un umd de démo
-une carte memory stick de 32 mo

les premiers acheteurs de la version fr recevront gratuitement un umd video de spiderman 2

il est en effet possible de copier son jeu sur un memory stick par le biais de petit programme
mas bon fo prevoir un ms d au moins 1 go ( 120€ environ) si on veux etre tranquille
il est possible de les lancer a partir du memory stick en transferant des loaders sur la ms

mais pour l instant seule les versions 1.0 et 1.50 peuvent le permettre
sony a prevu le coup et a mis a jour ces consoles dans sa version francaises.

donc si tu veux lancer des jeux sur memory stick , abandonne la version europeene....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question con : pandora batterie fonctionne comme batterie normal ? SousukeFMP Playstation Portable 9 02/07/2008 10h28
TEST: Autonomie PSP Slim avec batterie 2200mAh, accrochez-vous!!!!!! Rossi Playstation Portable 20 24/02/2008 21h32
Probleme Autonomie de la batterie smojojoe Playstation Portable 11 07/02/2008 12h43
batterie plus d'autonomie spawny.77 Gameboy and DS 2 21/02/2006 23h05
Batterie autonomie X 3 a 79€ ! sangokuwil Playstation Portable 1 07/01/2006 18h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.