Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2010, 06h52   #11 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
dis moi pour quelles bonnes raisons il s'est fait connaître de la sorte??? dis moi pour quelles bonnes raisons il parle d'attaquer la ps3 et comme par magie il disparaît du jour au lendemain?

tu sais quand même que plein de gens qui travaillent chez sony sont sur les forums à la recherche de bonnes infos?

franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?

c'est comme ça que ça fonctionne et si D-A il a été malin il a monnayé tout ça et ça j'en suis sûr à 800%!!!


n.b.: tu crois que D-A va aller dire : oui je me suis fait payer ou proposer un poste chez sony pour arrêter mes CF c'est pas pour rien qu'il est passé sur le net la radio t'inquiète c'est un malin
sur le principe je suis d'accord, mais faut pas oublier que c'est un étudiant en info. de génie et je pense que la PSP n'était qu'un défis personnel, après il se peut qu'il travail vraiment pour Sony mais j'en doute, je pense plutôt qu'il s'attaque a autre chose sous un autre pseudo, une autre plateforme même peut-être... le hack de la PSP la fait connaitre serte mais il a eu plus de problème qu'autre chose, toutefois je reste lucide, si le but était de se faire remarquer ça c'est fait et s'il voulais une place avec sa doit surement être le cas... dans tous les cas c'est bien dommage pour le monde de la PSP mais je le remercie pour tous sont travail et je lui souhaite bonne chance pour la suite...

ps: sur ton fofo "préféré" il est dit qu'il a mis a jour un utilitaire de customisation (dans la semaine) bizarre non, ou encore un coup de pub gen...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 07h07   #12 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
paranoïa??? mais moi je l'en félicite d'avoir fait ce qu'il a fait !
et chez sony t'inquiètes qu'il y est

tu sais pendant un temps j'étais modo sur un site de téléphone portable symbian et je postais des logiciels et jeux crackés , un jour j'ai reçu par mail une belle lettre de la société GAMELOFT qui me disait que si je n'enlevais pas mon ftp ça partait en justice, le site où j'étais à reçu cette lettre aussi et j'ai téléphoné au numéro qui était sur ce mail et bien c'était bien GAMELOFT et c'est eux qui m'ont dit que toutes les sociétés avaient des "espions" parmis les membres ! justement pour cataloguer les sites les gens avec leurs pseudos etc etc...
et oui !
normal, sa a toujours été et sa le sera toujours, toutefois il faut savoir qu'il y a toujours beaucoup de menace surtout quand on dérange mais rarement de concrètes action en justice "sa aboie plus que sa ne mord..."

surtout que vis-a-vis de la loi il n'y a rien d'illégal a distribuer, après le vide juridique se situe plutôt dans l'utilisation voir dans certain cas la distribution, mais bon c'est vraiment rare...

mais on c'est jamais...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 09h49   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
paranoïa??? mais moi je l'en félicite d'avoir fait ce qu'il a fait !
et chez sony t'inquiètes qu'il y est

tu sais pendant un temps j'étais modo sur un site de téléphone portable symbian et je postais des logiciels et jeux crackés , un jour j'ai reçu par mail une belle lettre de la société GAMELOFT qui me disait que si je n'enlevais pas mon ftp ça partait en justice, le site où j'étais à reçu cette lettre aussi et j'ai téléphoné au numéro qui était sur ce mail et bien c'était bien GAMELOFT et c'est eux qui m'ont dit que toutes les sociétés avaient des "espions" parmis les membres ! justement pour cataloguer les sites les gens avec leurs pseudos etc etc...
et oui !
lol mais la tu parle de warez , illégal , nous on parle de création de CF , Légal

Citation:
franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?
Alors donc tu crois que D-A a arréter ses études pour allez bosser chez Sony? tu crois qu'il serait assez con pour accepter? au lieux de pouvoir devenir ingénieurs il aurait eu un poste chez sony, mais si un jours sony le sort il pourra plus rien faire vu qu'il n'est même pas ingénieurs.
Tu crois beaucoup au film de fiction Gileto au complot etc...
Moi je pense plutôt que sa a avoir avec le changement de main des CF GEN , GENYuS , Miriam , après tout seul l'un des deux dev a reverser le cf M33 et l'autre s'en est juste servie telle qu'il était. (A moin bien sur que Genyus = Miriam)
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 16/01/2010 à 09h53.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fares454 pour ce poste utile:
davido31 (16/01/2010)
Vieux 16/01/2010, 22h22   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Alors donc tu crois que D-A a arréter ses études pour allez bosser chez Sony?
euh jamais dit ça !!! et déjà fares t'as pas l'air d'y connaître grand chose dans ce domaine comme je vois car j'ai 2 potes qui étaient encore à l'école(hautes études) et qui ont été contacté par diverses sociétés et les 2 avaient déjà leurs places d'assurés si ils réussissaient leurs études. actuellement les 2 sont en suisse un au CERN et un dans un grand hôpital en suisse...
et je dis qu'il existe des gens qui sont sur les sites forums internet pour récolter des infos , pour trouver des futurs collaborateurs,...

sincèrement vous avez quel âge? vous allez pas venir me dire que vous ne savez pas que ces méthodes existent???

et D-A il est pas à faire de la paéla en espagne ça c'est certain ^-^
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 00h35   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
euh jamais dit ça !!! et déjà fares t'as pas l'air d'y connaître grand chose dans ce domaine
De quel domaine tu parle? De l'écriture d'invention , c'est vrai c'est pas trop mon truc , par contre niveau warez a mon avis j'en connais un rayon (du moins il me semble). Pour ce qui est des école d'ingénieurs , généralement durant la derniere année il y a un stage qui se concrétise généralement par une embauche par cette même entreprise. C'est l'école qui assure la place a ses ingénieurs rien d'étonnant a se que tu raconte.
Pour ce qui est de récolter des info... sur des soit disant colabo. D-A est ou sera surement un bon ingenieurs mais de la a croire qu'il soit le seul ingenieurs au monde... Je dirais plutôt c'est l'un des seul développeurs qualifier qui a accorder de l'importance a la scène PSP.

Et pourquoi ne serait t-il pas en train de faire de la paela ... tu penses que les personnes étant plus connus que la moyenne n'ont plus besoin de manger ou alors qu'un chef cuisinier fou de la PSP lui offre gracieusement ces services?

Le truc illogique dans se que tu dis , c'est que sa n'apporte rien a sony de l'empêcher de développer , au contraire sa réduit les ventes de PSPGo!/Brite et au contraire l'occase explose.
Enfin sa reste un avis personel, après tu peut croire se que tu veut ou même raconter des histoires qui "viennent du mur" (expression tunisienne :p)
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 00h44   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
D-A est ou sera surement un bon ingenieurs mais de la a croire qu'il soit le seul ingenieurs au monde...
mais qu'est-ce que tu racontes !!! je dis que sony serait bête de ne pas s'offrir les services de D-A qui avec des fichiers non-officiels légaux à réussi à tenir tête à sony durant des années donc sony serait fou de ne pas lui proposer un poste dans cette société !!!

Citation:
Pour ce qui est des école d'ingénieurs , généralement durant la derniere année il y a un stage qui se concrétise généralement par une embauche par cette même entreprise.
en tunisie p-ê en europe c'est légèrement mais légèrement plus développé mon ami !!! mon pote qui est au CERN il a pas eu besoin de stage ça je te le certifie on est venu le chercher par ce qu'on appelle des chasseurs de tête

enfin bref...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 01h41   #17 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
mais qu'est-ce que tu racontes !!! je dis que sony serait bête de ne pas s'offrir les services de D-A qui avec des fichiers non-officiels légaux à réussi à tenir tête à sony durant des années donc sony serait fou de ne pas lui proposer un poste dans cette société !!!
meme si moi aussi je crois en cette hypothèse (que sony l'a contacte,etc...) tu t'égares un petit peu gilleto...tu annonces ca comme une certitude et pas une eventualite,c'est ce que te reprochent les autres...tu aurai dis ca des le debut ca serai pas parti "en couilles" comm e ca (meme si ca reste une empoignande amicale)

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
en tunisie p-ê en europe c'est légèrement mais légèrement plus développé mon ami !!! mon pote qui est au CERN il a pas eu besoin de stage ça je te le certifie on est venu le chercher par ce qu'on appelle des chasseurs de tête
enfin bref...
ya pas qu'en Tunisie ou les futurs ingenieurs font des stages....qu'entends tu par "légèrement plus développé"?!en belgique sur 5ans d'etudes pas de stage?!bizar bizar...les chasseurs de tete c'est justement leur role d'aller chercher les ingenieurs (ou autres) avant de se les faire piquer...tu sais quand tu es en stage chez bombardier en general ils t'embauchent (sauf si t'es un gland ou si tu preferes dassault)

Pour repondre a celui (desole jai plus le pseudo en tete) qui dit que l'absence de D-a nuit a sony heu faut ptetre pas oublier que le piratage (appelons un chat un chat) ca leur fait pas du bien....sinon au bout de 10ans pourquoi ils ouvrent pas deliberement une faille sur la ps3 (parceque la je te paries ce que tu veux qu'ils en vendraient des tonnes)??

D-a n'est certainement pas le seul a pouvoir faire ce qu'il fait,juste un mec qui s'est attarde sur sa console favorite...Faut pas oublier que la psp a qd meme mis bcp de temps avant de se retrouver ds les mains de bcp de gens (comme c'est le cas) ds le tram on me prenait pour un extra-terrestre avec mon djmax....grace a son travail a lheure actuelle ya pas vraiment besoin d'un mec qui se penche sur le sujet...qui dit que personne ne va se manifester si la team gen decide d'arreter?!


Allez soyons fou...D-a c'est ptetre un mec de chez sony qui pete les plombs parcequ'il a un salaire de misere et qui balance tout sur le net...il vient de se faire attrape comme un ane...vous avez deja vu sa tete?jai fais une mini recherche sur google j'ai rien trouve....:triste::triste:

Le mec qui avait trouve une faille dans le systeme bancaire,pourquoi ils lui ont pas dit "ecoutes mon pote voila un gros cheque,tu dis rien a personne et cerise sur le ghetto on t'embauche pour bosser a la securite de ce systeme' ?pareil pour la faille wii...le mec il envoie un mail a nintendo pour les avertir,ils le prennent de haut et l'envoie bouler (bon on esperait tous ca pour pouvoir profiter de la faille)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 01h56   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tin tin tin ! tiens un topic qui a aucun rapport avec le titre !
__________________
tombé aux champs d'honneurs ...
necros24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 02h32   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par necros24 Voir le message
tin tin tin ! tiens un topic qui a aucun rapport avec le titre !
c'est ce que j'allais dire.... le jeu marche pas sur CF bon ben on va pas en faire un fromage hein ?

Allez, moi je vous propose ma review sur le jeu aujourd'hui, en esperant que ca vous plaise :
Vincent Game Tsushin: Kingdom Hearts : Birth By Sleep
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Banchan pour ce poste utile:
yaya69230 (17/01/2010)
Vieux 17/01/2010, 13h30   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 027
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

j'ai trouvé ceci, je ne sais pas ce que ca vaut et si c'est réel
a vous de voir
je ne trouve pas la trace sur psp gen
Citation:
6.20GEN Installer/XGEn Pandora By Yoshihiro and Team Gen.

What's up doc ?

* Compatibility with all known PSN Game/Démo from on 16/1/2010

* Compatibility with all known UMD on 16/1/2010

Tested games :

* Kingdom Hearts Birth By Sleep
* Tekken 6
* Gundam vs Gundam
* Phantasy Star Portable 2
* Naruto
* J-League Pro Soccer Club o Tsukurou 6 Pride of J
* Naruto Shippuden Narutimate Accel 3
* James Cameron Avatar The Game
* Phantasy Star Portable 2
* R-Type Tactics II Operation Bitter Chocolate
* Bleach Soul Carnival 2
* Battle Spirits Kiseki no Hasha
* Yamada
* etc.


Tips :

to bypass the battery check please connect your AC cord.

Greetings from Team GEN :

* Yoshihiro for all his hard work
* HelldashX (Miriam) for his hard work on GEN CFW
* GENyUS and Eugene for their hard work on CFW GEn
* Total_Noob for network update
* SatilOs (icon0 and pic1)
* Nem, Booster, Kavula and all people who made all this new stuff possible
* Fanjita for all his great work on PSP scene.
* Dark_Alex for all his work on CFW
* MathieuLH for all his work on CFW and more
* Gamefreax.com (for the invizimal's Go!Cam)
* all people who send us positive messages to continue.

Yoshihiro PSP XGEN UPDATER FOR PSPGEN CFW 6.20GEN
use it at your own risk
For the latest GEN CFW release visit PSP Gen
Team GEN
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

apparemment il faut être dans un cfw < à 5.50gen-D3
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fix + Patch Anglais pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep [JAP] davido31 Playstation Portable 0 17/06/2010 19h55
Kingdom Hearts 358/2 henri1 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 61 25/10/2009 16h30
kingdom hearts 2 guigui75400 Playstation 2 7 09/11/2006 20h35
kingdom hearts 2 en fr?!!O_o haoki Playstation 2 20 30/06/2006 09h50
Kingdom Hearts II US idrissa140 Playstation 2 19 02/06/2006 07h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.