Tu peut te faire rembourser ou échanger ton produit defectueux pendant toute la durée de la garantie?
Alors le vendeur qui me dit que ca marche que pendant le premier mois se fout de ma gueule?
J'ai eu plusieurs fois à faire aux responsables de micromania et je pense que tu peux rever pour qu'il te l'echange au bout du 2eme probleme (jai du ramené ma ps2 4fois, ou je dis bien 4 fois au sav et leur taper un bordel pour qu'il me la change)
L'argument c'est que tu as payé, que tu as un contrat de garantie ou il est stipulé que ta psp doit fonctionner OBLIGATOIREMENT durant un an.
Attention cette garantie exclue tout problème qui serait de TA responsabilité, mais si c'est bien un problème dont tu ne peux rien il se doit de te fournir un matos en état de marche.
Tu peux le menacer d'attaque à la DGCCRF, ou autre... 250€ c'est pas rien quand meme! Dans tous les cas tu es dans ton droit
Merci les gars de m'aider,j'espere que leur parler de la DGCCRF et autres associations de consommateurs les feront réagir on verra ca se soir, on va attaquer calme avant de faire un peu plus de bruit!!!
Je vais vous faire le compte rendu des opérations (c'est gratiné)
Donc je suis allé dans mon micromania, ou le gérant du magasin m'a annoncé que les psp étaient échangées en magasin seulement durant le 1er mois entre le 2eme et le 12eme, seul solution renvoie en sav.
Devant mon enervement il a appelé son directeur régional pour tenter l'échange lequel nous a dit d'appelé sony car sinon c'était impossible, le gérant a donc appelé et j'ai ensuite pu parlé a un gars du service client, qui m'a confirmé que l'échange en magasin était impossible seul solution sav, par contre la console sera réparée mais pas echangé car la console est echangé seulement à la 3eme (moi j'en ai eu que 2 une broutille donc)j'ai par contre insisté sur le fait que le travail des techniciens étaient innaceptable (rayure + impuretés sous l'écran) seul geste possible envoie d'un jeu, j'ai donc choisit wrc dans leur liste proposé.
J'ai ensuite redigé la lettre d'envoie en sav avec le gérant qui a appuyé le fait que ma console revenait dans un état déplorable et qu'il fallait donc l'échangé.
Tout ca pour dire qu'en sav sony sont vraiment nuls car on m'a confirmé que nintendo et microsoft eux avaient des garanties de 2 ans durant laquelle la console est changé en magasin ou à domicile pour le second sans soucis!
Ouai ben s'ils la remplacent pas, ils ont interet de me la rendre sans impuretés et le problème de chargement résolu pour la facade j'éssaierai de la récupérer avec du displex!
j'ai payer ma psp plein tarif, elle part en garantis , soit , je peut le comprend mais la elle revient de votre service avec un NOUVEAU PROBLEME QUE VOUS AVEZ CREER , je veut un echange immediat ou je depose une plainte .
Vous etes fautif , vous etes dans l'obligation de me reparer ce prejudice, et je ne doit en aucun cas en subir un nouveau , c'est a dire a attendre une nouvelle reparation par votre faute .