Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   HONTEUX!!! y en a qui sont gêné de rien... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/honteux-y-en-qui-sont-gene-de-rien-102854.html)

gilleto 18/06/2008 00h36

HONTEUX!!! y en a qui sont gêné de rien...
 
yop,

me promenant sur google pour trouver diverses infos sur un jeu psp je tombe sur un site qui dit qu'il peut tout avoir etc etc... par curieusité j'y vais et voilà là le bazar :


le mec en plus de pomper illégalement des jeux psp:smokey: et autres (du moins je m'en doute mais je n'ai pas cherché) ils les tapent sur le net mais il s'est fait carréement une petite entreprise càd que tu paie 4.95€ via carte bleu/visa/american express/... et tu prends ton jeu (pour voir l'entreprose cliques sur un des liens et t'es redirigé vers la petite "usine à copie")

je ne comprends pas il est repris sur google en + , le gars comment on ne le casse pas cet enflure?il habite à mon avis dans les îles caïmans ou un truc dans le genre c'est pas possible autrement

n.b. : pour finir là-dessus il faut même sa pub par ex :35000jeux-12500softs-29000films-49000mp3-...:hein:

4.95€ il est millionnaire le gars ça c'est certain car j'ai regardé un peu son site il a 22529 users donc il en est à 111518€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Apocalypse59 18/06/2008 01h02

Tu sais, y a des cons partout hein ^^

Si c'est pour téléchargé un jeu, autant le télécharger gratos en torrent ou autre au lieu de refiler 5€ a un type qui vole les devs en leur piquant leur business. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, y a des cons partout :fonsde:

Après, a ta question "comment niquer cet enflure", je répondrai qu'un petit hack de son site et un petit formatage de sa base de donnée, sa devrai le faire :smokey:

Mais je sais pas si cela est possible ^^

yaya69230 18/06/2008 03h27

Autant le dénoncer à des autorités compétentes, si on le hack il ne remboursera pas toutes les personnes arnaquées .

davido31 18/06/2008 05h41

Les plus bête c'est ceux qui "paye" pour se sois-disant service....

Lien supprimé...

doudou2* 18/06/2008 13h37

ne vous etonez pas car un cso de final fantasy 7 crisis core fr tourne déjà sur le net

yaya69230 18/06/2008 13h38

Le rapport ? O_O

doudou2* 18/06/2008 13h45

:fonsde: le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france

krat0s76 18/06/2008 14h00

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1262458)
:fonsde: le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france

En même temps il sort demain donc bon ^^.

MrBeen 18/06/2008 14h09

il y avait bien des qui achetaient le kit pandora pour une somme folle

sachant que la majorité des gens ne sait pas télécharger et encore moins appliquer un ripkit .. (encore faut il trouver l'iso et le ripkit)
vu le temps que ca peut prendre, lorsqu'on veut faire plaisir ou se faire plaisir on ne regarde pas a 5€

enfin, je ne défend pas ce mec qui prend de risques en faisant ca mais je peux comprendre les personnes qui achètent

gilleto 18/06/2008 17h41

c'est vrai mr been t'as pas tort car je connais des dizaines de personnes qui ont un pc pour aller sur internet mais quand je dis ça c'est lire leurs mails aller sur msn et regarder leurs comptes en banque avec pc-panking POINT !!!! nero - photoshop - excel -word- transformer leur cds en mp3 -... ils connaissent pas et ça se prend des pc à 700-1000€ avec des DD de 500Go ^-^ ahaha comme ils me font trop rire ils en sont fiers en plus.
ils ne savent pas graver, ils ne connaissent pas les rapidshare ou megaupload & co, ils ont entendu parler d'emule mais ne leur demander pas de s'en servir même chose pour torrent ou pando ils connaissent pas : c'est complètement fou quand 2008 ils ne savent pas ça donc quand un "gentil monsieur" offre music-film-... pour 5€ et que tout est expliquer en 5 points super-simple ils sautent sur l'occaz donc le gars d'ici 3 mois il sera à 200.000€ et dans 1 an p-ê 500.000€

à ciao


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.