Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 19h45   #31 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gilleto t'es à chier niveau vannes, si tu veux paraitre intelligent s'il te plait, fais un post intelligent. Tu peux avoir raison, mais évite de t'afficher aussi inutilement, au moins pour ceux qui n'ont aucuns préjugés sur toi :/
 
Vieux 19/06/2008, 21h49   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

oki je reconnais que j'ai été un peu fort 1000 excuses mais
- voir qqun qui mélange la contrefaçon alors que moi je ne dis que c'est honteux de gagner 110000€ dans son fauteuil alors que lui parle de contrefaçon qui existe depuis des années ça on le sait! mais pkoi parler de ça? de plus ce ne sont pas les petits vendeurs chinois de contrefaçons qui gagnent 110000€
- après il mélange les lois sur les droits d'auteur en belgique, on sait qu'en france on fait de même pour les copies mais en france on se fait casser même pour faire la copie de l'original de son pote. en belgique c'est LEGAL alors que non en france et ça il ne l'a pas compris pourtant l'article de loi est là du moment que c'est pour "la famille" la copie est autorisée même si tu n'as pas l'original. c'est pourquoi en belgique y a une taxe de 0.15€/cd et 0.71€/dvd qui interviennent pour les artistes et leurs droits d'auteurs VU QUE LA COPIE "FAMILIALE" EST ATORISEE en BELGIQUE.
maitenant tu comprends mieux pourquoi en belgique tu peux faire des copies "familiales" alors qu'en france non! si pas j'abandonne...

stp bopit96 ne mélange pas tout et reste dans le contexte de la discution

bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 19/06/2008 à 22h08.
gilleto est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 22h38   #33 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

tu as le droit de faire des copie privés dans le cercle familiale : vrai mais c'est le propriétaire du contenu qui est seul décisionaire donc si l'envie t'en prends tu peux graver tes jeux a tes potes je n'ai jamais dit le contraire, ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas. tu comprends mieux la c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :



Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative


cite moi ou je t'ai reproché de faire des copies de TES jeux au sein de ta famille, cherche bien et vois que je n'edit rien car le gars qui sait pas lire c'est TOI BOUFFON

pkoi t'as crée ce topic tu pensais qu'on en allait faire un post it ou quoi? imbécile
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 23h16   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

ok cette fois j'ai vraiment compris et après j'abandonne car question bouffonerie tu fais fort!!!
Citation:
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue
toi tu sors encore ça :
Citation:
ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas
mais tu comprends ce qui est dit : "il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39)." MAIS "La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue"

AUTREFOIS ILLICITE SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR, LA COPIE PRIVEE EST AUJOURD'HUI PERMISE !!!!!
DONC AUCUN PROBLEME CAR LA BELGIQUE POUR CES DROITS D'AUTEURS LEUR DONNE 0.15€/CD vierge et 0.71€/dvd vierge

stp arrête d'être ridicule bon sang !!! et lis mais surtout comprend ce qui est dit: la loi belge paie en partrie les droits de l'auteur car la copie pour usage privé est actuellement LICITE en Belgique

arrête car on rit de toi là !!!
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 19/06/2008 à 23h21.
gilleto est déconnecté  
Vieux 20/06/2008, 01h51   #35 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

je viens de lire l'intégralité de la loi et tu as raison, mais tu as omis de signaler que les sociétés qui louent du contenu numérique payent également une taxe comme pour les cds et dvds vierges, si t'avais cité ca dès le départ je ne t'aurais pas contredis car sans taxe tout ce que j'ai dit est correcte.
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le wiiclip gêne la fermeture de la wii robertmorex Wii 8 31/10/2008 18h00
Légère gêne sous Vista... oMc Informatique 2 06/12/2007 09h22
petit souci qui me gène DMC3 Informatique 8 05/06/2007 05h37
Si c pas honteux ça monsieur ! Invité Dreamcast 25 18/09/2005 11h08
Y'en n'a qui ce gêne pas !!! Invité Points Divers 24 10/07/2005 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.