Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 23h25   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

comme je vois certains débloquent ici jk'ai fait ce post juste pour dire que certaines personnes se font plus de 110.000en copie et avec sites de pub à la clé.
maintenant je sais que ça fait des dizaines d'années que ça eciste avec le comodore 64 quelle folie
maintenant
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté  
Vieux 18/06/2008, 23h34   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

comme je vois certains débloquent ici j'ai fait ce post juste pour dire que certaines personnes se font plus de 110.000€ en copie et avec sites de pub à la clé.
maintenant je sais que ça fait des dizaines d'années que ça eciste avec le comodore 64 quelle folie
maintenant comme je lis certain que je serai le serpent me mordant la queue j'ai déà FF VII crisis core et secret agent clank en français.
n'oubliez pas que les lois sur la copie est différente dans chaque pays en belgique je ne fais rien d'illégal car c'est pour un usage familial :
Citation:
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).
Le cadre de la loi est cependant strict. La légalité de la copie privée est une exception au droit de reproduction. Sans l'autorisation des ayants droit, il reste interdit de vendre, de prêter ou de louer la copie d'une œuvre, ou de confier la réalisation de sa copie à un tiers - dans ces cas, il n'est nullement question de copie privée. (Cf. rubrique 3. Textes légaux et règlements de répartition)
La copie privée est susceptible d'engendrer une perte de revenus pour les auteurs, producteurs et artistes-interprètes d'œuvres musicales et audiovisuelles. En compensation, ceux-ci ont donc droit à une rémunération.
dsl les gars mais les lois sont différentes en belgique vous allez en vidéo-club on vous loue le dernier command & conquier avec les clés, on loue les wii, les 360, les psp, les cd de muse,...

on devrait clôturer là car ça part encore en sucette


bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 07h59   #23 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

premierement : ca fait pas seulement 10 ans ca fait depuis la nuit des temps que ce genre de traffic existe ca s'apelle de la contrefacon, alors ton histoire de commodore me fait doucement sourire.

ensuite, looooooooool, tu crois que les mediatheque ca n'existe pas en france???

enfin je vais d'apprendre 2-3 trucs mecs, malheureusement pour toi je suis en droit c'est balot hein? et tu cites tout un pavé stipulant que tu as le droit de réaliser une copie PRIVE car tu es belge, hors le fait de louer un jeu, un film ou tout autre contenu te donne simplement un droit de location, cad que tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative, bref tu dis ouvertement que tu loues des jeux et les grave alors que c'est totalement illégale.... c'est comme si tu louais un appartement et que tu étais dans ton droit de casser tous les murs pour aménager a ta guise ton espace.

Bref plus tu parles plus tu t'enfonces alors un conseil, deserte ton topic car il va etre lock

edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.

bref j'arrete le linchage et la prochaine fois que tu veux creer des topics HS dans des forums de consoles réfléchit a 2 fois
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 19/06/2008 à 08h08.
bopit96 est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 08h14   #24 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
je c pa pk jecri en sms et jecri nprt koi ché mm pa c a cause de BOPIT96
PATHETIQUE si tu es débile et illétré tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 08h17   #25 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rien d'autre à ajouter :/

J'ai transmis tes amitiés à mes parents
 
Vieux 19/06/2008, 08h48   #26 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Ceux qui achètent savent à quoi s'attendre, si vous comptez éradiquer le piratage, allez chez tonton Sarko.
__________________
nekosama est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 09h13   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96
PATHETIQUE si tu es débile et illétré tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Dit-il, alors qu'il était loin d'être exempt de tout reproche au niveau de l'orthographe ... Tu n'as pas du comprendre le fond de mon post, il est parfaitement représentatif du niveau de certains membres en ce moment .
__________________



Dernière modification par yaya69230 ; 19/06/2008 à 09h19.
yaya69230 est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 13h49   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Croyez-moi, Metagames va mal.
Zanpakuto est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 15h46   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Hahaha vous occupez pas de moi continuez c'est trop drôle =)

Wesh wesh baston d'sms tavu coMen g sui tro 1 cho 2 la lang frencéz LOLOLOLOL§§§
tenshu4444 est déconnecté  
Vieux 19/06/2008, 19h39   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

bopit96, laisse tomber car t'es entrain de tout mélanger et comme beaucoup de gens tu ne comprends pas le français.

tout ce je te peux te dire mon petit garçon c'est quand belgique la copie personnelle est légale toute l'inverse de la france

Citation:
edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.
tu vois preuve encore que tu mélanges et que tu ne comprends absolument rien! quand je parle de la sorte c'est que bien sûr je ne suis pas le gars qui joue le saint à dire moi je ne copie rien etc etc alors que sur certains pc tout est cracké y a 3000divx etc etc et ses saints là eux ils font la lesson... . en belgique tu peux copier si c'est pour ton propre usage !!! et c'est légale !!! donc je ne ferai jamais la leçon à qqun sur ce sujet SAUF si le gars ce fait 110000€ par an

Citation:
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
tu comprends là ??? y a jamais eu de mariage consanguin chez toi car bon sang t'es limité garçon. tu mélanges tout , tu comprends rien , excuse moi mais c'est lourd

sur ce bonne soirée
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 19/06/2008 à 19h42.
gilleto est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le wiiclip gêne la fermeture de la wii robertmorex Wii 8 31/10/2008 18h00
Légère gêne sous Vista... oMc Informatique 2 06/12/2007 09h22
petit souci qui me gène DMC3 Informatique 8 05/06/2007 05h37
Si c pas honteux ça monsieur ! Invité Dreamcast 25 18/09/2005 11h08
Y'en n'a qui ce gêne pas !!! Invité Points Divers 24 10/07/2005 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.